Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Yaya Sanogo va signer à Arsenal

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : serris, val d'europe, seine et marne, ile de france, france, europe, monde.

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo proche d'Arsenal ?

Messagepar acme89 » 17 mai 2013, 10:01

Tain' Wenger...vraiment. Bientot il va recruter dans les cours de récré! Laisse nous tranquille.

Cause this is Firer, Firer night

Messagepar Bliniz » 17 mai 2013, 10:33

Vous n'avez pas compris, Yaya est citoyen du monde et de part son arrivée il veut relancer l'économie européenne en boostant le Royaume-Uni!! Arsenal est d'ailleurs très engagé, plus il y a de blessés plus il y a de kinés, donc baisse du chômage, augmentation de la demande globale, augmentation de la production et donc croissance. CQFD :mrgreen:

(Mince je crois que mes révisions pour le bac me montent à la tête)

Non sérieusement on a placé tellement d'espoirs en Yaya qu'on s'est tous dit qu'il y avait des chances qu'il reste encore un an.
Ce n'est pas encore fait mais force est de constater que c'était plutôt utopique.
Je ne pense pas qu'Arsenal soit un bon choix de carrière pour lui, il a peu de chances d'être rapidement titulaire, et s'il joue un minimum il va beaucoup souffrir pour s'adapter au jeu rugueux d'outre-manche. Il lui faudrait se renforcer, mûrir encore pendant 1 ou 2 ans et à ce moment-là il serait judicieux de penser à des clubs du standing d'Arsenal.
Malgré tout si l'info se vérifie, j'espère de tout coeur qu'il va me surprendre et s'épanouir du côté des canonniers.

Kun

Messagepar Kun » 17 mai 2013, 10:33

lugarde a écrit :On peut toujours espérer qu'Arsenal nous le reprête pour une saison. Pour qu'il puisse essayer d'enchainer les matchs.

A mon avis, Arsenal préfèrera le prêter à un club de L1 pour qu'il continue sa progression.

Messagepar cris609 » 17 mai 2013, 10:51

Il refuse une prolongation avec la possibilité de partir dans un an. Il aurait pu accepter. Nous l'avons formé, rémunéré durant une longue indisponibilité, je pense qu"il nous fait un sale coup; je n'apprécie pas trop.

Messagepar DAV89 » 17 mai 2013, 10:59

Avec Giroux c'est un peu le même profil non ? Après sanogo est peut être plus réaliste devant le but et meilleur techniquement (d'après certains) mais pour l'instant on ne peut pas comparer sanogo n'ayant joue que très peu de matchs depuis 2 ans. Il faudra qu'il s'adapte au rythme anglais qui évidemment n'a rien a voir avec notre ligue 2 ou même ligue 1

Messagepar Hubert Lulu » 17 mai 2013, 11:12

Eh ben... Vu le dossier médical du personnage, je suis pas sûr que ça soit un bon plan de partir en Angleterre (qui est pas le championnat le moins rugueux), dans un club où il y aura de la concurrence, sans avoir fait une seule saison pleine... C'est un peu la roulette russe !

Enfin je ne peux que lui souhaiter bonne chance, et j'espère pour lui qu'il sera épargné par les blessures !

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 17 mai 2013, 11:12

Sanogo a un Giroud dans chaque jambe. Et encore...

flo

Messagepar flo » 17 mai 2013, 11:18

On en reparlera le jour où Sanogo aura fini meilleur buteur d'un grand championnat.
En jouant 10 matchs par saison, il est pas prêt d'y arriver.

Messagepar Hubert Lulu » 17 mai 2013, 11:18

lugarde a écrit :Sanogo a un Giroud dans chaque jambe. Et encore...

C'est pas ses capacités footballistiques, qui sont à remettre en cause, mais sa capacité à faire une saison pleine sans blessure...

Une formule 1, elle aura beau aller plus vite et avoir plus d'accélération que la plupart des autres voitures, si tu la mets sur un circuit de rallye, y a de très bonnes chances qu'elle ne termine pas la course...

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 17 mai 2013, 11:23

Hubert, je répondais à dav89 sur le profil de joueur.

Messagepar Hubert Lulu » 17 mai 2013, 11:25

Au temps pour moi... ;)

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 17 mai 2013, 11:25

cris609 a écrit :Il refuse une prolongation avec la possibilité de partir dans un an. Il aurait pu accepter. Nous l'avons formé, rémunéré durant une longue indisponibilité, je pense qu"il nous fait un sale coup; je n'apprécie pas trop.
Pareil pour moi... C'est un sacré manque de reconnaissance...
Encore un qui veut foutre la charrue avant les boeufs !

Messagepar DAV89 » 17 mai 2013, 11:33

Sur les quelques matchs on voit indéniablement qu'il a des qualités au dessus de la moyenne. Par contre pour l'instant la pression ou l'accumulation des matchs de haut niveau il ne connait pas. Giroud est déjà en équipe de France et il marque quand Deschamps fait appel a lui donc j'attend avec curiosité de voir sanogo a l'œuvre car si il est si fort c'est également l'équipe de France qui en profitera.

Messagepar cris609 » 17 mai 2013, 11:40

Je préférerais que ce soit l'AJA qui en profite...

Messagepar jfrancois » 17 mai 2013, 11:57

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nal/371605" onclick="window.open(this.href);return false;

ca semble fait......

Messagepar DAV89 » 17 mai 2013, 11:57

Il ne manque plus qu'une déclaration de sanogo disant qu'arsenal est le club de son cœur et c'est bon. Non plus sérieusement moi aussi je préférerai qu'il nous démontre tout son talent chez nous mais ça fais 2 ans qu'on attend. Arsenal aura-t-il plus de chance ? Je pensais vraiment que l'épisode diaby (toujours en cours) avait vacciné wenger mais non même pas...

Messagepar Matanza » 17 mai 2013, 11:58

Oui, il a signé depuis environ une semaine.

Messagepar DAV89 » 17 mai 2013, 12:00

Arsenal attend de voir si il ne se blesse pas lors des 2 derniers matchs pour l'annoncer ?

+8

Messagepar Dieu » 17 mai 2013, 12:04

Je détestais déjà Arsenal à cause de l'autre grosse p***e de Wenger qui passe son temps à pleurer sur l'arbitrage, à se plaindre de chose qu'on lui fait alors qu'il fait la même chose en cachette mais là..... je leur souhaite de finir à la 5ème place en Angleterre.

Quand à Yaya, bon courage pour les matchs avec la réserve d'Arsenal et à bientôt dans un championnat moins huppé que la PL (ou fin de tableau de PL). Non parce qu'avec Jovetic et Higuain qui devraient arriver (en plus de Walcott, Giroud et Podolski), je crois que son temps de jeu avec Arsenul sera égal à celui de Chamack ces 2 dernières saisons

Messagepar cris609 » 17 mai 2013, 12:22

J'aurais apprécier le voir au PSG. Un jeune prometteur comme Verratti et un joueur français... ce qui aurait pu être fort utile aux franciliens