[Officiel] Jamel Aït Ben Idir (Sedan) est auxerrois
-
Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Iddir (Sedan) est auxerrois
Monconduit a prouvé une chose, malgré son temps de jeu, il n'apporte pas un plus dans un club de L2...
Donc non, Auxerre est ambitieux, donc il y aura bien mieux que lui à sa place.
Donc non, Auxerre est ambitieux, donc il y aura bien mieux que lui à sa place.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
@Maxfly
Personne n'en fais un titulaire indiscutable. Jouer 15 match sur les 20 derniers de la saison ce n'est pas anodin.
Casoni a fait de lui une pièce maîtresse de l’entre-jeu, dès son arrivée, tu ne vas pas le nier tout de même.
Concernant les recrues je te laisse méditer sur BOE-KANE et STEARCK...
@ Roses des Sables
Il a simplement prouvé à tout le monde que le Mandjeck de l'année passée est un joueur lambda. Si le Camerounais avait joué à son niveau nous n'aurions pas vu Monconduit, tout le monde en est conscient.
A partir de maintenant les arrivées se feront en fonction des départs.
Parier sur une recrue MDF d'expérience aujourd'hui c'est du pure fantasme.
Personne n'en fais un titulaire indiscutable. Jouer 15 match sur les 20 derniers de la saison ce n'est pas anodin.
Casoni a fait de lui une pièce maîtresse de l’entre-jeu, dès son arrivée, tu ne vas pas le nier tout de même.
Concernant les recrues je te laisse méditer sur BOE-KANE et STEARCK...
@ Roses des Sables
Il a simplement prouvé à tout le monde que le Mandjeck de l'année passée est un joueur lambda. Si le Camerounais avait joué à son niveau nous n'aurions pas vu Monconduit, tout le monde en est conscient.
A partir de maintenant les arrivées se feront en fonction des départs.
Parier sur une recrue MDF d'expérience aujourd'hui c'est du pure fantasme.
Dernière modification par lion90 le 12 juin 2013, 12:08, modifié 1 fois.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54041
titulaire indiscutable dans le neant....
je n'ai rien contre monconduit, faut juste pas le voir trop haut pour ne pas le descendre dans quelques mois...
boe kane a enchainer 1 saison pleine en nationale, idir a + d'experience, et de plus, le recrutement est loin d'etre terminé.
je n'ai rien contre monconduit, faut juste pas le voir trop haut pour ne pas le descendre dans quelques mois...
boe kane a enchainer 1 saison pleine en nationale, idir a + d'experience, et de plus, le recrutement est loin d'etre terminé.
-
Exactement, c'est ce que je disais Boe-kane a plus enchainé que lui. ABI est expérimenté.Maxfly a écrit :titulaire indiscutable dans le neant....
Monconduit c'est un bon gars, un honnête pro comme l'aja en forme pour faire du complément et c'est déjà très bien.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
C'est à lui de ne pas se voir trop haut. Nous on regarde et on juge ses performances c'est tout.
On forme des jeunes, Monconduit en fait parti. Il fait une quinzaine d'apparition en L2. Et vous vous extasiez devant un jeune formé ailleurs qui a joué 15 match de plus en national...
Les gars, fermons le centre il ne nous sert à rien...
On forme des jeunes, Monconduit en fait parti. Il fait une quinzaine d'apparition en L2. Et vous vous extasiez devant un jeune formé ailleurs qui a joué 15 match de plus en national...
Les gars, fermons le centre il ne nous sert à rien...
il a prouvé à qui Boe-kane ?!!! car c'est à Casoni qu'il faut prouver et lui semble ne pas le connaître comme quasiment tout le monde ici. après si Monconduit na pas joué plus de match, c'est simplement que Casoni n'a pas fait toute la saison (et que Mandjeck a joué au fantôme) mais il a joué tous les matchs avec Casoni dès qu'il était disponible.Mrmatt58 a écrit :Boe-kane a prouvé de la même manière que Monconduit sauf que c'était en nationale où il sortait du lot d'après ce que l'on comprend. Et il y a joué plus de matchs que Monconduit même si c'est un étage en dessous.
j'espère que Boe-kane maintenant sera bien meilleur que Monconduit et que les conseillers de Cotret ne lui ont pas menti. Thomas on est d'accord n'a pas le talent de beaucoup, il est effectivement un joueur plus appliqué au travail que talentueux mais en tout cas clairement apprécié par le coach donc il va falloir lui prouver qu'ils sont plus forts pour passer devant. Je parle d'un jeune comme Yann Boé-kane car oui Ben-Idir part lui à priori titulaire.
-
Pourriez-vous corriger la faute d'orthographe sur le patronyme? Il y a un seul D !!
-
Re: [Officiel] Jjamel Aït Ben Idir (Sedan) est auxerrois
Qui s'amuse à changer Jamel en "Jjamel" ou "Djamel" dans le titre ?
-
Zemia
Re: [Officiel] Jjamel Aït Ben Idir (Sedan) est auxerrois
C'est moi. Je merde avec ma tablette pour changer le titre.potatotohs a écrit :Qui s'amuse à changer Jamel en "Jjamel" ou "Djamel" dans le titre ?

-
Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir (Sedan) est auxerrois
Ait Ben Idir, par son jeu et son physique, il ressemble à Cavalli non???
-
-
Bon recrutement !
Il nous avait fait une très bonne impression lors de son essai l'année dernière, de quoi booster notre milieu.
Il nous avait fait une très bonne impression lors de son essai l'année dernière, de quoi booster notre milieu.
-
C'est un recrutement correct pour un joueur de 29 ans qui a une très bonne éxpérience en ligue 2 mais bon il faut relativiser : passer du Havre à Sedan relégué en Nationale il y a de quoi se poser des questions ? Sur ce Forum, si on lis une multitude de posts, il existe des joueurs à fort potentiel chez les Sangliers : Pogba, Marcq, Court, Le Bihan, Ben Idir, Diaby et pourtant cette équipe est reléguée dans une division inférieure. C'est étrange, Non ?
-
Bah non c'est pas étrange, dans toutes les équipes reléguées tu trouveras de très bons joueurs.
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Quand on a été relégué nous aussi on avait de bon joueurs
-
Ah bon, pour l'AJA (concernant l'année de la relégation) : Sorin considéré comme une buse par une majorité, Hengbart content de s'en débarrasser, Boly,qu'il se casse le plus rapidement possible, Coulibaly n'est plus au top, trop de blessure,tchao, Oliech, un bon joueur de club qui n'espère pas jouer la relégation etc...Walmour a écrit :Bah non c'est pas étrange, dans toutes les équipes reléguées tu trouveras de très bons joueurs.

-
Le Téméraire a écrit :Ah bon, pour l'AJA (concernant l'année de la relégation) : Sorin considéré comme une buse par une majorité, Hengbart content de s'en débarrasser, Boly,qu'il se casse le plus rapidement possible, Coulibaly n'est plus au top, trop de blessure,tchao, Oliech, un bon joueur de club qui n'espère pas jouer la relégation etc...Walmour a écrit :Bah non c'est pas étrange, dans toutes les équipes reléguées tu trouveras de très bons joueurs.
Par exemple le tallec et traoré
-
Concernant Traoré que je n'ai pas cité volontairement c'est parce qu'il posséde de la qualitée et surtout une bonne mentalité. Il n'est pas épargné par les blessures mais il reste un joueur d'une grande moralité, d'une technique assez classe mais un physique qui laisse à désirer pour le moment.
-
Et ? On parle juste de bon joueur dans une équipe qui décend, Traoré est lui un excellent joueur, qui plus est très jeune qui jouait chez nous l'année où on a décenduLe Téméraire a écrit :Concernant Traoré que je n'ai pas cité volontairement c'est parce qu'il posséde de la qualitée et surtout une bonne mentalité. Il n'est pas épargné par les blessures mais il reste un joueur d'une grande moralité, d'une technique assez classe mais un physique qui laisse à désirer pour le moment.
-
Il a participé à notre descente, comme les Marcq, ABI ou Le Bihan