1000 euros selon L'YonneAuxerrois89580 a écrit :1500 euros d'amende pour Djellabi concernant ses paris.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Défenseur : Karim Djellabi
-
Re: [Joueur] Défenseur : Karim Djellabi
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
je voulais remonter ce topic car il y en a un qui fait une belle saison et personne n'en parle ben c'est lui, ce n'est plus le meme qu'avant qui se faisait bouffer sur n'importe quelle prise d'initative adverse, là il bloque tout son coté et est une belle petite pile electrique, il laisse encore trop centrer car il n'aime pas trop coller l'adversaire une fois près de la ligne de touche mais bon on ne peut pas etre parfait, mais c'est une belle saison pour lui je trouve, il fait de bons dédoublements en plus meme si ça ne prend pas preneur, l'intention est la bonne, il se passe quelque chose sur le coté gauche quand il y a un boulevard, contre Dijon d'ailleurs il aurait pu un peu plus appuyer. mais je voulais saluer sa saison en tout cas surtout que comme Idir il partait de loin.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pareil on l'a assez cassé au même titre qu'Ait Ben Idir lorsqu'il était mauvais pour reconnaître que comme Ait Ben Idir d'ailleurs il réalise une bonne saison et que ce n'est plus le même joueur que la saison passée.
-
-
notre meilleur lateral cette saison bravo a lui , il arrive en fin de contrat et pourquoi pas le faire prolonger d'au moins une saison
meme hier il a maitrisé celui qui pour moi est le meilleur joueur de dijon philipoteaux
meme hier il a maitrisé celui qui pour moi est le meilleur joueur de dijon philipoteaux
Comme Idir, en effet il revient de loin, pourtant ces joueurs ont toujours eu leur qualité.
Une prolongation.. je ne sais pas, on peut quand même trouver meilleur ou niveau similaire sans trop de difficulté, on peut citer Ramos ou Aguilar..
Une prolongation.. je ne sais pas, on peut quand même trouver meilleur ou niveau similaire sans trop de difficulté, on peut citer Ramos ou Aguilar..
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ah non on n'a jamais eu un latéral satisfaisant plus de 6 mois ce qui est le cas avec Karim Djellabi
Ramos a aussi été souvent satisfaisant, pourtant Djellabi partait devant lui l'année dernière, même si effectivement il avait pas fait une saison pleine en raison des blessures et suspensions.
Djellabi c'est pas mal, sans être le top, en L2 (Ramos), ou plus bas (Aguilar), tu as la possibilité de trouver "mieux ou aussi bien", donc sa prolongation serait pour moi que secondaire.
après pourquoi pas, mais si tu prolonge Djellabi, faut pas faire l'erreur de prolongé Viale, Idir, Léon... on devra surtout profiter des départs pour retrouver encore mieux, les vrais dossiers seront surement Mulumba, Kilic, Castelletto...
Djellabi c'est pas mal, sans être le top, en L2 (Ramos), ou plus bas (Aguilar), tu as la possibilité de trouver "mieux ou aussi bien", donc sa prolongation serait pour moi que secondaire.
après pourquoi pas, mais si tu prolonge Djellabi, faut pas faire l'erreur de prolongé Viale, Idir, Léon... on devra surtout profiter des départs pour retrouver encore mieux, les vrais dossiers seront surement Mulumba, Kilic, Castelletto...
-

On peut espéré que Nabab ou Bouby qui sont en difficultés en se moment pourront nous monter a un moment ou un autres, autre chose tous comme ça étaient le cas pour les trois cités plus haut !
-
pourtant cet été on a multiplié les essais et on a rien trouvé.. meme si c'était pour une doublureKing Canto a écrit : Djellabi c'est pas mal, sans être le top, en L2 (Ramos), ou plus bas (Aguilar), tu as la possibilité de trouver "mieux ou aussi bien", donc sa prolongation serait pour moi que secondaire.
si on aura pour objectif la montée en l1 faudra pas se tromper, s'il confirme ca serait pas un scandale de lui proposer 1 an + 1an ce qui n'empechera pas le club de trouver une doublure pour le mettre en concurrence
-
aller okser
D'accord avec toi sur toute la ligne dudka, ensuite Djellabi prends "moins cher" car l'organisation est déjà plus cohérente que l'an dernier, et en plus il enchaîne les matches donc physiquement il doit être au top (contrairement à l'an passé où il s'était blessé pendant la prépa puis entrait ou sortait du onze titulaire très fréquemment, pas facile pour le rythme)
-
oui mais là j'ai bien stipulé 6 mois, ce qui n'a jamais était le cas de Ramos puisqu'il n'a simplement jamais joué 6 mois d'affilé, toujours avec des pépins, de physique, de rythme ou de perfKing Canto a écrit :Ramos a aussi été souvent satisfaisant