Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ligue 1] Saison 2013-2014

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014

Messagepar djibrilenforce » 10 août 2013, 22:51

zelouis01 a écrit :A Nice, va falloir trouver une défense rapidement :mrgreen:
Ah oui car ils ont fait une préparation avec de nombreuses défaite et la il commence par une lourde défaite !
C'est Aulas qui doit mouiller dans sa petite culotte de mettre se score à Puel ^^

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 août 2013, 22:53

Et Gourcuff qui marque un coup-franc et canal recommence à se toucher sur Courcuff comme la saison passée où il avait marqué dès la première journée pour au final faite pshiiit.

En tous cas Bordeaux les pauvres il ne leur reste que leur défense pour faire illusion, car en attaque c'est un peu comme Auxerre en Ligue 2 il n'y a pas d'attaquant.

Messagepar djibrilenforce » 10 août 2013, 22:57

Ron33 a écrit :Et Gourcuff qui marque un coup-franc et canal recommence à se toucher sur Courcuff comme la saison passée où il avait marqué dès la première journée pour au final faite pshiiit.
Et ça risque encore de faire pshiiit cette saison, surtout s'il reste à Lyon.

Gros coup de Monaco qui est allé gagné 2-0 à bordeaux, il mon fait forte impression.

Rennes qui gagne, enfin, à domicile ça remonté à mi-février la dernière victoire, avec un magnifique but de Erding.

Lille qui gagne grâce à leur pépite belge, lui c'est de la bombe et il a que 18 ans comme quoi c'est possible d'être bon et jeune ^^

Valenciennes qui met une petite fessé à Toulouse 3-0, ça va être sur pour le TFC cette saison.

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 10 août 2013, 23:00

4 cartons rouges ce soir déja... Ca promet !

Messagepar djibrilenforce » 10 août 2013, 23:01

zelouis01 a écrit :4 cartons rouges ce soir déja... Ca promet !
Celui donné à llan n'est pas mérité ! L'arbitrage est déjà au top ^^

Messagepar Ron33 » 10 août 2013, 23:02

J'ai remarqué qu'en début de saison surtout et en Ligue 1 c'est souvent comme ça. Les arbitres veulent s'imposer mais dès fois ils veulent tellement s'imposer qu'ils sortent trop vite les cartons rouges.

Messagepar Spanish Gabacho » 10 août 2013, 23:03

Supporter Toulouse en foot, ça reste de la torture....

Pour le reste, bien content de voir le Barça breton fantomatique à Lille ce soir, eux qui avaient l'habitude de commencer comme des balles leurs saisons pour finir à une magnifique 11e place chaque année....ça ne me déplairait pas de les voir descendre...

Messagepar djibrilenforce » 10 août 2013, 23:04

L'équipe de bordeaux me fait parfois penser à Auxerre. Ils ont une défense assez solide, mais parfois hésitant et brouillon sur deux à trois actions qui au final leur coûte le match !
Il dispose d'un milieu de qualité technique mais par contre eux aussi on une tige devant qui les oblige à jouer à 10 ^^

Messagepar Dolphy1997 » 10 août 2013, 23:05

Méité a fait un bon match avec Lille

Messagepar djibrilenforce » 10 août 2013, 23:06

Spanish Gabacho a écrit :Supporter Toulouse en foot, ça reste de la torture....

Pour le reste, bien content de voir le Barça breton fantomatique à Lille ce soir, eux qui avaient l'habitude de commencer comme des balles leurs saisons pour finir à une magnifique 11e place chaque année....ça ne me déplairait pas de les voir descendre...
+100000

Que j'aime lire ça :) Lorient qui pète plus haut que leur cul et Gourcuff qui fait ça star ... J'en peux plus et les médias lui lèche bien le c**

Girard fait joué beaucoup de jeune j'ai l'impression par contre c'est bien !

Messagepar Croaluka » 10 août 2013, 23:08

djibrilenforce a écrit :
Sans parler de l'arbitre qui ecxlu le mauvais toulousain ^^

Messagepar djibrilenforce » 10 août 2013, 23:08

Dolphy1997 a écrit :Méité a fait un bon match avec Lille
Je trouve aussi, il a peut être quelques chose à jouer là bas et surtout depuis le départ de Pedretti à Ajaccio !

C'est encore difficile pour moi de regarder la ligue 1 sachant qu'on est en ligue 2. La blessure n'est pas totalement guéri je m'en rend compte encore se soir.
C'est vraiment dur de ce dire qu'on est en ligue 2 ...

Messagepar djibrilenforce » 10 août 2013, 23:09

Croaluka a écrit :
djibrilenforce a écrit :
Sans parler de l'arbitre qui ecxlu le mauvais toulousain ^^
Ah oui c'est vrai un scandale quand même !
La ligue 1 et ses arbitres en forme olympique ^^

Messagepar Ron33 » 10 août 2013, 23:10

Oui mais il manquait quand même à Lorient Alladière et Traoré rien que ça et ce n'est quand même pas négligeable.

Messagepar Ron33 » 10 août 2013, 23:12

djibrilenforce a écrit :
Je trouve aussi, il a peut être quelques chose à jouer là bas et surtout depuis le départ de Pedretti à Ajaccio !

C'est encore difficile pour moi de regarder la ligue 1 sachant qu'on est en ligue 2. La blessure n'est pas totalement guéri je m'en rend compte encore se soir.
Oui enfin on a tous fait pour y aller. On ne va pas refaire le passé.
Dernière modification par Ron33 le 10 août 2013, 23:12, modifié 1 fois.

Messagepar djibrilenforce » 10 août 2013, 23:12

Ron33 a écrit :

Oui mais il manquait quand même à Lorient Alladière et Traoré rien que ça et ce n'est quand même pas négligeable.
Alladière a de grande chance de quitter Lorient cet été, et s'il reste va falloir qu'il se remet de son non-départ ! Et on sait tous ici ce que ça peut entraîner : cf Delvin, mandjeck ...

Messagepar kalou33 » 10 août 2013, 23:12

djibrilenforce a écrit :L'équipe de bordeaux me fait parfois penser à Auxerre. Ils ont une défense assez solide, mais parfois hésitant et brouillon sur deux à trois actions qui au final leur coûte le match !
Il dispose d'un milieu de qualité technique mais par contre eux aussi on une tige devant qui les oblige à jouer à 10 ^^
Oui enfin Diabaté c'est un peu le même style que Brandao, pas très sexy à regarder mais très utile dans une équipe et souvent efficace. D'ailleurs ce soir il est rentré en fin de match, et a fait beaucoup de bien au jeu offensif bordelais même si l'évolution de score est trompeuse.
Dernière modification par kalou33 le 10 août 2013, 23:14, modifié 1 fois.

Messagepar djibrilenforce » 10 août 2013, 23:13

Ron33 a écrit :
djibrilenforce a écrit :

Oui enfin on a tous fait pour y aller. On ne va pas refaire le passé.
Je ne refait pas le débat, bien au contraire. Je dis juste que c'est encore sur pour moi de regarder la ligue 1 sans la présence de l'AJA ... La blessure n'est pas encore guéri.

Messagepar Ron33 » 10 août 2013, 23:15

Oui mais au final la victoire Monégasque est largement méritée. S'ils l'emportent 4 ou 5-0 il n'y à rien à dire tant Bordeaux ne s'est pas crée la moindre véritable occasion.

Messagepar djibrilenforce » 10 août 2013, 23:15

kalou33 a écrit :
djibrilenforce a écrit :L'équipe de bordeaux me fait parfois penser à Auxerre. Ils ont une défense assez solide, mais parfois hésitant et brouillon sur deux à trois actions qui au final leur coûte le match !
Oui enfin Diabaté c'est un peu le même style que Brandao, pas très sexy à regarder mais très utile dans une équipe et souvent efficace. D'ailleurs ce soir il est rentré en fin de match, et a fait beaucoup de bien au jeu offensif bordelais mais si l'évolution de score est trompeuse.
Je suis pas d'accord Diabaté est à des années lumières d'un Brandao malgré son âge avancé ...
Brandao est vraiment un joueur atypique, qui n'est pas beau à voir jouer mais qui claque beaucoup ...