[Fin de rumeur] Seydou Koné non retenu.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Re: [Essai] Seydou Koné (ex-Nîmes) à Auxerre
Le "Goléador" de Nîmes Olympique, Seydou KONÉ
De sa Côte d'Ivoire natale, en passant par le Burkina Faso, les Emirats-Arabes-Unis, la Roumanie et le Portugal, et depuis l'été passé à Nîmes ( France), Seydou Koné a toujours eu pour objectif d'être footballeur professionnel. Buteur doué, le natif d'Abidjan a vécu jusqu'à présent un parcours sinueux. Relancé au Pau FC en CFA la saison dernière en terminant meilleur buteur des 4 groupes avec 22 buts, celui, qui avait failli abandonner son rêve six mois plus tôt après une expérience manquée à Leiria en D1 portugaise, fait désormais les beaux jours du Nîmes Olympique.
C'est une idée fixe née dans les quartiers d'Abidjan : devenir footballeur professionnel ! Un défi, un rêve que Seydou Koné a entretenu et mûri durant son adolescence où il répète avec assiduité ses gamme.....
http://www.letalentcache.net/v2/index.p ... eydou-kone" onclick="window.open(this.href);return false;
De sa Côte d'Ivoire natale, en passant par le Burkina Faso, les Emirats-Arabes-Unis, la Roumanie et le Portugal, et depuis l'été passé à Nîmes ( France), Seydou Koné a toujours eu pour objectif d'être footballeur professionnel. Buteur doué, le natif d'Abidjan a vécu jusqu'à présent un parcours sinueux. Relancé au Pau FC en CFA la saison dernière en terminant meilleur buteur des 4 groupes avec 22 buts, celui, qui avait failli abandonner son rêve six mois plus tôt après une expérience manquée à Leiria en D1 portugaise, fait désormais les beaux jours du Nîmes Olympique.
C'est une idée fixe née dans les quartiers d'Abidjan : devenir footballeur professionnel ! Un défi, un rêve que Seydou Koné a entretenu et mûri durant son adolescence où il répète avec assiduité ses gamme.....
http://www.letalentcache.net/v2/index.p ... eydou-kone" onclick="window.open(this.href);return false;
-
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9439
Il y aura une décision pour lui avant le début du stage je pense !LuckyAJA89 a écrit :On verra bien les premiers matchs amicaux approchent
-
aller okser
En tout cas si sa venue se confirmait, je pense qu'on s'orienterait vers une formation à deux attaquants. En effet, je vois mal Casoni laisser un de nos buteurs avec la réserve (Viale venant d'arriver, Haller étant un bon espoir).
-
Si on se dirige vers un 4-4-2 ça va manquer de créativité !Genuinely a écrit :En tout cas si sa venue se confirmait, je pense qu'on s'orienterait vers une formation à deux attaquants. En effet, je vois mal Casoni laisser un de nos buteurs avec la réserve (Viale venant d'arriver, Haller étant un bon espoir).
J'aime pas du tout cette formation ...
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
C'est le sport national sur ce forum : critiquer sans savoir.Juan a écrit :C'est marrant de critiquer le joueur sans l'avoir vu jouer, ni même le connaitre. Il y a pas des centaines d'attaquants sur le marché qui peuvent potentiellement venir à Auxerre.
De ce qu'on m'a dit de lui : très bonne saison en National à Nîmes, principal artisan de la montée du club en L2 avec 22 buts. Il en avait inscrit 21 en CFA la saison passé avec Pau. Puissant et doté d'une bonne science du placement. Cette saison, il a moins joué à cause de blessures et de Ryad Nourri qui a explosé. Les supps comprennent moyennement son départ. De toutes façons, Bernard Casoni jugera par lui-même...
edit : le club lui avait proposé une prolongation qu' il a refusé. Le joueur a commençé à prendre la pasthéque, en gros il leur a fait une Ndinga et il a été petit à petit mis à l'écart du groupe.
Il a de bonnes stats, c'est quand même mieux que le contraire.
Casoni va le juger sur un essai, j'ai pleinement confiance en lui.
Attendons la suite
-
ICAUNAIS ( tout simplement )
Il n'a pas le profil
, juste cette phrase refroidit ( après une expérience manquée à Leiria en D1 portugaise
) .Tout est dit dans ce récapitulatif.

-
Nous on est en ligue 2 donc tout va bien ...aja x21 a écrit :Il n'a pas le profil, juste cette phrase refroidit ( après une expérience manquée à Leiria en D1 portugaise
-
Il parle peut-être français et pas portugais. Cela doit aider pour s'adapter quand même. Bon, après il y a le climat. Auxerre ce n'est pas Nîmes, hé ?aja x21 a écrit :Il n'a pas le profil, juste cette phrase refroidit ( après une expérience manquée à Leiria en D1 portugaise

-
De toute façon, on peut pas faire les difficiles. Les bons attaquants confirmés signent tous en Ligue1. En ligue2, tu ne peux que tenter des paris ou des gens qui ont bien réussi en National. Si son problème, c'est qu'un problème de mentalité, on sait que Casoni en a déjà remis plus d'un dans le droit chemin en très peu de temps donc pas d’inquiétude : si Casoni le garde, c'est qu'il pense obtenir le meilleur de ce joueur et ça sera une bonne recrue. Sinon, il signera pas. J'ai toute confiance en Casoni.
-
On peut aussi parler de Benjani qui n'arrive au haut niveau (chez nous, à l'époque) qu'à 24 ans. Et qui met tout le monde d'accord en un match.
Ses stats --> 1999-2002 Jomo Cosmos : 20 buts en 44 matchs
--> 2001-2002 Grasshoppers : 1 but en 25 matchs.
J'ai bien plus d'espoir avec ce profil de joueur qu'avec Viale par exemple, classique dans le profil et dans le parcours.
On verra bien.
J'ai bien plus d'espoir avec ce profil de joueur qu'avec Viale par exemple, classique dans le profil et dans le parcours.
On verra bien.
-
Twitter : "Tacalssyev"
De même, après au niveau mentalité, vie de groupe, je pense que Viale est au dessus. On a déjà mangé notre pain blanc à ce niveau là, faudrait pas réitérer les mêmes conneries.Oya-ja a écrit : J'ai bien plus d'espoir avec ce profil de joueur qu'avec Viale par exemple, classique dans le profil et dans le parcours.
Je le connais pas bien ce Koné, mais il s'est apparemment déjà embrouillé avec sa précédente direction.

-
Certes, mais comme Ludo1909, si Casoni le garde, c'est qu'il a un truc en plus que nos deux autres axiaux n'ont pas, soit qu'il est carrément un cran au-dessus.
Pour la mentalité, ca a toujours été pour moi un faux problème. C'est le terrain qui livre le verdict
Comme par hasard, les plus mous et plus idiots footballistiquement parlant étaient aussi les plus gros fouteurs de merde. L'un va rarement sans l'autre.
Pour la mentalité, ca a toujours été pour moi un faux problème. C'est le terrain qui livre le verdict
Comme par hasard, les plus mous et plus idiots footballistiquement parlant étaient aussi les plus gros fouteurs de merde. L'un va rarement sans l'autre.
-
Since 2005...
Je suis d'accord avec toi, le terrain parle... Et pis qui aurait parié que Yatabaré (27 ans) et Cvitanich (29 ans) allait sortir des saisons à plus de 20 buts y'a un an de cela ?Oya-ja a écrit :Certes, mais comme Ludo1909, si Casoni le garde, c'est qu'il a un truc en plus que nos deux autres axiaux n'ont pas, soit qu'il est carrément un cran au-dessus.
Exactement Yatabaré je crois que c'est un but la saison d'avant.Juan a écrit :Je suis d'accord avec toi, le terrain parle... Et pis qui aurait parié que Yatabaré (27 ans) et Cvitanich (29 ans) allait sortir des saisons à plus de 20 buts y'a un an de cela ?Oya-ja a écrit :Certes, mais comme Ludo1909, si Casoni le garde, c'est qu'il a un truc en plus que nos deux autres axiaux n'ont pas, soit qu'il est carrément un cran au-dessus.
-
Since 2005...
0 buts en 20 matchs (2011-2012)kimi57 a écrit :Exactement Yatabaré je crois que c'est un but la saison d'avant.Juan a écrit :Je suis d'accord avec toi, le terrain parle... Et pis qui aurait parié que Yatabaré (27 ans) et Cvitanich (29 ans) allait sortir des saisons à plus de 20 buts y'a un an de cela ?Oya-ja a écrit :Certes, mais comme Ludo1909, si Casoni le garde, c'est qu'il a un truc en plus que nos deux autres axiaux n'ont pas, soit qu'il est carrément un cran au-dessus.
1 but en 30 matchs (2010-2011)
-
Il faut attendre de voir ses performances avant de juger ! Mais c'est vrai que la direction n'aurait jamais du faire autant de communication sur le poste d'attaquant et d'ailier vu les échecs et se qu'on devrait recruter ...
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54041
en 20 minutes, en 20 minutes, auxerre montpellier, avec 1 but.Oya-ja a écrit :On peut aussi parler de Benjani qui n'arrive au haut niveau (chez nous, à l'époque) qu'à 24 ans. Et qui met tout le monde d'accord en un match.
On verra bien.
-
Bon, maintenant qu'on a tout plein d'avant-centres, reste plus qu'un ailier à trouver !
-
Koné est loin d'avoir signé je pense ...laverdarie a écrit :Bon, maintenant qu'on a tout plein d'avant-centres, reste plus qu'un ailier à trouver !
Oui il nous faut un ailier et de qualité !