Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Olivier Kapo à Bastia ?

Messagepar letalent » 09 juil. 2012, 13:17

Même si ca viendrais de lui,ca me derangerais pas plus que ca,on est en ligue 2,après y'a pas que lui qui decident (famille,agent,bourgoin).

Messagepar Alex--AJA--45-- » 09 juil. 2012, 15:14

letalent a écrit :Même si ca viendrais de lui,ca me derangerais pas plus que ca,on est en ligue 2,après y'a pas que lui qui decident (famille,agent,bourgoin).
Le pognon surtout ;) ...

Messagepar Hubert Lulu » 09 juil. 2012, 16:08

Alex--AJA--45-- a écrit :
letalent a écrit :Même si ca viendrais de lui,ca me derangerais pas plus que ca,on est en ligue 2,après y'a pas que lui qui decident (famille,agent,bourgoin).
Le pognon surtout ;) ...
C'est ce qu'il a mis... aRgent... :)

Messagepar letalent » 09 juil. 2012, 17:01

Tout a fait l'argent !!
On va pas se mentir,le fric c'est important et c'est pas comme si kapo toucher 1 milions par mois.

Messagepar Alex--AJA--45-- » 09 juil. 2012, 17:42

letalent a écrit :Tout a fait l'argent !!
On va pas se mentir,le fric c'est important et c'est pas comme si kapo toucher 1 milions par mois.
Dans ce cas la je voit pas l’intérêt de dire : "l'AJA c'est toute ma vie" , "Je vais tout faire pour mon équipe de coeur" patati patata et des qu'elle descend il ce barre dans une autre équipe ...

Si telle est le cas, je suis désolé de dire sa, mais se sera une bonne preuve de lâcheté ...

Messagepar King Canto » 09 juil. 2012, 19:03

Effectivement, je serais très déçu si Kapo venait à partir ...

Un peu comme pour Bourgoin, quand on parle trop et qu'on tient pas ses promesses, ça pique.

+8

Messagepar Dieu » 09 juil. 2012, 19:07

Enfin, y'a une différence entre un départ voulu par Kapo et un départ voulu par la direction/staff

Messagepar jiji89 » 09 juil. 2012, 19:13

Dieu a écrit :Enfin, y'a une différence entre un départ voulu par Kapo et un départ voulu par la direction/staff
Oui , s'il a un salaire trop important !

Messagepar King Canto » 09 juil. 2012, 19:14

Après ses quatre buts en L1 en six mois et son statut de joueur "aimant le club", je vois mal les dirigeants le jeté dehors.

A part si on veut vraiment introduire un 4-4-2 où Kapo aurait plus de mal à s'y intégrer.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 09 juil. 2012, 21:15

King Canto a écrit :Après ses quatre buts en L1 en six mois et son statut de joueur "aimant le club", je vois mal les dirigeants le jeté dehors.

A part si on veut vraiment introduire un 4-4-2 où Kapo aurait plus de mal à s'y intégrer.
Depuis que Gégé a payé pour libérer Samaritano et qu'il s'est engagé libre dans la foulée avec Ajaccio alors qu'il ne devait pas avoir un salaire exorbitant plus rien ne m'étonne...

Messagepar JanoL » 09 juil. 2012, 23:15

King Canto a écrit :Après ses quatre buts en L1 en six mois et son statut de joueur "aimant le club", je vois mal les dirigeants le jeté dehors.

Et encore, JGW l'a fait évoluer à bien des postes autres que 10 en fin de saison. A gauche, en pointe, une fois en 8 je crois...

J'ai du mal à croire que le club le pousse vers la sortie en fait. Aucune infos ne laisse penser qu'ils lui ont proposé une diminution de 50% (et vu sa valeur marchande je pense pas que ce soit pour en tirer un pactol...) contrairement à Sorin, Hengbart, Couli et Le Tallec. JGW semble compter sur lui, du moins il l'a quand même énormément utilisé en fin de saison dernière. Il est au club depuis à peine 6 mois et il l'état d'esprit qui manque à l'AJA.

J'espère en tout cas qu'il n'est pas poussé dehors.

Messagepar Sim-AJA » 10 juil. 2012, 02:17

J'espère qu'il restera. Sur la fin de saison, une fois le rythme retrouvé, il avait été intéressant. Et en plus il se bat pour le club et c'est cet état d'esprit là qu'il faut.

Messagepar ChristopheQc » 10 juil. 2012, 02:54

Il n'y a a priori plus de 10 dans cette équipe, et je sais pas s'il serait à l'aise sur un côté (on a pas mal de joueurs pour ça) ou dans un rôle plus reculé au milieu...

Messagepar JanoL » 10 juil. 2012, 08:22

ChristopheQc a écrit :Il n'y a a priori plus de 10 dans cette équipe, et je sais pas s'il serait à l'aise sur un côté (on a pas mal de joueurs pour ça) ou dans un rôle plus reculé au milieu...
A gauche la saison dernière j'avais pas été vraiment convaincu malgré un ou deux grigri par-ci par-là. En 8 je ne me souviens plus trop.

Par contre il pourrait être intéressant dans une rotation avec LT pour un rôle d'attaquant reculé, je l'avais trouvé pas mal lors de son match en pointe, mais bien sûr trop seul et pas adapté pour proposer une réelle solution seul en pointe.

A mon avis l’absence de 10 dans le schéma de JGW (si cela se confirme) n'est pas ce qui pousse le club à ne plus vouloir Kapo. Par contre ça peut être un facteur poussant Kapo à vouloir voir ailleurs.

Messagepar julboz » 10 juil. 2012, 09:07

JanoL a écrit :
ChristopheQc a écrit :Il n'y a a priori plus de 10 dans cette équipe, et je sais pas s'il serait à l'aise sur un côté (on a pas mal de joueurs pour ça) ou dans un rôle plus reculé au milieu...
A gauche la saison dernière j'avais pas été vraiment convaincu malgré un ou deux grigri par-ci par-là. En 8 je ne me souviens plus trop.

Par contre il pourrait être intéressant dans une rotation avec LT pour un rôle d'attaquant reculé, je l'avais trouvé pas mal lors de son match en pointe, mais bien sûr trop seul et pas adapté pour proposer une réelle solution seul en pointe.

A mon avis l’absence de 10 dans le schéma de JGW (si cela se confirme) n'est pas ce qui pousse le club à ne plus vouloir Kapo. Par contre ça peut être un facteur poussant Kapo à vouloir voir ailleurs.
+1

Moi je vois bien Kapo evoluer en deuxième attaquant, comme contre Arsenal à la grande époque :]

Messagepar Mariine » 10 juil. 2012, 22:09

Il pourrait avoir un role à jouer au niveau de l'experience !! Parce que j'ai bien peur que ca nous manque grandement cette année !

Messagepar Didou » 13 juil. 2012, 10:16

Mariine a écrit :Il pourrait avoir un role à jouer au niveau de l'experience !! Parce que j'ai bien peur que ca nous manque grandement cette année !
:super: c'est surtout ca qui va nous manquer, et l'etat d'esprit...Rien que son rztour parmi nous, on se doit de le garder...

esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez

Messagepar nanor89 » 19 juil. 2012, 09:22

oh, oh, oh , il est encore la !! :nonon:

Messagepar Big Up » 21 juil. 2012, 22:53

De ce qu'il m'a dit furtivement après le match, ça va être difficile pour qu'il reste à l'AJA.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 21 juil. 2012, 22:55

Perso. je pense que cette année nous n'avons pas besoin de lui ...