[Liga] Saison 2013-2014

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Re: [Liga] Saison 2013-2014

Messagepar Berien » 22 août 2013, 00:31

Je n'ai aucune explication rationelle, je peux pas les voir tout simplement. Sûrement parce qu'à un moment donné cette équipe a représenté la domination des espagouins dans le foot. Ensuite je fais le lien avec les Nadal, Contador, les basketteurs etc...brrr, j'ai des rejets rien qu'a taper cette phrase.
Dernière modification par Berien le 22 août 2013, 00:33, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 22 août 2013, 00:43

En tout cas ils sont toujours aussi chiants à voir jouer…ça fait tourner ça fait tourner et ça rentre pas dans la surface...

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 22 août 2013, 00:52

Match nul 1-1.
Bon résultat pour le Barça grâce à ce but à l'extérieur, le premier en match officiel de Neymar. Qui a fait une bonne entrée !

Le seul ic reste la blessure de Messi, en espérant que ça ne soit rien de grave ... Mais depuis quelques mois les blessures le poursuivent !

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 22 août 2013, 01:09

Messi enchaine les blessures malheureusement. J'ai trouvé neymar moyen malgrès son but, beaucoup de mal à mettre de la vitesse, prendre des initiatives, j'espère qu'il ne va pas trop se conformer au jeu du barca et par la même occasion ne pas exploité ses qualités.

Fabien Cool

Messagepar CharlieRaoul » 22 août 2013, 12:01

'tain ce match de catins sérieux, ça pique toujours autant les yeux :triste1:

Image

Et cette manie de sauter systématiquement à 10 sur l'arbitre, honnêtement on voit plus ça dans les autres championnats.

Jubal
Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 22 août 2013, 12:03

Insupportable, mais c'est toujours la même histoire. Si demain ce genre de geste permet à Okser de gagner la coupe de France, on ferme tous notre gueule.

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 22 août 2013, 12:15

:hehe:

Ridicule.

Les Espagnols sont les nouveaux Italiens du foot.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 22 août 2013, 12:18

C'est qui sur le gif ? Busquets ? C'est la plus grosse catin du football mondial, c'est pas nouveau. Après revisionnage, ça semble être Alba, il est pas mal aussi dans son genre lui.

Jubal

Messagepar -Matador- » 22 août 2013, 12:28

Alba c'est vraiment une vraie petite pute.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 22 août 2013, 12:30

C'est Alba et c'était en début de match, et bien sûr tous les joueurs se sont rués sur l'arbitre.

Jubal

Messagepar -Matador- » 22 août 2013, 12:37

Je joue dans l'equipe d'Alba, je lui en mets une au vestiaire a la MT.
Le mec discredite totalement l'ensemble de son equipe

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 22 août 2013, 13:14

Quelqu'un demandait au-dessus "comment on peut ne pas aimer le Barca"...

Voilà.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 22 août 2013, 13:17

mouais après des mecs comme ça tu en as dans toutes les équipes.

Fabien Cool
PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 22 août 2013, 13:26

Le barça a quand même la palme

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 22 août 2013, 17:45

Pedro en est le symbole...

Corentin Martins

Messagepar Julien » 22 août 2013, 18:08

Même moi qui suit un fervent amateur du jeu barcelonais, je déteste ce genre d'attitude. ça m'agace au plus haut point.

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 22 août 2013, 18:39

Leeroy a écrit :Quelqu'un demandait au-dessus "comment on peut ne pas aimer le Barca"...

Voilà.
On peut condamner ce genre d'attitude (personnellement, je ne les supporte pas) de là à en faire une des raisons essentielles pour ne pas aimer le Barça... Busquets et Alba ne représentent qu'eux mêmes.
Je me souviens la saison dernière des confrontations entre le Real et l'Atlético Madrid, c'était pathétique au niveau de l'état d'esprit. Pour autant, ces deux équipes sont-elles insupportables à regarder jouer ? Évidemment que non.

usc
Jubal

Messagepar usc » 22 août 2013, 19:10

pascal25 a écrit :
Leeroy a écrit :Quelqu'un demandait au-dessus "comment on peut ne pas aimer le Barca"...

Voilà.
On peut condamner ce genre d'attitude (personnellement, je ne les supporte pas) de là à en faire une des raisons essentielles pour ne pas aimer le Barça... Busquets et Alba ne représentent qu'eux mêmes.
Je me souviens la saison dernière des confrontations entre le Real et l'Atlético Madrid, c'était pathétique au niveau de l'état d'esprit. Pour autant, ces deux équipes sont-elles insupportables à regarder jouer ? Évidemment que non.
Sauf que pour l'atletico et le réal ça s'arrete à Diego Costa et Pepe tandis que le barça c'est plus de la moitié du groupe qui abuse de ce genre de choses.

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 22 août 2013, 20:17

usc a écrit :
pascal25 a écrit :

Voilà.
Sauf que pour l'atletico et le réal ça s'arrete à Diego Costa et Pepe tandis que le barça c'est plus de la moitié du groupe qui abuse de ce genre de choses.
En somme, le Barça est une équipe de pleureuses et tous les autres clubs sont remplis de joueurs à la mentalité irréprochable... :pascontent2:

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 22 août 2013, 20:21

Bah c'est surtout qu'on nous vend toujours le barça comme un modèle moral et d'éthique alors qu'il faut l'avouer, ils ont une sérieuse tendance à truquer et à venir mettre la pression sur l'arbitre.