[Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?
sur les vidéos on ne peut pas juger la qualité d'un joueur de toute façon, on peut juste un peu voir le registre du joueur mais pas le niveau (et j'ai la vague impression que tous les défenseurs de la vidéo sont assez lourds sur le ballon)
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
potatotohs a écrit :Comment peut-on savoir si on a mieux si on connait même pas le joueur ?Maxfly a écrit :arretons de recruter des chevres si on a mieux ou du meme niveau au centre,
apres, est ce que ce joueur est bon ? honnetement, les videos me laissent une mauvais impression sur le peu que je vois, et je suis sur que haller avec un peu d'entrainement fera le job dans un registre different.
mais il est peut etre bon, mais les videos ne montre pas grand chose..
la premiere phrase est general et repond au commentaire precedant.
la seconde partie concerne mon simple avis sur la video.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
threeizy a écrit :sur les vidéos on ne peut pas juger la qualité d'un joueur de toute façon, on peut juste un peu voir le registre du joueur mais pas le niveau (et j'ai la vague impression que tous les défenseurs de la vidéo sont assez lourds sur le ballon)
tu peux si tu as des videos de match, pas des montages, et si tu connais le niveau global.
par exemple ntep qui enfume givet, c'est impressionant, mais ce n'est pas ntep qui enfume tiago silva.

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
oui ben des vidéos, des vidéos montages c'est pareil, il faut voir le joueur évoluer 1 an dans son club pour voir si il est bon, et connaitre les adversaires un peu aussi.
-
Oui j'ai bien compris que tu me répondais Max, mais ce que je disais juste, c'est que c'est pas en se reposant sur des échecs successifs de recrutement qu'on doit se dire : "Bah si c'est pour en arriver là, autant ne plus recruter !"Maxfly a écrit :potatotohs a écrit :Comment peut-on savoir si on a mieux si on connait même pas le joueur ?Maxfly a écrit :arretons de recruter des chevres si on a mieux ou du meme niveau au centre,
apres, est ce que ce joueur est bon ? honnetement, les videos me laissent une mauvais impression sur le peu que je vois, et je suis sur que haller avec un peu d'entrainement fera le job dans un registre different.
mais il est peut etre bon, mais les videos ne montre pas grand chose..
la premiere phrase est general et repond au commentaire precedant.
la seconde partie concerne mon simple avis sur la video.
C'est idiot je trouve.
-
J. Zhou
a non, les video serieuses, ce ne sont pas les video montages.
par exemple ( ce n'est qu'un exemple ) avec 2 3 match de c1, tu peux te faire une bonne idée du niveau du joueur.
@patate, non, c'est juste revenir a l'aja, a savoir des recrues qui sont soit des paris a fort potentiel, soit des joueurs qui vont amener un plus a l'effectif.
par exemple ( ce n'est qu'un exemple ) avec 2 3 match de c1, tu peux te faire une bonne idée du niveau du joueur.

@patate, non, c'est juste revenir a l'aja, a savoir des recrues qui sont soit des paris a fort potentiel, soit des joueurs qui vont amener un plus a l'effectif.
-
Les vidéo faut s en méfier ! On a conue avec del valle ou tou le monde penser que c été nouveau Ronaldinho avec sa maîtrise puis on la jamais vue porter le maillot du club ... Donc méfiance les gens
-
Ca coule de source comme dirait l'autreMaxfly a écrit :a non, les video serieuses, ce ne sont pas les video montages.
par exemple ( ce n'est qu'un exemple ) avec 2 3 match de c1, tu peux te faire une bonne idée du niveau du joueur.![]()
Donc c'est quand même du recrutement tout ça, du recrutement intelligent. Moi je m'opposais juste à BEN-BEN qui se dit contre un "pari" sur un joueur que personne ne connait et dont personne ne saurait dire ici (je pense) s'il entre dans les deux catégories de recrutement que tu cites.
-
J. Zhou
par contre, je tiens qu'a preciser que 500k, en l2, aujourd'hui, c'est un tres gros transfert.
c'est comme claquer 6 me sur pedretti quand on était en l1.
juste pour donner une idée,
500ke, actuellement il y a pas mal de club de l1 qui ne peuvent se le permettre...
c'est comme claquer 6 me sur pedretti quand on était en l1.
juste pour donner une idée,
500ke, actuellement il y a pas mal de club de l1 qui ne peuvent se le permettre...
-
oui enfin jusqu'à présent j'ai jamais vu de "vidéo serieuses" sur youtube, moi je parle de vidéos trouvés le net sur n'importe quel joueur ben tu ne peux pas savoir son niveau, tu peux juste voir son type de jeu (et encore)Maxfly a écrit :a non, les video serieuses, ce ne sont pas les video montages.
par exemple ( ce n'est qu'un exemple ) avec 2 3 match de c1, tu peux te faire une bonne idée du niveau du joueur.![]()
-
J. Zhou
a, non je parlais des videos de diffusion tv ou de scouting, pas de youtube, bien entendu.
-
ben oui mais faut suivre lol, là on parle tous depuis le début des vidéos du début du topic et donc plus généralement des vidéos qu'on peut trouver des joueurs sur le net (je ne sais pas pourquoi tu es parti tout seul dans un délire de vidéo de scooting, personne n'a jamais parlé de ça et en plus on ne risque pas d'en trouver sur un forum de supporters)
-
"Steeven Langil fait partie de ces joueurs talentueux, qui ont tendance parfois, à trop se reposer sur leur technique."
Si tel est le cas, c'est ce qu'on appelle toucher le fond ! - Messages : 96
Pour résumé, je pense que si on dois faire des "paris" dont ce joueur nikola : on doit les prendre libre et non débourser de l'argent surtout vu notre situation.
Pour une telle somme, on doit partir sur une valeur sûre (même si on est jamais sur de rien). Exemple, un joueur de ligue 1 en manque de temps de jeu depuis peu.
Bref, je préfère qu'on vende ntep et qu'on n'achète pas de "paris" en attendant la bonne occasion.
De toute façon pour moi, avec ou sans ntep, on sera dans le ventre mou cette saison.
Pour une telle somme, on doit partir sur une valeur sûre (même si on est jamais sur de rien). Exemple, un joueur de ligue 1 en manque de temps de jeu depuis peu.
Bref, je préfère qu'on vende ntep et qu'on n'achète pas de "paris" en attendant la bonne occasion.
De toute façon pour moi, avec ou sans ntep, on sera dans le ventre mou cette saison.
-
De toute façon le seul qui s'y connaît en recrutement à la vidéo c'est Robert Nouzaret, et même lorsque celles-ci sont en cryptées
.
Sinon, certes le soleil se lève à l'est mais vous savez dans l'histoire de l'aja il n'y a pas eu que des Szarmach, Janas ou autre Matysik....

Sinon, certes le soleil se lève à l'est mais vous savez dans l'histoire de l'aja il n'y a pas eu que des Szarmach, Janas ou autre Matysik....
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Assez d'accord avec Herpou, les paris, c'est bien, mais à 500KE, ça fait beaucoup.herpou a écrit :Pour résumé, je pense que si on dois faire des "paris" dont ce joueur nikola : on doit les prendre libre et non débourser de l'argent surtout vu notre situation.
Cela serait plus intelligent de proposer un prêt de 6 mois avec option d'achat en fin de saison, cela nous laisse comme cela tous les matchs retours pour voir sa valeur réelle et son potentiel.
D'un autre côté, si le mec nous met 10 buts dans la phase retour, tout le monde criera "au génie" envers les dirigents

-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
habitué aux stade (très) champêtres, avec pas grand monde en tribune....Il va avoir l'impression d'arriver au Barça...il va même jouer sa vie pour être en CFA2

-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
500k c'est énorme. J'espère qu'ils savent où ils mettent les pieds 

-
On sait également qu'il est international espoir dans un pays qui n'est pas à proprement parler une nation de foot de seconde zone.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
il ne va donc pas être dépaysé, c'est déjà ça...Roustiflante a écrit :habitué aux stade (très) champêtres, avec pas grand monde en tribune....:
-
Les bons attaquants sont rares et cher.
Donc oui, les bons paris ça devrait se faire gratos quand t'es en Ligue 2....sauf pour le poste d'avant centre où tu si tu veux un mec qui cogne, il faut prendre plus de risque à mon avis. Un peu comme Nantes et Djordjevic en somme. Nantes l'a payé....je sais pas combien...j'ai pas trouvé. Mais bon, ils ont été plus malin quand même, puisque c'était un prêt avec option d'achat qu'ils ont levé.
Sur les vidéos, on voit pas grand chose, et c'est inquiétant tant les vidéos mettent en valeur les joueurs....Mais il a l'air rapide et d'avoir un peu de technique. Et surtout il est encore assez jeune, donc avec une éventuelle marge de progression.
Donc pourquoi pas. Maintenant reste à savoir si cette rumeur est vraie....
Donc oui, les bons paris ça devrait se faire gratos quand t'es en Ligue 2....sauf pour le poste d'avant centre où tu si tu veux un mec qui cogne, il faut prendre plus de risque à mon avis. Un peu comme Nantes et Djordjevic en somme. Nantes l'a payé....je sais pas combien...j'ai pas trouvé. Mais bon, ils ont été plus malin quand même, puisque c'était un prêt avec option d'achat qu'ils ont levé.
Sur les vidéos, on voit pas grand chose, et c'est inquiétant tant les vidéos mettent en valeur les joueurs....Mais il a l'air rapide et d'avoir un peu de technique. Et surtout il est encore assez jeune, donc avec une éventuelle marge de progression.
Donc pourquoi pas. Maintenant reste à savoir si cette rumeur est vraie....