Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] L'attaquant Terence Makengo prêté à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Terence Makengo devrait être prêté à Auxerre

Messagepar lion90 » 05 juil. 2012, 11:43

jiji89 a écrit :Comment sais tu que l'un de nos jeune ne pourrai pas etres titulaire et le monégasque remplacant ?
Je ne sais rien bien entendu. je juge la démarche pour le moment.
Si Makengo n'avait aucunes garanties sur son temps de jeu à Monaco, pourquoi a t'il accepté de venir une saison en prêt sans option d'achat chez nous ? Surtout s'il ne joue pas plus. J'émets des doutes quant à son investissement réel dans le challenge qui s'offre à notre club.

Messagepar chevreuil » 07 juil. 2012, 06:09

News:
D'après l'Yonne Républicaine, le transfuge de Monaco Terence Makengo a bien paraphé son contrat cette semaine.

Messagepar ChristopheQc » 07 juil. 2012, 06:46

:pleur4: :faché1: :faché1:

Re: [Officiel] L'attaquant Terence Makengo prêté à Auxerre

Messagepar AD94AJA » 07 juil. 2012, 12:24

C'est bizzare, il n'y a pas de communiqué sur le site officiel pour confirmer

Messagepar ChristopheQc » 07 juil. 2012, 19:40

J'aimerais bien qu'on m'explique ce prêt, quelle connerie selon moi. S'il n'est pas bon cette saison, ça sera une mauvaise recrue, enfin on est habitué. S'il est bon, sportivement ça sera bien mais il partira quand même dans un an. Dans tous les cas, il prend la place d'un autre (jeune) joueur, par exemple Haller et même Sanogo quand il va revenir.

Alors peut-être qu'on a personne de son profil, mais pas très au courant de son profil...

Messagepar JGobert » 07 juil. 2012, 20:18

6 Millions d'euros pour n'Dinga + Echange de bons procédés = Prêt de Makengo dans le bon p'tit club familial de l'AJA pour qu'il s'épanouisse

Messagepar ChristopheQc » 07 juil. 2012, 20:22

C'est la pire raison qu'on pouvait pas trouver pour prendre un joueur...

Messagepar JGobert » 07 juil. 2012, 20:25

J'espère qu'en plus il n'y a pas d'accords sous-jacents sur un temps de jeu mimnimum réservé au joueur

coriace

Messagepar coriace » 07 juil. 2012, 20:27

quand le prêt est complètement gratuit que ce soit au niveau du prêt et au niveau de salaire, je pense que l'on eut dire que c'est un bon prêt , quoi qu'il arrive.

Messagepar Guy Moux » 07 juil. 2012, 21:52

Ya t-il une clause sur le nombre de matchs joués ou pas ?

...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Messagepar censure en d2 » 07 juil. 2012, 22:02

coriace a écrit :quand le prêt est complètement gratuit que ce soit au niveau du prêt et au niveau de salaire, je pense que l'on eut dire que c'est un bon prêt , quoi qu'il arrive.
un pret rentable à la rigueur mais si le joueur n'a aucune plus value sportive....bon ça paraitra déplacé ...mais bon ne le connaissant pas et ne l'ayant jamais vu joué , j'attendrai avant de me prononcer :frime:

Messagepar ChristopheQc » 07 juil. 2012, 22:21

C'est un bon prêt pour le comptable. Mais bon c'est pas ça qui fait gagner des matchs... comme je l'ai dit, mauvaise opération à moyen terme, quoiqu'il se passe.

Messagepar Jacquoll » 07 juil. 2012, 22:26

ChristopheQc a écrit :J'aimerais bien qu'on m'explique ce prêt, quelle connerie selon moi. S'il n'est pas bon cette saison, ça sera une mauvaise recrue, enfin on est habitué. S'il est bon, sportivement ça sera bien mais il partira quand même dans un an. Dans tous les cas, il prend la place d'un autre (jeune) joueur, par exemple Haller et même Sanogo quand il va revenir.

Alors peut-être qu'on a personne de son profil, mais pas très au courant de son profil...
Tu penses honnêtement que le club s'est dit : "Tiens celui-là a pas l'air mauvais, on va le prendre en prêt", et sec en plus. Pour moi, c'est une condition du transfert de Delvin. Peut-être pensent-ils que Makengo a un réel talent, et qu'il aura plus de temps de jeu chez nous..
Je ne vois pas l'intéret de prendre un joueur comme ça, sans en être "obligé", surtout que ses stats ne parlent pas pour lui.
Ou alorsn moi je m'en vais me recueillir à la Pierre qui vire..

coriace

Messagepar coriace » 07 juil. 2012, 22:28

c'est sur qu'un mec entièrement gratuit, c 'est obligatoirement une mauvaise affaire.
De plus certains ici savent déjà qu'il ne nous fera gagner aucun match...

Messagepar ChristopheQc » 07 juil. 2012, 22:29

Si maintenant on est obligé de prendre des joueurs, on en finit plus... encore là, le fait de vendre précipitamment N'Dinga à Monaco vient bien des inquiétudes de la DNCG. En prévoyant ces inquiétudes, on aurait pu s'éviter ce prêt si je résume...

...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Messagepar censure en d2 » 07 juil. 2012, 22:31

coriace a écrit :c'est sur qu'un mec entièrement gratuit, c 'est obligatoirement une mauvaise affaire.
l'année dernière certains savaient bien l'inverse de ce qui s'est passé , et on leur a rien dit non plus :frime:

Messagepar ChristopheQc » 07 juil. 2012, 22:32

coriace a écrit :c'est sur qu'un mec entièrement gratuit, c 'est obligatoirement une mauvaise affaire.
Heureusement que le foot ne se résume pas au coût de chaque joueur... j'aurais préférer payer pour l'acheter ou avoir une option sur le joueur. Là c'est cadeau pour Monaco, N'Dinga bradé et on s'occupe de leur joueur. En même temps, c'est un bon entrainement pour les futurs géorgiens, azéris ou qataris...

Messagepar Jacquoll » 07 juil. 2012, 22:33

ChristopheQc a écrit :
Heureusement que le foot ne se résume pas au coût de chaque joueur... j'aurais préférer payer pour l'acheter ou avoir une option sur le joueur. Là c'est cadeau pour Monaco, N'Dinga bradé et on s'occupe de leur joueur. En même temps, c'est un bon entrainement pour les futurs géorgiens, azéris ou qataris...
En même temps, avait-on le choix surtout?

coriace

Messagepar coriace » 07 juil. 2012, 22:34

Tu penses honnêtement que le club s'est dit : "Tiens celui-là a pas l'air mauvais, on va le prendre en prêt", et sec en plus. Pour moi, c'est une condition du transfert de Delvin.
non en aucun cas.

Messagepar jiji89 » 07 juil. 2012, 22:34

N'dinga bradé ???