Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

Les infos hors-sport de JO de Londres

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar Matfoot » 30 juil. 2012, 15:39

Maestro a écrit :Selon notre chère ministre des sports (Valérie Fourneyron), il faudra tout particulièrement suivre aujourd'hui, les aventures de Laura Flessel dans l'épreuve de... judo. Et évidemment, elle a balancé en conférence de presse devant un paquet de journalistes. C'est beau...
Rendez nous Douillet, Laporte et Bachelot :hehe:

Messagepar AJA1981 » 30 juil. 2012, 16:01

Maestro a écrit :Selon notre chère ministre des sports (Valérie Fourneyron), il faudra tout particulièrement suivre aujourd'hui, les aventures de Laura Flessel dans l'épreuve de... judo. Et évidemment, elle a balancé en conférence de presse devant un paquet de journalistes. C'est beau...
Bof, c'est rien à côté de Rachida Dati et de ses "fellations" en parlant d'inflation! :hehe:

Messagepar AJA1981 » 30 juil. 2012, 16:14

MDR les policiers Anglais avaient perdus les clés du stade Wembley! :awa: Ils ont du changer toutes les serrures! :hehe:

Messagepar Spanish Gabacho » 30 juil. 2012, 17:06

Ricky Rubia, Thiago alcantara, rafa nadal bléssé avant les JO, le mec en voile bléssé, Navarro bléssé en basket, le foot éliminé, Wildeboer qui n'est qu'un nageur de combinaison....arf, ça sent le 0 pointé de l'autre côté des Pyrénées.....avec surtout une presse qui attend le retour des enfants prodiges du foot qui vont passer un p'tit moment sympa...

Messagepar kalou33 » 30 juil. 2012, 17:12

En Basket déjà, ils ont largement moyen d'avoir une médaille...

Messagepar Spanish Gabacho » 30 juil. 2012, 17:20

L'objectif, c'était 16 médailles, j'ai du mal à croire en ça maintenant...je vois le basket, peut-être le water polo et le hockey sur gazon, la natation synchronisée, à la rigueur le hand...

C'est aussi la particularité de l'Espagne, elle est essentiellement forte dans les sports co...et un peu moins dans les autres...

Messagepar AJA1981 » 30 juil. 2012, 17:52

Gérard Holtz mais quel couillon ce gars! Il ne fait que de dire "déception!" (avec son air arrogant) tout le temps!

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 30 juil. 2012, 18:06

AJA1981 a écrit :
Bof, c'est rien à côté de Rachida Dati et de ses "fellations" en parlant d'inflation! :hehe:
On s'en fout de Dati, ça n'a rien à voir avec le sport ce qu'elle a dit.
Mais là, une telle bourde venant de la ministre des sports, ça la fout mal quand même.
Ça fait pas sérieux...

Clarky

Messagepar Jules » 30 juil. 2012, 18:26

Assez lamentable en effet 8/

L'opposition s'en donne à coeur joie
http://www.20minutes.fr/politique/97901 ... on-flessel

Messagepar AJA1981 » 30 juil. 2012, 18:50

Maestro a écrit :
AJA1981 a écrit :
On s'en fout de Dati, ça n'a rien à voir avec le sport ce qu'elle a dit.
Mais là, une telle bourde venant de la ministre des sports, ça la fout mal quand même.
Ça fait pas sérieux...
Ça arrive à tout le monde de se tromper non??

Non mais vous êtes grave, tout le temps à chercher les petites choses pour polémiquer pour un rien!

C'est vrai que les fellations ça a vachement à voir avec l'economie ou la finance.. :]

Messagepar AJA1981 » 30 juil. 2012, 19:15

Tous les artistes qui ont chantés à la cérémonie d'ouverture ont été payés 1£! (Dont Paul McCartney et Phil Collins)

Messagepar nikolah66 » 30 juil. 2012, 19:15

AJA1981 a écrit :Gérard Holtz mais quel couillon ce gars! Il ne fait que de dire "déception!" (avec son air arrogant) tout le temps!
C'est clair, assez choquant de l'entendre dire ça après la défaite de A.Pavia contre le Japonnaise en demi. Il a toujours était bidon mais cette année je le trouve particulièrement insupportable. Mais bon, les vieux doivent bien l'aimer ... :-/

Messagepar AJA1981 » 30 juil. 2012, 19:17

nikolah66 a écrit :
AJA1981 a écrit :Gérard Holtz mais quel couillon ce gars! Il ne fait que de dire "déception!" (avec son air arrogant) tout le temps!
C'est clair, assez choquant de l'entendre dire ça après la défaite de A.Pavia contre le Japonnaise en demi. Il a toujours était bidon mais cette année je le trouve particulièrement insupportable. Mais bon, les vieux doivent bien l'aimer ... :-/
A la mi-temps de France - Espagne au Handball Dame il l'a ressorti en plus! Je sais qu'elles jouaient mal, mais elles ne perdaient que de 3 buts contre la 3éme équipe mondiale quand même!

Messagepar AJA1981 » 30 juil. 2012, 19:33

News:
Michel Morganella a été exclu de l'équipe suisse olympique de football après avoir qualifié sur internet ses adversaires sud-coréens de "trisos" (ndlr: trisomiques) et les avoir exhortés à aller "tous (se) brûler", a annoncé lundi le Comité olympique suisse.
Source Eurosport

Eh bien il n'aura pas fait long feu après ses déclarations stupides sur le net.

Après la Grecque juste avant les JO voilà un Suisse qui s'y frotte, et ça pique!

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Messagepar landers » 30 juil. 2012, 19:35

:modo:

Zemia

Messagepar Zemia » 31 juil. 2012, 00:32

Pour ceux que ça intéresse, il reste des places pour certaines compétitions ! :D

Messagepar Rominet » 31 juil. 2012, 08:21

qu'ils aillent se faire voir les voleurs de JO :diable:

Messagepar Spanish Gabacho » 31 juil. 2012, 11:39

En regardant le tableau des médailles, je m'aperçois que l'Allemagne n'a pour l'instant qu'1 seule médaille...là aussi, c'est du jamais vu..

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 31 juil. 2012, 11:48

Gagnee en escrime hier ...
Mais bon, a part la natation, je crois qu'il y a pas trop eu de sports ou ils sont senses etre forts ...
Avec l'athle par exemple, ca devrait augmenter.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 31 juil. 2012, 12:04

L'athlète saoudienne sera finalement autorisée à porter son voile pendant les combats de judo.