Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[CDM] La sélection française

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [CDM] La sélection française

Messagepar ReiviloPGR » 13 mai 2014, 22:22

elle va bien avec ce petit con
:mdr1: :mdr1:

Messagepar Rominet » 13 mai 2014, 22:28

il sortait pas avec Tatiana Golovin ce petit con ?
News:
Fuck france and fuck deschamps! What a shit manager!
A peine une heure après la liste, elle donne raison à DD :super: Un emmerdeur de moins dans le groupe.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 mai 2014, 22:33

on pense ce que l'on veut de nasri, mais entre lui et un tocard comme grenier, le choix est vite fait.

si encore cabella faisais parti de la premiere liste, ça aurait donné un créateur au milieu.

on sait que dechamps n'a jamais était fan des meneurs de jeu, mais là...

24/07/17 : Adieu mon petit bébé...

Ex Mère_denis

Messagepar Choco Suisse » 13 mai 2014, 22:43

zyperman a écrit :http://m.football365.fr/article-1131398.shtml
Voici le lien vers le twit de la copine de nasri.

nasri, il est habitué à passer après les autres. Sa copine s'est tapé Freddie Ljungberg, Darren Bent, Kieran Richardson et Jermaine Pennant. Il est sympa, il recycle des rebus de maison close.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 13 mai 2014, 22:50

Grenier a beaucoup de talent mais est freiné par des blessures, ce qui n'est pas bon pour lui. Cabella non mais sérieusement il a pas le niveau de toutes façon. Puis pour un créateur sa vision de jeu et son collectif en Edf espoir ne faisais pas rêver.

J'ai entendu a la radio l'autres jour que Nasri n'avait vraiment jamais eu d'accroc en club au contraire de l'EDF? (J'en ai pas de souvenir non plus...)

Messagepar Mrmatt58 » 13 mai 2014, 23:02

Moi ce qui me surprend c'est Grenier, le reste, avec juste un bémol sur Mavuba mais qui sera surement un bon gars de vestiaire.

Pour Nasri c'est une tete à claque peut etre et c'est dommage car c'est de loin l'un des meilleurs joueurs français.

Messagepar Marmotoon » 13 mai 2014, 23:13

Maxfly a écrit :on pense ce que l'on veut de nasri, mais entre lui et un tocard comme grenier, le choix est vite fait.

si encore cabella faisais parti de la premiere liste, ça aurait donné un créateur au milieu.

on sait que dechamps n'a jamais était fan des meneurs de jeu, mais là...
Nasri a probablement été évincé pour des raisons politiques (pour pas dire démago) notamment par rapport à ses déclarations envers les journalistes.
Pour moi, le fait qu'il ne soit pas dans l'équipe ne me dérange pas du tout... mais quitte à aller au bout, j'aurais pas non plus sélectionné Ribéry (qui n'a été ni "galant, ni sympa, ni gentil"), ni Evra, voire Benzema.
Ensuite, le problème d'après DD, c'est bien ça:
« Les caractères, les personnalités sont des éléments à prendre en haute considération. Je ne vais pas prendre les 23 meilleurs, mais les 23 les plus aptes à aller loin ensemble dans ce Mondial. »
Domenech l'a aussi taillé dans son "livre".
Pourtant Nasri a l'air de s'être bien adapté à City.

On se prive d'un joueur excellent car on n'a pas voulu prendre le risque d'incompatibilité d'humeur avec les autres joueurs et (surtout... peut-être) le staff. En gros, sans Knysna et l'affaire Anelka, Nasri aurait été du voyage.

Conclusion: C'est la faute d'Anelka.

Messagepar Sim-AJA » 13 mai 2014, 23:14

Pour moi, j'ai considéré Nasri comme un joueur incompatible avec un groupe du moment où il a foutu le bordel à l'échauffement, à l'Euro 2012, quand il a appris qu'il serait remplaçant.

Tout le monde veut voir les joueurs qui les impressionnent les week-end, mais un groupe pour une coupe du monde c'est autre chose que d'empiler des noms de bons footballeurs.
Claude Onesta a dit que le plus dur pour faire une liste, c'est de trouver les joueurs qui allaient accepter d'être remplaçant sans broncher. Et ça Nasri ne sait pas le faire, sachant que ces performances médiocres en EDF ne lui accorde pas un statut de titulaire.

Messagepar BBR² » 13 mai 2014, 23:39

Une sélection faible je vais bien me marrer pendant cette coupe du monde.

Messagepar Aneurysm » 14 mai 2014, 00:04

Le groupe me semble cohérent même si certains choix sont vraiment discutables (Grenier, Sissoko)
Le groupe des réservistes est logique, des gars qui ne devraient pas tirer la tronche et seront déjà "heureux" de faire la préparation.

Nasri a toujours été bidon en EDF donc à la limite ses perfs à City on s'en tape un peu et il n'est pas le seul bon joueur à être écarté d'une liste pour la coupe du monde, le collectif (bon on parle de l'EDF :malin2: ) prime sur le reste.

Messagepar Rominet » 14 mai 2014, 07:36

"Yeh, I will insult a nation of racists !" :hehe: continue ma belle, tu fais de la bonne pub pour ton copain !! DD :amen:

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 14 mai 2014, 08:35

j'aurai bien aimé voir Perrin dans les 23 dommage

Messagepar King Canto » 14 mai 2014, 08:46

Perrin ça aurait été un belle blague quand même, un joueur sympa mais pour un CDM...

espérons un Pogba en forme.. en tout cas les stats de Nasri sont sans égale avec ceux de ses concurrents :gene:

faut dire qu'on commence déjà les records: équipe la plus jeune, la plus petite et la plus légère envoyé en compétition international. C'est aussi la sélection qui comporte le + de joueur de L1.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 14 mai 2014, 11:48

Maxfly a écrit :on pense ce que l'on veut de nasri, mais entre lui et un tocard comme grenier, le choix est vite fait.
Nasri a joué le match aller en Ukraine, et n'a pas joué le match retour.
Je crois que ça résume sa carriere internationale.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 14 mai 2014, 11:54

Max, tu veux défendre toutes les têtes à claques du foot français, où quoi ?

Messagepar Mrmatt58 » 14 mai 2014, 12:00

Le Milan on peut quand même dire que Nasri est supérieur à Grenier non ?
Que ça soit une tête à claques oui mais niveau talent et football c'est très fort. Après pour le groupe France est ce que ça convient, c'est une autre question.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 mai 2014, 12:02

non, mais nasri est tres bon avec city, ça veut dire quelques choses.

dans cette generation, on devrait avoir nasri et gourcuff en meneur de jeu.

l'un est un diaby bis, l'autre et parait il le plus gros probleme de foot francais.

contre le honduras, ça peut passer, mais contre de vrai equipe, faut un joueur capable de mettre de la variété au milieu.

mais c'est une selection qui ressemble a deschamps, solide serieuse, mais sans genie.

en esperant passer les poules.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 14 mai 2014, 12:07

Bah oui mais c'est là l'éternel dilemme : soit on fait un groupe avec les meilleurs dans "l'absolu", soit on construit un groupe qui s'entend bien et où les rôles sont bien définis. Ce qui ne veut pas dire non plus qu'il n'y a pas de talent.

Perso je penche pour la deuxième option. Nasri en plus de ses problèmes relationnels, n'aurait pas été titulaire vu que Deschamps tient son milieu. Un Grenier vivra beaucoup plus facilement la CDM sur le banc qu'un Nasri. Et puis Grenier c'est l'avenir, l'objectif c'est l'euro. Il aura déjà l'expérience d'une grande compétion. Nasri c'est presque déjà le passé... Ca va très vite.

Messagepar Ludo1909 » 14 mai 2014, 12:27

Cette liste est pas terrible dans le sens où l'attaque repose toujours sur Ribery Benzema, mais c'était pas à la veille de la CDM qu'il fallait revoir le système et les hommes de bases, donc normal.

Au final, cette liste se prive de : Nasri, Gignac, Clichy, Payet, Jallet, Rami, Gourcuff, Capoue, Yanga-Mbiwa, Guilavogui, Martin, Menez, Abidal.....
Ben on évite le pire...
Vu comme ça, elle est vraiment pas mal cette liste. Il y a pas de faux bon joueurs qui ont été enfin évincés ! Alors même si y en reste, ça va.

J'aurais préféré quand même avoir J.Mathieu à la place d'Evra et Gonalons à la place de Sissoko et Ruffier à la place de Landreau.

Sinon bravo pour la défense centrale : c'est jeune et beaucoup aurait choisi du vieux tout pourris.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 14 mai 2014, 12:45

Plutôt content de cette liste, surtout au niveau des gardiens et de la défense.
Content pour Landreau, il termine sa carrière sur une CDM, ce n'est pas donné à tout le monde, bravo.
Au milieu, je n'aurais pas pris Sissoko, Mavuba et Grenier.
En attaque, rien à dire. Et pour les réservistes, c'est un bon petit package. Je ne souhaite à personne de se blesser mais je serais content de voir Schneiderlin et Perrin intégrer les 23.