Maxfly a écrit :on pense ce que l'on veut de nasri, mais entre lui et un tocard comme grenier, le choix est vite fait.
si encore cabella faisais parti de la premiere liste, ça aurait donné un créateur au milieu.
on sait que dechamps n'a jamais était fan des meneurs de jeu, mais là...
Nasri a probablement été évincé pour des raisons politiques (pour pas dire démago) notamment par rapport à ses déclarations envers les journalistes.
Pour moi, le fait qu'il ne soit pas dans l'équipe ne me dérange pas du tout... mais quitte à aller au bout, j'aurais pas non plus sélectionné Ribéry (qui n'a été ni "galant, ni sympa, ni gentil"), ni Evra, voire Benzema.
Ensuite, le problème d'après DD, c'est bien ça:
« Les caractères, les personnalités sont des éléments à prendre en haute considération. Je ne vais pas prendre les 23 meilleurs, mais les 23 les plus aptes à aller loin ensemble dans ce Mondial. »
Domenech l'a aussi taillé dans son "livre".
Pourtant Nasri a l'air de s'être bien adapté à City.
On se prive d'un joueur excellent car on n'a pas voulu prendre le risque d'incompatibilité d'humeur avec les autres joueurs et (surtout... peut-être) le staff. En gros, sans Knysna et l'affaire Anelka, Nasri aurait été du voyage.
Conclusion: C'est la faute d'Anelka.