Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ligue des champions] 2012-2013 : Tours préliminaires
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Re: [Ligue des champions] 2012-2013 : Tours préliminaires
Guy, Mata, ca fait deux pages qu'on parle des 5-10 dernieres années.
Sur les 5-10 dernieres années, je persiste a dire que Paris aurait pu faire un bel exploit en coupe d'Europe vu la qualité mediocre 8 fois sur 10 de leur championnat. A coté de ca, eux non plus n'ont eliminés aucun cador Européen et ne doivent leurs qualif Européenne qu'a des coupes nationales souvent delaissées.
Je reviens donc quelques posts plus haut, depuis 5 ans les seuls clubs a "assurer" (ca veut dire ce que ca veut dire) sur les deux tableaux dont l'importance est capitale sont Lyon, Marseille, et en troisieme Lille.
Paris viendra evidemment se greffer a eux dés qu'ils auront acheter Cristiano Ronaldo, Messi, Iniesta, Vidal, etc,etc ... la ils arriveront certainement a passer la phase de poule en Europa Ligue. Je dois bien me faire une raison.
Sur les 5-10 dernieres années, je persiste a dire que Paris aurait pu faire un bel exploit en coupe d'Europe vu la qualité mediocre 8 fois sur 10 de leur championnat. A coté de ca, eux non plus n'ont eliminés aucun cador Européen et ne doivent leurs qualif Européenne qu'a des coupes nationales souvent delaissées.
Je reviens donc quelques posts plus haut, depuis 5 ans les seuls clubs a "assurer" (ca veut dire ce que ca veut dire) sur les deux tableaux dont l'importance est capitale sont Lyon, Marseille, et en troisieme Lille.
Paris viendra evidemment se greffer a eux dés qu'ils auront acheter Cristiano Ronaldo, Messi, Iniesta, Vidal, etc,etc ... la ils arriveront certainement a passer la phase de poule en Europa Ligue. Je dois bien me faire une raison.
N'oublions pas Bordeaux n'ont plus, avec 1 titre, 1 deuxième place et un 1/4 de LDC (en finissant devant le Bayern et la Juve en phase de poule) sur les 5 dernières années.Michel Seydoux a écrit : Je reviens donc quelques posts plus haut, depuis 5 ans les seuls clubs a "assurer" (ca veut dire ce que ca veut dire) sur les deux tableaux dont l'importance est capitale sont Lyon, Marseille, et en troisieme Lille.
C'est bien beau Lille, mais ça galère pour passer les phases de poules de la Ligue des Champions (hormis un exploit contre le Milan AC (qui ne jouait plus rien du tout d'ailleurs) qui a permis à Lille de jouer un 1/16e de Ligue des Champions contre Man Utd).
Sur les 5 dernières saison, c'est 1/16e, 1/8e (élimination logique contre Liverpool) d'Europa League et dernier de sa poule de Ligue des Champions avec Trabzonspor dans sa poule ...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Ouais Bordeaux m'a fait vivre de bons moments en coupe d'Europe mais manque egalement de regularité, ceci dit personne n'est a l'abri d'une saison sans, notamment le LOSC.
-
il faut que le LOSC se qualifie pour la ligue des champions !
L'indice UEFA français repose sur cette équipe du Losc !
L'indice UEFA français repose sur cette équipe du Losc !
-
Es que le losc va gagner son premier match dans sa nouvelle enceinte et réussir à ce qualifier ? suspense ...
Allez lille !
Allez lille !
-
But de Lucas Digne, vraiment excellent ce joueur.
-
Martin, je suis décidemment vraiment pas fan de ce joueur.
-
-
Nolan Roux
dommage car au milieu ils bouffent Copenhague…mais devant c'est trop moyen je trouve.

-
Ah ba voila il suffit que j'ouvre ma gueule!
-
Heureusement que Pedretti est mauvais depuis qu'il est arrivée n'est ce pas Michel seydoux ....
Pedretti depuis qu'il est sur le terrain délivre que des caviars à l'armada lilloise mais bon à part ça Pedretti est mauvais ...
Pedretti depuis qu'il est sur le terrain délivre que des caviars à l'armada lilloise mais bon à part ça Pedretti est mauvais ...
-
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53792
ils étaient habitué au jeu a la gervinho hazard, mais martin + s kalou + nolan roux, ça ne fait pas hazard...Benatia a écrit :Heureusement que Pedretti est mauvais depuis qu'il est arrivée n'est ce pas Michel seydoux ....
garcia devrait vite le comprendre pour retitulariser le quaterback.
Maxfly a écrit :ils étaient habitué au jeu a la gervinho hazard, mais martin + s kalou + nolan roux, ça ne fait pas hazard...Benatia a écrit :Heureusement que Pedretti est mauvais depuis qu'il est arrivée n'est ce pas Michel seydoux ....

-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
ca vaut pas notre qualif contre le Zénit... 

Je suis TRES content pour le LOSC. Le club pour lequel j'ai le plus de sympathie en L1 et de loin. Un club qui se construit petit à petit mais qui va devenir un cador de L1. Superbe.
-
Djeundeur team !
-
Maxfly a écrit :ils étaient habitué au jeu a la gervinho hazard, mais martin + s kalou + nolan roux, ça ne fait pas hazard...Benatia a écrit :Heureusement que Pedretti est mauvais depuis qu'il est arrivée n'est ce pas Michel seydoux ....
Ah d'accord je vois ! enfin la pedretti est essentiel dans l’entre jeu lillois a mon avis car il délivre de belle passe aux attaquants et de suite ça crée des occasions dangereuses .
Par contre payet c'est juste un joueur Sur coté je sais pas se que vous en pensez je le trouve vraiment mauvais ...