Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

Mobilisation Générale

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Sam

Re: Mobilisation Générale

Messagepar Sam » 12 mai 2014, 18:09

5000 places vendues actuellement donc ?

Messagepar auxerreman87 » 12 mai 2014, 18:42

Si le stade n'est pas plein vendredi, c'est à désespérer de ce qu'est devenu le club...

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 12 mai 2014, 18:58

On sent un engouement en tout cas, ça va venir des 4 coins de la France.

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Messagepar aja75013 » 12 mai 2014, 21:37

Image

Messagepar loic aja 52 » 13 mai 2014, 11:25

Présent avec un collegue lensois qui portera nos couleurs.Ca a l'air de bien se remplir d'apres la billetterie du SO.Sinon pour info on apprend sur le site officiel de nancy que le club offre les 1100 places du parcage a ses supporters mais ils n'ont pas réussi a reserver des bus a cause d'un pelerinage a lourdes.Le club va donc essayer de negocier avec l'aja pour leur reserver un parking.

Messagepar MAX-AJA-58 » 13 mai 2014, 12:13

C'est bon on n'est pas des vendales, ils peuvent se garer sur nos parkings les nanceens, ils vont pas retrouver leurs voitures cassees ^^

Messagepar choupinou » 13 mai 2014, 12:43

Ca va être coton avec la fête foraine...

Elle demarre le lendemain certes, mais pas impossible qu'il y ait déjà des caravanes

Vide Napole, e po’ muore.

Re: Mobilisation Générales

Messagepar Napoletano84 » 13 mai 2014, 12:56

MAX-AJA-58 a écrit :C'est bon on n'est pas des vendales, ils peuvent se garer sur nos parkings les nanceens, ils vont pas retrouver leurs voitures cassees ^^

Il y a un cirque actuelement donc pas de place c'est pour ca qu'il veulent un parking facile d'accé

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 13 mai 2014, 12:58

Le parking on ne va pas l'inventer.
Ils sont très bien chez eux.

Re: Mobilisation Générales

Messagepar MAX-AJA-58 » 13 mai 2014, 13:18

Napoletano84 a écrit :
MAX-AJA-58 a écrit :C'est bon on n'est pas des vendales, ils peuvent se garer sur nos parkings les nanceens, ils vont pas retrouver leurs voitures cassees ^^

Il y a un cirque actuelement donc pas de place c'est pour ca qu'il veulent un parking facile d'accé
Il est encore la? Je pensais qu'il était parti depuis Le Havre... Bref comme tout le monde ils se gareront la ou ils peuvent!

Messagepar Ripé » 13 mai 2014, 13:20

Je n'arrive pas à joindre les BA..(le pseudo de Damien c'est..?)

Je voudrais 2 places en Leclerc bas
À qui dois-je m'adresser?!
Merci

Messagepar guillermo » 13 mai 2014, 13:21

Présent aussi vendredi :)

Messagepar MAX-AJA-58 » 13 mai 2014, 13:23

Ripé a écrit :Je n'arrive pas à joindre les BA..(le pseudo de Damien c'est..?)

Je voudrais 2 places en Leclerc bas
À qui dois-je m'adresser?!
Merci
À la billetterie juste avant le match ;)

Sam

Messagepar Sam » 13 mai 2014, 13:28

On peut voir sur le site du club le nombre de places vendues ?

Messagepar loic aja 52 » 13 mai 2014, 13:39

Non mais tu peux voir le pourcentage de remplissage des tribunes par secteur.
Dernière modification par loic aja 52 le 13 mai 2014, 15:01, modifié 1 fois.

Messagepar Cococo21 » 13 mai 2014, 13:41

auxerreman87 a écrit :Si le stade n'est pas plein vendredi, c'est à désespérer de ce qu'est devenu le club...

Je préfère voir un stade 2/3 plein mais avec les vrais sympathisants de l'aja, ceux qui sont là pour les couleurs du club et pas pour le prestige de l'adversaire ou du niveau d'une compétition. Pour exemple les matchs de champion's league étaient à guichet fermé mais avec beaucoup de spectateurs ou admirateurs de Ronaldo et consort...

Les présents vendredi soir seront là uniquement pour les couleurs de l'AJA (hormis les nancéens bien sûr :] ) !!!!

Alors tout ceux qui veulent soutenir leur club et qui ont la possibilité matérielle de se déplacer vendredi soir ; tous au stade :super:

Allez l'aja :D

Messagepar nikolah66 » 13 mai 2014, 13:44

choupinou a écrit :Ca va être coton avec la fête foraine...
Du moment que c'est pas la fête lorraine
:merci:

Sam

Messagepar Sam » 13 mai 2014, 15:48

D'accord. Je vois pas trop ou l'on peut voir le pourcentage de remplissage des tribunes, c'est peut-être au moment de l'achat uniquement ? Sinon, j'espère qu'on arrivera au 10.000 personnes!

Nancy arrive ultra motivé (surtout en cas de contre-performance de Caen ce soir) et à une super équipe avec de sacrés joueurs. Il faudra que les auxerrois soient très forts et qu'on ait de la chance.

Esperons que beaucoup d'autres supporters de l'AJA prenent leurs places cette semaine.
C'est surement le match le plus important de l'histoire du club, car si on se maintien pas s'en est fini.
Allez l'AJA et venez nombreux !

Messagepar loic aja 52 » 13 mai 2014, 15:55

Tu va dans la billeterie comme si tu achetais une place

Ultras auxerre section Paris

UA90

Messagepar emilien » 13 mai 2014, 16:05

Pour voir le remplissage des tribunes va sur la billetterie du match et tu regarde le nombre de place en rouge tu sera vite fixer ;)

Pour nancy si caen gagne ou fait un match nul ce soir il reste plus qu'une place je doute que Lens ne ramène ne serait ce qu'un point du Ca bastia le dernier du classement ce qui leur suffirait

Tous en Leclerc bas vendredi :diable: