Jte le dis le Brésil sera champion du monde, il doit l'être il le sera!Walmour a écrit :Il siffle quoi la bordel ? Ils veulent pourrir direct la cdm ?
Ça rappelle un peu la dernière coupe du monde de rugby...
Jte le dis le Brésil sera champion du monde, il doit l'être il le sera!Walmour a écrit :Il siffle quoi la bordel ? Ils veulent pourrir direct la cdm ?
Non mais la clairement le problème c'est l arbitrage maison dont va bénéficier le Brésil, c'est pas la vidéo qui est en question...Kirua a écrit :L'arbitre est en face de Fred à 20m et il voit ce qu'il se passe dans le dos de fred bien entenduWalmour a écrit :Mais arrêtez avec votre vidéo, c'est de l'arbitrage maison, l arbitre voit tout.
edit: platini c'est une personne influente qui lutte contre la vidéo vous savez très bien de quoi je parle
Kirua a écrit :L'arbitre est en face de Fred à 20m et il voit ce qu'il se passe dans le dos de fred bien entenduWalmour a écrit :Mais arrêtez avec votre vidéo, c'est de l'arbitrage maison, l arbitre voit tout.
edit: platini c'est une personne influente qui lutte contre la vidéo vous savez très bien de quoi je parle
c 'est clair, aucun interêt de participer, autant donner la coupe tout de suite, ainsi ils pourront finir les stades pour les JOMAX-AJA-58 a écrit :Jte le dis le Brésil sera champion du monde, il doit l'être il le sera!Walmour a écrit :Il siffle quoi la bordel ? Ils veulent pourrir direct la cdm ?
Ça rappelle un peu la dernière coupe du monde de rugby...
En l'occurrence si y a la vidéo c'est certain qu'il ne valide pas le but, brésil à domicile ou pasWalmour a écrit :Non mais la clairement le problème c'est l arbitrage maison dont va bénéficier le Brésil, c'est pas la vidéo qui est en question...Kirua a écrit :L'arbitre est en face de Fred à 20m et il voit ce qu'il se passe dans le dos de fred bien entenduWalmour a écrit :Mais arrêtez avec votre vidéo, c'est de l'arbitrage maison, l arbitre voit tout.
Ah bon ? J'en suis pas certain moi. Et le but de la Croatie il le valide ?Kirua a écrit :En l'occurrence si y a la vidéo c'est certain qu'il ne valide pas le but, brésil à domicile ou pasWalmour a écrit :Non mais la clairement le problème c'est l arbitrage maison dont va bénéficier le Brésil, c'est pas la vidéo qui est en question...Kirua a écrit :L'arbitre est en face de Fred à 20m et il voit ce qu'il se passe dans le dos de fred bien entenduWalmour a écrit :Mais arrêtez avec votre vidéo, c'est de l'arbitrage maison, l arbitre voit tout.
Euh non.Maxfly a écrit :Kirua a écrit :L'arbitre est en face de Fred à 20m et il voit ce qu'il se passe dans le dos de fred bien entenduWalmour a écrit :Mais arrêtez avec votre vidéo, c'est de l'arbitrage maison, l arbitre voit tout.
merci kirua, et oui, le jour ou l'on introduit la video dans l'arbitrage du foot, il sera bcp plus compliqué de truquer les match via l'arbitrage.
Le but de la croatie est bien plus sujet à interprétation que le pénalty, si le système vidéo peut résoudre 5% des problème lié à l'arbitrage ca sera déjà une avancé.Walmour a écrit :Ah bon ? J'en suis pas certain moi. Et le but de la Croatie il le valide ?Kirua a écrit :En l'occurrence si y a la vidéo c'est certain qu'il ne valide pas le but, brésil à domicile ou pasWalmour a écrit :Non mais la clairement le problème c'est l arbitrage maison dont va bénéficier le Brésil, c'est pas la vidéo qui est en question...Kirua a écrit :L'arbitre est en face de Fred à 20m et il voit ce qu'il se passe dans le dos de fred bien entenduWalmour a écrit :Mais arrêtez avec votre vidéo, c'est de l'arbitrage maison, l arbitre voit tout.
On peut également voir les choses de cette manièreMaxfly a écrit :Kirua a écrit :L'arbitre est en face de Fred à 20m et il voit ce qu'il se passe dans le dos de fred bien entenduWalmour a écrit :Mais arrêtez avec votre vidéo, c'est de l'arbitrage maison, l arbitre voit tout.
merci kirua, et oui, le jour ou l'on introduit la video dans l'arbitrage du foot, il sera bcp plus compliqué de truquer les match via l'arbitrage.
c'est clair , vraiment pas terrible l'arbitrage , et vraiment pas terrible le bresil !!!YoyoAJA89 a écrit :Faute sur la Croatie juste avant le but... N'importe quoi.
Le Milan a écrit :Euh non.Maxfly a écrit :Kirua a écrit :L'arbitre est en face de Fred à 20m et il voit ce qu'il se passe dans le dos de fred bien entenduWalmour a écrit :Mais arrêtez avec votre vidéo, c'est de l'arbitrage maison, l arbitre voit tout.
Il suffira de montrer le "bon" ralenti et / ou d'avoir l'arbitre vidéo dans sa poche.
Et puis surtout ça donnera tout pouvoir aux TV.