[Rumeur] Diarra Diadie (AC Amiens) devrait signer à l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] Diarra Diadie (AC Amiens) devrait signer à l'aj

Messagepar auxerrois2paname » 29 mai 2014, 02:09

ils ecrivent 4 buts ici mais je pense qu'ils se sont trompé

http://actu-aja.fr/mercato-un-joueur-da ... avec-laja/" onclick="window.open(this.href);return false;

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 29 mai 2014, 09:01

djibrilenforce a écrit :
itfcaja a écrit :
djibrilenforce a écrit :J'espère que c'est pas une des deux recrues qui doivent signer cette semaine dixit Cotret car la c'est se moquer des gens.
Faut arrêter c'est "se moquer" de personne. J'ai l'impression que pour certains le deuil post-L1 n'est pas encore fait.
Certes, on attend des recrues plus intéressantes mais de là à qualifier ça de moquerie, il y a quand même un monde.
Cotret annoncé une ou deux recrues de choix ... Et la on nous sort ce défenseur alors tu peux comprendre que je sois déçu ...
Il a dit 2 recrues mais pas de choix.
Ne faites pas dire à Cotret des choses qu'il n'a pas dit.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 29 mai 2014, 09:36

kalou33 a écrit :C'est pour essayer de ramener la CFA2 à l'étage supérieur, je ne vois pas d'autres explications...
L'année dernière l'AJA a recruté 5 joueurs de CFA (Djellabi Marester Stearck ABI Viale) et pourtant la CFA2 n'a pas été promu ;-)

Messagepar dudka89 » 29 mai 2014, 11:47

pink lady a écrit :
kalou33 a écrit :C'est pour essayer de ramener la CFA2 à l'étage supérieur, je ne vois pas d'autres explications...
L'année dernière l'AJA a recruté 5 joueurs de CFA (Djellabi Marester Stearck ABI Viale) et pourtant la CFA2 n'a pas été promu ;-)
t'es gentil pour le grand espoir du foot francais qui joue en dh :diable:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 mai 2014, 13:25

pink lady a écrit :

:mrgreen: :merci:

Messagepar gilles » 29 mai 2014, 15:49

Maxfly a écrit :
pink lady a écrit :

Et t'imagines qu'à part Steark, ils étaient titulaires régulièrement.
Cela veut quand même dire qu'il n'y a pas beaucoup de concurrence dans l'effectif de la 1 mais aussi aux étages inférieurs.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 29 mai 2014, 17:36

gilles a écrit :
Maxfly a écrit :
pink lady a écrit :L'année dernière l'AJA a recruté 5 joueurs de CFA (Djellabi Marester Stearck ABI Viale) et pourtant la CFA2 n'a pas été promu ;-)
Cela veut quand même dire qu'il n'y a pas beaucoup de concurrence dans l'effectif de la 1 mais aussi aux étages inférieurs.
Si la concurrence avait été l'unique moteur de l'AJA en 2013-14, au moins 3 de ces 5 pseudo-joueurs n'auraient jamais signé, et les 2 autres auraient fait 10 matchs avant de rejoindre une équipe correspondant à leur niveau, la CFA2

Messagepar gilles » 29 mai 2014, 18:48

pink lady a écrit :
gilles a écrit :
Maxfly a écrit :
pink lady a écrit :L'année dernière l'AJA a recruté 5 joueurs de CFA (Djellabi Marester Stearck ABI Viale) et pourtant la CFA2 n'a pas été promu ;-)
Si la concurrence avait été l'unique moteur de l'AJA en 2013-14, au moins 3 de ces 5 pseudo-joueurs n'auraient jamais signé, et les 2 autres auraient fait 10 matchs avant de rejoindre une équipe correspondant à leur niveau, la CFA2
Qui les auraient remplacés ?

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 29 mai 2014, 19:02

des vrais joueurs de foot recrutés par des conseillers compétents qui font leur métier avec passion :)

Messagepar gilles » 29 mai 2014, 19:11

Ok

Sam

Messagepar Sam » 29 mai 2014, 19:14

Pink, tu es toujours "fabuleuse" à lire. Cette impression de tout connaître sur tout, de critiquer sans cesse les choix faits qui ne correspondent pas à tes idées.
N'hésite pas à faire part de ta vision à ce président que tu nommes plus, plutôt que de t'ennuyer sur ce forum.
Après, on a des idées communes mais c'est stupéfiant cette forme de science infuse que tu veux véhiculer en toute objectivité comme chacun sait.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 29 mai 2014, 19:19

Sam a écrit :Pink, tu es toujours "fabuleuse" à lire
Merci :rouge: :kiss2:

Messagepar gilles » 29 mai 2014, 19:25

Donc ce cela ne changera pas cette année

Messagepar laverdarie » 29 mai 2014, 20:39

Il me semble que l'idée d'avoir une équipe de CFA au lieu de CFA2 est raisonnable.
Que ce soit pour les pros qui y jouent ou les jeunes pour s'aguerrir ou même ceux qui resteront en CFA, il est plus motivant d'être à un niveau supérieur, les oppositions sont meilleures et tout cela permet de progresser davantage.
Il ne faut pas non plus que cela coûte trop cher mais on ne doit pas être dans des sommes comparables au contrats de certains pros qui passent l'année en jouant 2 matchs.

Messagepar auxerroisenforce » 31 mai 2014, 08:29

Il aurait signé à priori je pense que c'est le diarra qui a signé pour la CFA2

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 31 mai 2014, 08:53

Diarra c'est pour la CFA 2 source YR.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 31 mai 2014, 09:50

laverdarie a écrit :Il me semble que l'idée d'avoir une équipe de CFA au lieu de CFA2 est raisonnable.
Que ce soit pour les pros qui y jouent ou les jeunes pour s'aguerrir ou même ceux qui resteront en CFA, il est plus motivant d'être à un niveau supérieur, les oppositions sont meilleures et tout cela permet de progresser davantage.
Il ne faut pas non plus que cela coûte trop cher mais on ne doit pas être dans des sommes comparables au contrats de certains pros qui passent l'année en jouant 2 matchs.
Avons nous joué des matchs de CFA2 avec des pros l'an passé ? A première vue ceux qui étaient convoqués n'apportaient guère plus que les jeunes.
Si les pros préfèrent jouer en CFA (lorsqu'ils ne sont pas convoqués), qu'ils mettent un peu plus de coeur à l'ouvrage lorsqu'ils sont en réserve.

Messagepar laverdarie » 31 mai 2014, 11:18

lion90 a écrit : Avons nous joué des matchs de CFA2 avec des pros l'an passé ? A première vue ceux qui étaient convoqués n'apportaient guère plus que les jeunes.
Si les pros préfèrent jouer en CFA (lorsqu'ils ne sont pas convoqués), qu'ils mettent un peu plus de coeur à l'ouvrage lorsqu'ils sont en réserve.
Oui mais si la direction "fournit" une équipe de CFA, sans le 2, aux joueurs pros en réserve et aux jeunes en devenir, elle pourra dire comme l'oiseau mouche qui apporte quelques gouttes d'eau pour éteindre l'incendie de forêt : "J'ai fait ma part".
Si les joueurs sont des paresseux que rien ne motive sauf la perspective d'un meilleur contrat ailleurs, il n'y a plus rien à espérer.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 31 mai 2014, 11:32

J'ai l'espoir de me tromper lourdement sur les motivations des nouvelles générations de footballeur.

Messagepar AD94AJA » 31 mai 2014, 11:43

C'est possible d'avoir l'article complet de YR sur les quatre recrues ?