Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Fin de rumeur] Faneva Andriatsima ne viendra pas

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Faneva Andriatsima (Creteil) vers Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 04 juin 2014, 23:56

Le poste d'attaquant est le plus difficile à trouver. L'idéal aurait été des joueurs comme duhamel ou delort mais ils sont inaccessible. Reste après ceux qui ont mis dans les 10 buts dans la saison qui souvent ne sont pas convoité par la L1 et après il suffit de tomber sur un joueur qui explose ou qui ne demande qu'à avoir une équipe intéressante pour exploser et arriver aux 20 buts. Ce joueur je ne le connais pas beaucoup mais il a fait un énorme début de saison alors qu'il découvrait le niveau de la L2 et finit honorablement avec 11 buts. Il est décrit comme un joueur d'appui et rapide ce qui est rare. Beaucoup ici était pour la signature de Ndoh mais pas sur que çà soit mieux loin de là
Au lieu de critiquer, proposer un joueur meilleur. Après moi je fais confiance à vannucchi cet entraineur me redonne de l'espoir car il est pour moi compétent. Il sait tirer de meilleur des joueurs comme les cas boly et plea l'ont montré et il est très sympa et apprécié il semble des joueurs et c'est super important. Donc si le cristollien vient et bien nous verrons mais il ne faut pas le brûler d'avance

Messagepar Alex8855 » 05 juin 2014, 00:53

Pas bon, ça rentre pas dans notre schéma tactique je pense ...

Messagepar Thijualean » 05 juin 2014, 08:06

auxerroisenforce a écrit :Le poste d'attaquant est le plus difficile à trouver. L'idéal aurait été des joueurs comme duhamel ou delort mais ils sont inaccessible. Reste après ceux qui ont mis dans les 10 buts dans la saison qui souvent ne sont pas convoité par la L1 et après il suffit de tomber sur un joueur qui explose ou qui ne demande qu'à avoir une équipe intéressante pour exploser et arriver aux 20 buts. Ce joueur je ne le connais pas beaucoup mais il a fait un énorme début de saison alors qu'il découvrait le niveau de la L2 et finit honorablement avec 11 buts. Il est décrit comme un joueur d'appui et rapide ce qui est rare. Beaucoup ici était pour la signature de Ndoh mais pas sur que çà soit mieux loin de là
Au lieu de critiquer, proposer un joueur meilleur. Après moi je fais confiance à vannucchi cet entraineur me redonne de l'espoir car il est pour moi compétent. Il sait tirer de meilleur des joueurs comme les cas boly et plea l'ont montré et il est très sympa et apprécié il semble des joueurs et c'est super important. Donc si le cristollien vient et bien nous verrons mais il ne faut pas le brûler d'avance
Juste pour info ==> Duhamel a prolongé pour 2 ans à Caen

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 05 juin 2014, 10:50

auxerroisenforce a écrit :Le poste d'attaquant est le plus difficile à trouver. L'idéal aurait été des joueurs comme duhamel ou delort mais ils sont inaccessible. Reste après ceux qui ont mis dans les 10 buts dans la saison qui souvent ne sont pas convoité par la L1 et après il suffit de tomber sur un joueur qui explose ou qui ne demande qu'à avoir une équipe intéressante pour exploser et arriver aux 20 buts. Ce joueur je ne le connais pas beaucoup mais il a fait un énorme début de saison alors qu'il découvrait le niveau de la L2 et finit honorablement avec 11 buts. Il est décrit comme un joueur d'appui et rapide ce qui est rare. Beaucoup ici était pour la signature de Ndoh mais pas sur que çà soit mieux loin de là
:super: :super:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 07 juin 2014, 08:49

Confirmation ce matin sur YR

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 07 juin 2014, 09:19

c'est un bon joueur de tête, maintenant, je reste quand même perplexe, je sens que cela va faire "une viale" ce recrutement :/

http://www.youtube.com/watch?v=K5n6torSB9w" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar mamourdu74 » 07 juin 2014, 10:43

On jouera le maintien. À moins que Jacob se révèle en attaque ou quelqu'un d'autre se révèle. Cottret c'est pas cassé la tête pour l'attaquant

Messagepar AD94AJA » 07 juin 2014, 10:44

gilles a écrit :Confirmation ce matin sur YR
Qu'est ce qu'il disent ?

Messagepar Auxerrois89580 » 07 juin 2014, 10:47

mamourdu74 a écrit :On jouera le maintien. À moins que Jacob se révèle en attaque ou quelqu'un d'autre se révèle. Cottret c'est pas cassé la tête pour l'attaquant
Qui tu voulais personnellement ? Est-ce-qu'il y a mieux ? De toute façon, pour moi, faut mieux se focaliser sur l'animation offensive avec un bon milieu car Haller ou Viale avec de bon ballons ils marqueront.

Messagepar Walmour » 07 juin 2014, 10:53

12 buts cette saison, il fera aisément mieux que nos 9 actuels.

Pour le message au dessus, pour avoir de bons ballons faut aussi que l attaquant se bouge, qu'il gagne des duels, qu'il sache faire un appel etc. Ton milieu te paraitra bizarrement meilleur avec une bonne pointe...

Messagepar Auxerrois89580 » 07 juin 2014, 10:56

Et Kitambala il en faisait plein des appels mais il n'y avait pas de jeu, alors oui il faut que l'attaquant se bouge mais pour moi surtout une meilleur animation offensive déjà.

Messagepar Walmour » 07 juin 2014, 10:59

Il faut les deux. C'est un peu l'histoire de la poule et de l'œuf.

Messagepar Auxerrois89580 » 07 juin 2014, 11:01

Oui c'est sur, mais on est en ligue 2 et c'est dur d'avoir les deux surtout quand il faut les recruter car les meilleurs vont dans de meilleurs championnats.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 juin 2014, 11:04

mamourdu74 a écrit :On jouera le maintien. À moins que Jacob se révèle en attaque ou quelqu'un d'autre se révèle. Cottret c'est pas cassé la tête pour l'attaquant

vu que c'est l'objectif, (jouer le maintien) , c'est logique.

la saison qui s'annonce sera la premiere de l'aja en config l2, ça sera une saison vraiment compliqué.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 07 juin 2014, 11:07

Cette saison était déjà extrêmement compliquée, ça promet.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 juin 2014, 11:15

ça me fait flipper tout de meme de voir que des joueurs que je trouvais transparant a l'asc en national se retrouve «leader d'attaque» de l'aja....

j'espere que ça ne se terminera pas de la meme façon ( relegation, perte du statu pro, deroute du centre de formation)

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 07 juin 2014, 11:17

espérons l'éclosion de Jacob ou FX :-|

Messagepar Auxerrois89580 » 07 juin 2014, 11:19

D'ailleurs pour Jacob, quelqu'un connaît ses stats ?

Messagepar Walmour » 07 juin 2014, 11:20

Ouais enfin le gars a mit 12 buts cette saison...Par rapport à, ce qu'on a ça semble quand même beaucoup mieux.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 juin 2014, 11:22

viale sortait de 2 saison a 10 et 11 buts...