Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur
-
Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur
Comment peut-on hésiter entre Dutuel et Lachuer? Dutuel bien sur! 

-
bah apparemment c'est pas clair pour tout le monde...snifLanceor a écrit :Comment peut-on hésiter entre Dutuel et Lachuer? Dutuel bien sur!

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53796
CharlieRaoul a écrit :Carrément. Si Lachuer s'est vu exilé à droite c'est parce que Kalou à gauche c'était du gâchis.djej a écrit :c'est plus parce que Kalou était plus à l'aise en 9.5 qu'en ailier que Lachuer a été replacé sur la droite, pour laisser s'exprimer Kalou.
Mais il n'a jamais été un ailier, il revenait énormément dans l'axe.
Et effectivement, son année 97/98 fut exceptionnel en terme de stat et Guivarch n'aurait pas mis autant de buts sans les passes de Yann, mais ce n'est clairement pas un 8.
D'ailleurs Guy Roux s'en ai rendu compte rapido (en 2 matchs il avait compris) et heureusement pour nous.
a droite charlie, a droite
et d'ailleur qui avait été le premier sur un ancien forum a demander l'inversion lachuer kalou des le premier match

-
Je voudrais pas etre penible, mais c'est pas Kapo qui avait inverser avec Kalou ? Parce que Lachuer pendant la generation Cisse a tjrs ete excentre a doite, sans evidemment etre un ailier de debordement. Et je confirme, excellent en 10 lors de son 1er contrat chez nous. Malheureusement, c'etait sa derniere annee de contrat et il avait prefere le PSG a la prolongation.
-
les 2-3 premiers matchs de cette saison, Kalou jouait bien à droite avant que GR ne décide de le replacer dans l'axe, Lachuer prenant alors la place à droite par la force des choses
Dutuel pour moi, un relayeur capable de tout faire, défendre, attaquer, qui aurait mérité à une époque une selection en EDF. Quel souvenir que son but face à lAjax
Dutuel pour moi, un relayeur capable de tout faire, défendre, attaquer, qui aurait mérité à une époque une selection en EDF. Quel souvenir que son but face à lAjax

-
Bon, pas très réactif sur ma réponse... mais quand j'hésite entre un joueur des années 1983-1996 et un joueur des années 1998-2005 (c'est marrant, j'hésite jamais avec un joueur des années 2005-2014Zemia a écrit :J'ai voté Tainio.
Je suis assez sceptique en revanche sur le principe même de ce sondage. La meilleure équipe de tous les temps doit-elle être uniquement composée de joueurs issus des années 1992-1996 ?

-
Et Martins, il compte pour des prunes ? Lamouchi, Dutuel, Martins et pis c'est tout.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il choisissait un peu ses matchs, mais quand il avait envie, il était très bonsteph21 a écrit :les 2-3 premiers matchs de cette saison, Kalou jouait bien à droite avant que GR ne décide de le replacer dans l'axe, Lachuer prenant alors la place à droite par la force des choses
-
Why i love you, i don't know why but i love you
eroboric a écrit :Bon, pas très réactif sur ma réponse... mais quand j'hésite entre un joueur des années 1983-1996 et un joueur des années 1998-2005 (c'est marrant, j'hésite jamais avec un joueur des années 2005-2014Zemia a écrit :J'ai voté Tainio.
Je suis assez sceptique en revanche sur le principe même de ce sondage. La meilleure équipe de tous les temps doit-elle être uniquement composée de joueurs issus des années 1992-1996 ?) , ce qui fait pencher la balance, c'est l'esprit AJA. A l'époque, il y avait une fierté de porter ce maillot, quand on signait au club, on restait le temps de son contrat à un an près. Alors je préférerai toujours un joueur venu faire sa carrière ou une grosse partie de sa carrière à l'AJA, qu'un gamin prometteur qui part dès qu'il peut (et vu les carrières de certains beaucoup trop tôt) dans des clubs qui payent beaucoup mieux mais qui ne les font pas jouer. C'est aussi pour ça que j'ai voté Dutuel, comme j'avais préféré Verlaat à Blanc par exemple. Ma seule exception sera pour le Dieu Scifo, qui ne devrait même pas faire partie du sondage tellement il est au dessus !
c'est tellement vrai, surement LE joueur du CLUB sans aucun doute possible
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
voilà c'est bien ce qu'il me semblait, Lachuer était assez énorme en milieu central à son arrivée
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Scifo était un grand, un très grand, mais il y en a eu tellement d'autres...loic03 a écrit :eroboric a écrit :Bon, pas très réactif sur ma réponse... mais quand j'hésite entre un joueur des années 1983-1996 et un joueur des années 1998-2005 (c'est marrant, j'hésite jamais avec un joueur des années 2005-2014Zemia a écrit :J'ai voté Tainio.
Je suis assez sceptique en revanche sur le principe même de ce sondage. La meilleure équipe de tous les temps doit-elle être uniquement composée de joueurs issus des années 1992-1996 ?) , ce qui fait pencher la balance, c'est l'esprit AJA. A l'époque, il y avait une fierté de porter ce maillot, quand on signait au club, on restait le temps de son contrat à un an près. Alors je préférerai toujours un joueur venu faire sa carrière ou une grosse partie de sa carrière à l'AJA, qu'un gamin prometteur qui part dès qu'il peut (et vu les carrières de certains beaucoup trop tôt) dans des clubs qui payent beaucoup mieux mais qui ne les font pas jouer. C'est aussi pour ça que j'ai voté Dutuel, comme j'avais préféré Verlaat à Blanc par exemple. Ma seule exception sera pour le Dieu Scifo, qui ne devrait même pas faire partie du sondage tellement il est au dessus !
c'est tellement vrai, surement LE joueur du CLUB sans aucun doute possible
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
son retour de chateauroux plutotthreeizy a écrit :voilà c'est bien ce qu'il me semblait, Lachuer était assez énorme en milieu central à son arrivée

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Ta modestie te perdra Maxfly.Maxfly a écrit :et d'ailleur qui avait été le premier sur un ancien forum a demander l'inversion lachuer kalou des le premier match![]()
Si seulement tu avais autant d'humilité lorsque tu te trompes... Ah mince c'est vrai, tu ne te trompes jamais !

J'ai voté pour Teemu of course, même si pour moi Lachuer doit être le n°8 de la meilleure équipe de tous les temps
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
lion90 a écrit :Ta modestie te perdra Maxfly.Maxfly a écrit :et d'ailleur qui avait été le premier sur un ancien forum a demander l'inversion lachuer kalou des le premier match![]()
Si seulement tu avais autant d'humilité lorsque tu te trompes... Ah mince c'est vrai, tu ne te trompes jamais !

-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
-
Je vote Moussa Saïb, technique décisif et rugueux quand il le fallait
-
J. Zhou
lion90 a écrit :Ta modestie te perdra Maxfly.Maxfly a écrit :et d'ailleur qui avait été le premier sur un ancien forum a demander l'inversion lachuer kalou des le premier match![]()