Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quel joueur doit figurer, selon vous, dans le 11 de rêve ajaïste ?

Daniel DUTUEL
55
32%
Yann LACHUER
64
37%
Benoît PEDRETTI
17
10%
Moussa SAÏB
18
10%
Teemu TAINIO
18
10%

Nombre total de votes : 172

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar Lanceor » 11 juin 2014, 00:44

Comment peut-on hésiter entre Dutuel et Lachuer? Dutuel bien sur! :super:

LDE

Messagepar LDE » 11 juin 2014, 00:57

Lanceor a écrit :Comment peut-on hésiter entre Dutuel et Lachuer? Dutuel bien sur! :super:
bah apparemment c'est pas clair pour tout le monde...snif :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 juin 2014, 01:18

CharlieRaoul a écrit :
djej a écrit :c'est plus parce que Kalou était plus à l'aise en 9.5 qu'en ailier que Lachuer a été replacé sur la droite, pour laisser s'exprimer Kalou.
Mais il n'a jamais été un ailier, il revenait énormément dans l'axe.
Et effectivement, son année 97/98 fut exceptionnel en terme de stat et Guivarch n'aurait pas mis autant de buts sans les passes de Yann, mais ce n'est clairement pas un 8.
Carrément. Si Lachuer s'est vu exilé à droite c'est parce que Kalou à gauche c'était du gâchis.

D'ailleurs Guy Roux s'en ai rendu compte rapido (en 2 matchs il avait compris) et heureusement pour nous.

a droite charlie, a droite

et d'ailleur qui avait été le premier sur un ancien forum a demander l'inversion lachuer kalou des le premier match :mrgreen: :ange:

Messagepar chico » 11 juin 2014, 08:40

Je voudrais pas etre penible, mais c'est pas Kapo qui avait inverser avec Kalou ? Parce que Lachuer pendant la generation Cisse a tjrs ete excentre a doite, sans evidemment etre un ailier de debordement. Et je confirme, excellent en 10 lors de son 1er contrat chez nous. Malheureusement, c'etait sa derniere annee de contrat et il avait prefere le PSG a la prolongation.

Messagepar steph21 » 11 juin 2014, 08:57

les 2-3 premiers matchs de cette saison, Kalou jouait bien à droite avant que GR ne décide de le replacer dans l'axe, Lachuer prenant alors la place à droite par la force des choses
Dutuel pour moi, un relayeur capable de tout faire, défendre, attaquer, qui aurait mérité à une époque une selection en EDF. Quel souvenir que son but face à lAjax :D

Messagepar eroboric » 11 juin 2014, 09:38

Zemia a écrit :J'ai voté Tainio.
Je suis assez sceptique en revanche sur le principe même de ce sondage. La meilleure équipe de tous les temps doit-elle être uniquement composée de joueurs issus des années 1992-1996 ?
Bon, pas très réactif sur ma réponse... mais quand j'hésite entre un joueur des années 1983-1996 et un joueur des années 1998-2005 (c'est marrant, j'hésite jamais avec un joueur des années 2005-2014 :pleur4: ) , ce qui fait pencher la balance, c'est l'esprit AJA. A l'époque, il y avait une fierté de porter ce maillot, quand on signait au club, on restait le temps de son contrat à un an près. Alors je préférerai toujours un joueur venu faire sa carrière ou une grosse partie de sa carrière à l'AJA, qu'un gamin prometteur qui part dès qu'il peut (et vu les carrières de certains beaucoup trop tôt) dans des clubs qui payent beaucoup mieux mais qui ne les font pas jouer. C'est aussi pour ça que j'ai voté Dutuel, comme j'avais préféré Verlaat à Blanc par exemple. Ma seule exception sera pour le Dieu Scifo, qui ne devrait même pas faire partie du sondage tellement il est au dessus !

Messagepar chico » 11 juin 2014, 10:33

Et Martins, il compte pour des prunes ? Lamouchi, Dutuel, Martins et pis c'est tout.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 11 juin 2014, 12:32

steph21 a écrit :les 2-3 premiers matchs de cette saison, Kalou jouait bien à droite avant que GR ne décide de le replacer dans l'axe, Lachuer prenant alors la place à droite par la force des choses
Dutuel pour moi, un relayeur capable de tout faire, défendre, attaquer, qui aurait mérité à une époque une selection en EDF. Quel souvenir que son but face à lAjax :D
Il choisissait un peu ses matchs, mais quand il avait envie, il était très bon

coriace

Messagepar coriace » 11 juin 2014, 13:50

daniel c le brésil

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 11 juin 2014, 13:52

eroboric a écrit :
Je suis assez sceptique en revanche sur le principe même de ce sondage. La meilleure équipe de tous les temps doit-elle être uniquement composée de joueurs issus des années 1992-1996 ?
Bon, pas très réactif sur ma réponse... mais quand j'hésite entre un joueur des années 1983-1996 et un joueur des années 1998-2005 (c'est marrant, j'hésite jamais avec un joueur des années 2005-2014 :pleur4: ) , ce qui fait pencher la balance, c'est l'esprit AJA. A l'époque, il y avait une fierté de porter ce maillot, quand on signait au club, on restait le temps de son contrat à un an près. Alors je préférerai toujours un joueur venu faire sa carrière ou une grosse partie de sa carrière à l'AJA, qu'un gamin prometteur qui part dès qu'il peut (et vu les carrières de certains beaucoup trop tôt) dans des clubs qui payent beaucoup mieux mais qui ne les font pas jouer. C'est aussi pour ça que j'ai voté Dutuel, comme j'avais préféré Verlaat à Blanc par exemple. Ma seule exception sera pour le Dieu Scifo, qui ne devrait même pas faire partie du sondage tellement il est au dessus !

c'est tellement vrai, surement LE joueur du CLUB sans aucun doute possible

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 11 juin 2014, 13:54

voilà c'est bien ce qu'il me semblait, Lachuer était assez énorme en milieu central à son arrivée

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 11 juin 2014, 13:57

loic03 a écrit :
eroboric a écrit :

c'est tellement vrai, surement LE joueur du CLUB sans aucun doute possible
Scifo était un grand, un très grand, mais il y en a eu tellement d'autres...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 juin 2014, 13:59

threeizy a écrit :voilà c'est bien ce qu'il me semblait, Lachuer était assez énorme en milieu central à son arrivée
son retour de chateauroux plutot ;)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 11 juin 2014, 14:02

oui oui, pas à son arrivée de Créteil

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 11 juin 2014, 15:00

Maxfly a écrit :et d'ailleur qui avait été le premier sur un ancien forum a demander l'inversion lachuer kalou des le premier match :mrgreen: :ange:
Ta modestie te perdra Maxfly.

Si seulement tu avais autant d'humilité lorsque tu te trompes... Ah mince c'est vrai, tu ne te trompes jamais ! :perv:

Messagepar fandeRUUD » 11 juin 2014, 15:43

J'ai voté pour Teemu of course, même si pour moi Lachuer doit être le n°8 de la meilleure équipe de tous les temps

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 11 juin 2014, 15:45

lion90 a écrit :
Maxfly a écrit :et d'ailleur qui avait été le premier sur un ancien forum a demander l'inversion lachuer kalou des le premier match :mrgreen: :ange:

Si seulement tu avais autant d'humilité lorsque tu te trompes... Ah mince c'est vrai, tu ne te trompes jamais ! :perv:
:hehe:

Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 11 juin 2014, 16:31

Daniel Dutuel sans hésitation aucune !!!

Messagepar Ron58 » 11 juin 2014, 19:16

Je vote Moussa Saïb, technique décisif et rugueux quand il le fallait

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 juin 2014, 21:47

lion90 a écrit :

:frime: