[Officiel] Marco Ramos à Auxerre pour 2 ans
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Re: [Essais] Marco Ramos et Jamel Aït Ben Idir testés
Je pense que si l'aja devait engager l'un des deux la balance pencherait vers Ramos car Wallemme le connait vraiment bien et semble l'apprécier.
Dernière modification par Auxerrois45 le 01 juil. 2012, 19:47, modifié 1 fois.
-
Oui mais je parlais des recrues et non des joueurs déjà présents dans l'effectifpotatotohs a écrit :Ou celui d'arrière-droit disputés entre Acapandié et Rivieyran

-
-
Pour info, je suis allé voir Arles- Le Havre en 2010 et Ait Ben Idir était le seule joueur a être venu voir les supporteurs havrais après le match lors du départ du bus
Bien sûr cela ne dit rien sur sa valeur sur le terrain mais la mentalité est bonne ce qui est déjà un bon début
Bien sûr cela ne dit rien sur sa valeur sur le terrain mais la mentalité est bonne ce qui est déjà un bon début
-
En même temps j'imagine qu'il était le seul ancien havrais de Arles non ?...
-
il jouait pour Le Havre à l'époque, et l'équipe repartait vers la Normandiepotatotohs a écrit :En même temps j'imagine qu'il était le seul ancien havrais de Arles non ?...
-
Ramos à lens n'était pas mauvais du tous bien au contraire
Dernière modification par elnino59 le 01 juil. 2012, 20:47, modifié 1 fois.
-
Sauf que les deux sont déjà au club le choix est vite fait.potatotohs a écrit :Ou celui d'arrière-droit disputés entre Acapandié et Rivieyran
Il parle de choisir entre deux joueurs à l'essai. Pas entre deux joueurs déjà sous contrat. Enfin Rivieyran a t'il un contrat pro?
"Cyriaque Rivieyran, 21 ans s'est engagé avec l'AJA sous une licence amateur. Libre de tout contrat, le joueur de Strasbourg passera pro suivant ses matchs."Mrmatt58 a écrit :Sauf que les deux sont déjà au club le choix est vite fait.potatotohs a écrit :Ou celui d'arrière-droit disputés entre Acapandié et Rivieyran
Il parle de choisir entre deux joueurs à l'essai. Pas entre deux joueurs déjà sous contrat. Enfin Rivieyran a t'il un contrat pro?
(il y a un an)
-
Marco Ramos va signer, c'est en tout cas ce qu'annonce Sharkfoot dans son article complet sur le mercato de l'AJA :
http://www.sharkfoot.fr/2012/07/mercato ... e-auxerre/
http://www.sharkfoot.fr/2012/07/mercato ... e-auxerre/
-
Vu comment ça se présente, je verrais bien ce Ramos comme un joueur de vestiaire. JGW le connais il doit avoir une bonne mentalité qui nous ferait du bien.
Du coup à gauche on aura Sidibé à son retour de blessure, Hengbart (même si j'y crois pas) et Ramos. Vu la difficulté de trouver un bon DG, même si le niveau de Ramos est pas extra il pourrait suppléer Sidibé et apporter un état d'esprit de guerrier.
En tout cas il semble que la décision ne soit pas précipitée car il a été exceptionnel durant son essai ^^ Chaque entraineur a ses bonnes têtes...voilà une de celle de JGW (2ème après Warmuz ^^)
Du coup à gauche on aura Sidibé à son retour de blessure, Hengbart (même si j'y crois pas) et Ramos. Vu la difficulté de trouver un bon DG, même si le niveau de Ramos est pas extra il pourrait suppléer Sidibé et apporter un état d'esprit de guerrier.
En tout cas il semble que la décision ne soit pas précipitée car il a été exceptionnel durant son essai ^^ Chaque entraineur a ses bonnes têtes...voilà une de celle de JGW (2ème après Warmuz ^^)
-
il y a effectivement quelques connaisseurs de foot iciAneurysm a écrit : D'un côté, on trouve ici des personnes trouvant Chafni super technique
-
Venant de toi je préfère en rire
Excuse moi de ne pas trouver Chafni extraordinaire, oui il a un petit bagage technique, possède une bonne couverture et conservation de balle, est capable de ressortir et distribuer proprement si on le compare à notre effectif.
Désolé mais je ne vais pas m'extasier car certains de nos joueurs possèdent les base du foot.
Forcément si on compare sa qualité de passe à celle de Traoré :ghee:
De toute manière, le seul à s'y connaître en foot c'est Fernie, le seul à avoir trouvé le poste préférentiel de Chafni, meneur de jeu
Oui tu aurais préféré que je te provoque plutôt que de te répondre de cette façon, essaye encore, ca finira peut-être par marcher

Excuse moi de ne pas trouver Chafni extraordinaire, oui il a un petit bagage technique, possède une bonne couverture et conservation de balle, est capable de ressortir et distribuer proprement si on le compare à notre effectif.
Désolé mais je ne vais pas m'extasier car certains de nos joueurs possèdent les base du foot.
De toute manière, le seul à s'y connaître en foot c'est Fernie, le seul à avoir trouvé le poste préférentiel de Chafni, meneur de jeu

Oui tu aurais préféré que je te provoque plutôt que de te répondre de cette façon, essaye encore, ca finira peut-être par marcher

-
Les petites querelles ça se règlent par MP et personne n'a la science infuse surtout lorsque le sujet évoqué concerne le football.Aneurysm a écrit :Venant de toi je préfère en rire![]()
De toute manière, le seul à s'y connaître en foot c'est Fernie, le seul à avoir trouvé le poste préférentiel de Chafni, meneur de jeu![]()
-
-
-
Alors quote moi pas et ne viens pas me dire que personne ne détient la science infuse en football, sans blague je n'étais pas au courant
Et effectivement, si Flo veut régler certains compte avec moi sans prendre la peine de le faire en parlant un minimum football, oui qu'ils viennent me voir en Mp.
On me parle en public, je répond en public, ca s'arrête là.

Et effectivement, si Flo veut régler certains compte avec moi sans prendre la peine de le faire en parlant un minimum football, oui qu'ils viennent me voir en Mp.
On me parle en public, je répond en public, ca s'arrête là.
Ouais, sachant qu'il l'a aussi fait jouer latéral dans une défense à 5, surement le poste le plus adapté aux qualités de Chafni.Aneurysm a écrit :De toute manière, le seul à s'y connaître en foot c'est Fernie, le seul à avoir trouvé le poste préférentiel de Chafni, meneur de jeu![]()
De plus, Chafni est un joueur difficile à intégrer dans un onze, il est capable de jouer partout et nulle part à la fois. A maintenant trente ans, il n'a pas de poste définie, il a des qualités lui permettant de pouvoir jouer latéral offensif, milieu relayeur, milieu latéral ... On verra comment ce joueur sera utilisé dans son prochain club, mais ça ne m'étonnerai pas que son futur entraineur ne le teste pas à différents postes.
-
Oui Chafni à cette qualité d'être polyvalent, qualité qui peut vite se transformer en défaut.
En piston sous Fernie, en relayeur, il a certaines qualités.
Mais ca reste un joueur moyen et irrégulier.
Je ne vais pas dire qu'on ne le regrettera pas, ne sachant pas encore quel sera notre effectif (même si j'ai ma petite idée là dessus
) mais ne le faisons pas non plus passer pour ce qu'il n'est pas.
C'est juste Chafni, pas Martins, Lahuer, Lamouchi, Saïb, Tainio et j'en passe.
En piston sous Fernie, en relayeur, il a certaines qualités.
Mais ca reste un joueur moyen et irrégulier.
Je ne vais pas dire qu'on ne le regrettera pas, ne sachant pas encore quel sera notre effectif (même si j'ai ma petite idée là dessus

C'est juste Chafni, pas Martins, Lahuer, Lamouchi, Saïb, Tainio et j'en passe.
-
Chafni va nous manquer
Mais bon pas ses tirs super cadrés