[Officiel] Pierre Bouby a signé avec l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar auxerroisenforce » 19 juin 2014, 01:32

Il faut un très bon 6 et j'ai un doute sur bouby pour jouer ce role personnellement on va manquer de poids au milieu

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 juin 2014, 01:55

pas de soucis, boe kane sera le 6....

Zemia

Messagepar Zemia » 19 juin 2014, 01:58

Guy Moux a écrit :
loic03 a écrit :deux forumeurs confirment dont un très proche du joueur donc surement une véritable info. que vaut ce joueur et quelle place exacte joue t'il?
j'ai vu qu'il a joué à côté de chez moi à MOULINS (03) et qu'il a 30 ans, joueur manifestement d'expérience qui a joué aussi à METZ et ETG
Il joue à la récup. Un profil de 8 pour faire un peu lapidaire. Bonne patte gauche. Et surtout la tête bien pleine.
:super:

Avec l'arrivée de Gragnic et (très certainement) de Bouby, il ne nous manque plus qu'à dénicher le défenseur central, le milieu défensif et l'attaquant capable d'installer cette équipe au premier plan.

Je suis assez satisfait de tout cela pour le moment ; je me réserve de donner tout avis définitif cependant, le mercato n'étant pas terminé.

Messagepar cahuete03 » 19 juin 2014, 02:03

Maxfly a écrit :pas de soucis, boe kane sera le 6....
Oh le mechant

Messagepar auxerroisenforce » 19 juin 2014, 02:16

si cette rumeur est vrai on est mal quand même là je suis très très sceptique, les nimois disent qu'il est complètement nul...

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 19 juin 2014, 04:25

vous aurez droit de faire vos numeros de pessimistes A LA FIN DU MERCATO les gars !!!!! ( parce qu'avant alors qu'on connait pas encore l'equipe c'est vraiment débile )

Messagepar cahuete03 » 19 juin 2014, 05:46

auxerrois2paname a écrit :vous aurez droit de faire vos numeros de pessimistes A LA FIN DU MERCATO les gars !!!!! ( parce qu'avant alors qu'on connait pas encore l'equipe c'est vraiment débile )
C est pas faux surtout que l ' arrivee de gragnic peu importe ce que l ' on en pense personne ne l ' avait vu venir.

Juste une remarque il est clair que l on travaille sur plusieurs dossiers mais vu la saison catastrophique on a pas vraiment le droit a l ' erreur d ou l ' angoisse et les critiques sur les rumeurs et je suis impatient de voir qui va nous renforcer en dc , en 6 et en 9 voir aussi un ailier ( je crois au pere noel)

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 19 juin 2014, 08:12

Bouby a tout de même l'air d'avoir un profil de milieu assez défensif : Si on part sur la base d'un 4231, Entre Boé-Kane, Ben Idir, Bouby, Lefebvre et éventuellement des jeunes comme Mabiala, si j'ai bien compris, il y a moyen, je pense, de voir émerger une doublette potable à la récupération/relance.

Je pense que s'il vient, on ne recrutera plus personne pour le milieu, il restera à trouver un DC (sauf si Boly reste finalement), un buteur (même si 'ai l'impression que ça patauge) et un joueur excentré capable de jouer sur les ailes.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 19 juin 2014, 08:31

je pense pareil, si on s'oriente vers un 4-2-3-1, la paire de milieu def peut être Bouby-Lefebvre avec Idir-BK remplaçant, voire Killic qui peut jouer à ce poste

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 19 juin 2014, 08:32

Il manque maintenant des renforts offensifs avec un 9 et un ailier de qualité !

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Rumeur] Pierre Bouby (Nîmes) en contact avec l'AJA ?

Messagepar Le Milan » 19 juin 2014, 09:05

Pour suivre l'eTG depuis quelques saisons, je l'ai vu un peu à l'oeuvre.

C'est un joueur généreux avec une bonne petite patte gauche. Excellent tireur de coup-franc, il en claqué quelques uns à l'époque. Bon sinon il est assez agressif et prend pas mal de cartons. Dans l'ensemble c'est un besogneux mais avec quelques qualités techniques. Pour moi c'est pas vraiment un 6 ni un 8, un peu entre les deux. Il peut dépanner à gauche aussi, que ce soit au milieu ou derrière (il a pas joué là avec les croix).

Bon après à voir, c'était il a quelques années en national et un peu en L2. Je l'ai plus trop revu quand il est parti à Metz.

Dernière chose, il a été formé à Lyon je crois, comme pas mal de joueur que l'eTG a récupéré. C'est quand même un petit gage de qualité.

coriace

Messagepar coriace » 19 juin 2014, 09:06

bon...bienvenue a lui.
mine de rien on vient quand même de recruter la moitié du milieu de terrain qui vient de finir 15e du championnat...ce qui devrait être raccord avec notre moitié de milieu a nous qui vient de terminer 16e du championnat

Cotret devrait fouiné du coté de l'attaquant de chateaureaux ou du défenseur de istres, et on aurait une équipe bien raccord.
Merci président , on en attendait pas tant.

Messagepar kaiser freud » 19 juin 2014, 09:12

coriace a écrit :bon...bienvenue a lui.
mine de rien on vient quand même de recruter la moitié du milieu de terrain qui vient de finir 15e du championnat...ce qui devrait être raccord avec notre moitié de milieu a nous qui vient de terminer 16e du championnat

Cotret devrait fouiné du coté de l'attaquant de chateaureaux ou du défenseur de istres, et on aurait une équipe bien raccord.
C'est pas faux ! Après il ne faut pas s'arrêter à un classement mais on peut pas dire non plus que ce joueur sortait du lot dans son équipe de bas de tableau ...
Faut juste espérer que le collectif fonctionne, au moins ces recrutements se sont fait tôt dans le mercato, était-ce nos premiers choix d'ailleurs ?

Messagepar Guy Moux » 19 juin 2014, 09:16

coriace a écrit :bon...bienvenue a lui.

C'est un joueur intelligent, ancien capitaine, sûrement pas le meilleur milieu du championnat mais un profil dont on a besoin en L2. Après il faudrait un bon prêt d'une jeune talentueux bien sent devant aussi...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 19 juin 2014, 09:17

Difficile de résumé ainsi, c'est avant tout collectif, l'année d'avant, il finit 6ème, donc à cette période, on pouvait dire que c'était un joueur de haut de tableau L2...
Son profil semble correspondre à notre manque, un joueur besongeux et agressif au milieu de terrain, à voir maintenant son niveau réel, je dois avouer ne pas le connaitre hormis les confrontations contre l'AJA

Messagepar Guy Moux » 19 juin 2014, 09:19

djej a écrit :Difficile de résumé ainsi, c'est avant tout collectif, l'année d'avant, il finit 6ème, donc à cette période, on pouvait dire que c'était un joueur de haut de tableau L2...
Son profil semble correspondre à notre manque, un joueur besongeux et agressif au milieu de terrain, à voir maintenant son niveau réel, je dois avouer ne pas le connaitre hormis les confrontations contre l'AJA
Oui voilà et Gragnic met 17 buts cette saison là...Faut pas voir la mémoire sélective. Ya eu bcp de problèmes extra sportifs à Nimes cette saison. Tout mettre sur le dos de deux joueurs c'est inepte

Messagepar Guy Moux » 19 juin 2014, 09:23

auxerroisenforce a écrit :si cette rumeur est vrai on est mal quand même là je suis très très sceptique, les nimois disent qu'il est complètement nul...
Ils disaient pareil l'année dernière ? Je ne crois pas.

Je vois un joueur avec 5 saisons pleines derrière lui perso, et c'est déjà pas mal. Et en plus, je le répète, il a du bulbe

Messagepar Walmour » 19 juin 2014, 09:24

Bon joueur avec du caractère, ce qui manquait à notre équipe.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 19 juin 2014, 09:25

Il a une bonne frappe ?

Messagepar Guy Moux » 19 juin 2014, 09:26

djibrilenforce a écrit :Il a une bonne frappe ?
De clavier oui !