[Officiel] Eric Marester résilie son contrat

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Eric Marester résilie son contrat

Messagepar cahuete03 » 22 juin 2014, 19:47

marester avait été tres bon en début de saison , rivieyran était bien plus mauvais .

Messagepar fandeRUUD » 23 juin 2014, 10:08

kimi57 a écrit :
fandeRUUD a écrit :Ok, on l'a libéré mais j'espère qu'on ne lui a rien versé pour qu'il parte.
À priori c'est le joueur qui a demandé à être libéré ... donc peu de chance qu'on ait eu à verser quoique ce soit. C'est peut être le jouer qui a du donné de l'argent ;-) (boutade)
J'espère qu'on lui a demandé de nous rembourser tout l'argent qu'il nous a fait perdre !!! ::d

Messagepar fandeRUUD » 23 juin 2014, 10:11

nikolah66 a écrit :Bonne chance a lui, c'était le meilleur défensif en début de saison. Dommage qu'il ne sache pas centrer ...

Ça fait chier d'ouvrir ce topic et de lire "bon débarras" au premier post. Super la mentalité.
C'est pas terrible mais ça peut se comprendre. Le mec ne joue qu'une année et demande à partir.

Un joueur qui ne veut plus rester sous les couleurs du club, et bien qu'il s'en aille. Le "bon débarras" est peut être fort certes.

Messagepar Dolphy1997 » 23 juin 2014, 10:14

fandeRUUD a écrit :
nikolah66 a écrit :Bonne chance a lui, c'était le meilleur défensif en début de saison. Dommage qu'il ne sache pas centrer ...

Ça fait chier d'ouvrir ce topic et de lire "bon débarras" au premier post. Super la mentalité.
C'est pas terrible mais ça peut se comprendre. Le mec ne joue qu'une année et demande à partir.

Un joueur qui ne veut plus rester sous les couleurs du club, et bien qu'il s'en aille. Le "bon débarras" est peut être fort certes.

C'est pour des raison personnelle qu'il a du nous quitter , il a même dit qu'il se plaisait ici . Donc rien a voir avec le fait qu'il ne veut plus rester ici

Messagepar tequila » 23 juin 2014, 10:25

Dolphy1997 a écrit :C'est pour des raison personnelle qu'il a du nous quitter , il a même dit qu'il se plaisait ici . Donc rien a voir avec le fait qu'il ne veut plus rester ici
Certes les "raisons personnelles" - SIC - ne sont pas à mettre en doute. Mais les critiques qu'il recevait sur le forum - car ne nous y trompons pas tous les joueurs passent par ici et sont sensibles aux avis exprimés - n'ont pas été faites pour le retenir le moins du monde.

Messagepar steph21 » 23 juin 2014, 12:09

djej a écrit :Sinon, l'YR (papier) indique que le club devrait recruter un latéral droit de métier pour compenser ce départ, Ndong et Casteotto étant des DC de formation.
Hengbart ? :mrgreen:
Je ne vois pas l'interet de recruter Puygrenier + un latéral droit de métier, sauf départ de Boly (ce qui serait pas une mauvaise nouvelle). Castelletto doit être titulaire cette année soit dans l'axe soit à droite.

Messagepar fandeRUUD » 23 juin 2014, 12:12

steph21 a écrit :
djej a écrit :Sinon, l'YR (papier) indique que le club devrait recruter un latéral droit de métier pour compenser ce départ, Ndong et Casteotto étant des DC de formation.
Je ne vois pas l'interet de recruter Puygrenier + un latéral droit de métier, sauf départ de Boly (ce qui serait pas une mauvaise nouvelle). Castelletto doit être titulaire cette année soit dans l'axe soit à droite.
3 défenseurs centraux de métier c'est mieux que 2. Boly ou Puygrenier blessé ou suspendu et qui prends la place ?

Messagepar steph21 » 23 juin 2014, 12:17

fandeRUUD a écrit :
steph21 a écrit :
3 défenseurs centraux de métier c'est mieux que 2. Boly ou Puygrenier blessé ou suspendu et qui prends la place ?
N'Dong et Castel' peuvent jouer à droite et dans l'axe, ou sinon un jeune pourrait dépanner aussi sur quelques matchs, sinon ça ne sert à rien de les former. Mais continuons d'empiler, ça nous réussit depuis quelques années...
Si c'est pour recruter autant garder Marester qui à défaut d'être brillant, pouvait faire le taf défensivement

Messagepar fandeRUUD » 23 juin 2014, 12:31

Quels jeunes pourraient dépanner / jouer en défense cette année ?? (question non pas pour piéger mais réellement pour savoir)

Messagepar tequila » 23 juin 2014, 13:24

fandeRUUD a écrit :Quels jeunes pourraient dépanner / jouer en défense cette année ?? (question non pas pour piéger mais réellement pour savoir)
A mon - humble - avis, et bien que la marche me semble très haute, Sefil, Boto ou Falath pourraient s'intégrer progressivement dans les entraînement pro. Mais je maintien que le pallier à franchir reste important.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 juin 2014, 13:41

c'est toujours plus difficile pour les defenseurs que les attaquants, l'attaquant a le droit a l'erreur....

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 23 juin 2014, 13:46

ce poste n'est pas pour moi prioritaire avec la venue de puygrenier, c tout simple.
On a des jeunes pour aller, 10 matchs cumulés tout l'année sauf blessure grave, faisons les prendre de l'expérience.

Messagepar tequila » 23 juin 2014, 14:41

piquey a écrit :ce poste n'est pas pour moi prioritaire avec la venue de puygrenier, c tout simple.
On a des jeunes pour aller, 10 matchs cumulés tout l'année sauf blessure grave, faisons les prendre de l'expérience.
Ne perdons tout de même pas de vue que ce poste - défenseur - porte en germe les fautes. Donc les suspensions - voir saisons passées -. La possibilité de "doubler" les postes est, dans ces conditions, inévitable. Côté latéral droit Castelletto, N'Dong et Aguilar, l' AJA semble parée - même si Aguilar semble plus être une recrue pour la CFA2 -. Côté défenseurs centraux Puygrenier, Boly et éventuellement N'Dong semblent bien seuls. Un apport des jeunes pourrait donc s'avérer indispensable en cas de coups durs - blessures ou suspensions -. Séfil, Boto ou Falath semblent encore bien tendres comme je l'exprime plus haut. Quand au poste de latéral gauche couvert actuellement par le seul Djellabi, c'est du trop juste - sauf à balader Castelletto sur un poste qui n'est pas le sien et où nous avons vu ses lacunes, logiques, la saison passée. Une recrue derrière - au moins - m'apparaît indispensable.