Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue 1] Saison 2014-2015

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quel club deviendra champion de France au terme de la saison ?

Paris SG
72
71%
AS Monaco
6
6%
Olympique de Marseille
10
10%
Olympique Lyonnais
7
7%
AS Saint-Etienne
3
3%
Lille OSC
1
1%
Autre
3
3%

Nombre total de votes : 102

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Ligue 1] Saison 2014-2015

Messagepar Maxfly » 29 juil. 2014, 13:01

coriace a écrit :
ls ont juste tout fait pour couler VA par exemple. M'enfin t'a raison, ils sont tous sympa dans ce club de Bisounours
ha non je n'ai pas dit cela, tu doit avoir des problemes de lentille.

j'ai juste dit que je me réjouissais de leur montée en L1
pour eux, pour le club, pour les spectateurs.

les méchants pas beau lensois qui ont coulé VA...qui dépose le bilan parce qu'il vive au dessus de leur moyen depuis 5 ans..
aujourd'hui, le rcl n'a plus rien a voir avec le club sympathique de 98, par exemple

le nombre de "vieux"supporters lensois qui ne mettent plus un pied dans ce stade, qui ne regarde plus les match....aujourd'hui, le rcl n'est pas plus sympathique le l'asm, l'ol ou le psg...

ça fait bien longtemps que la "bouffon" de aulas a retourné sa veste.

ils ont terminé sur le podium dans des conditions tres douteuses, alors ils montent, tant mieux pour eux, mais se rejouir d'un tel club en L1 aujourd'hui...honnêtement, c'est une blague.

la politique et l'orientation du rcl, avant meme l'arrivé de mamadov, est si detestable, qu'ils reussissent a rendre sympathique le losc...qui partait de tres loin dans ce domaine.

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 29 juil. 2014, 13:40

Moi je trouvais ce club sympathique il y a quelques temps.
Des supporters qui défendent leur équipe, leur région.

Mais ça c'était avant...

Et puis Martel je ne peux plus le blairer, quand je l'entends parler j'ai l'impression de voir MLP parler. Les mêmes tics de langage, la même allure...

Déçu de les voir monter, mais j'ai hâte de les voir se prendre branlée sur branlée, ça me ferait doucement rire !

Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 29 juil. 2014, 14:00

Le RCL jouera la saison prochaine au Stade de la Licorne a Amiens. Ils joueront précisement 16 matchs a Amiens et 3 au SDF contre Paris, Marseille et Lille ce qui réjouira les Lillois de devoir faire un déplacement aussi important pour un "derby" ^^

Jubal

Messagepar -rego- » 29 juil. 2014, 14:20

faudra leur redire qu'on ne marche pas sur les rails , qu'il y a une route avec des trottoirs....

Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 29 juil. 2014, 14:43

4drien a écrit :Le RCL jouera la saison prochaine au Stade de la Licorne a Amiens. Ils joueront précisement 16 matchs a Amiens et 3 au SDF contre Paris, Marseille et Lille ce qui réjouira les Lillois de devoir faire un déplacement aussi important pour un "derby" ^^
Bof. NPDC-Picardie, avec la réforme des régions, c'est la même chose :vicieux:

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 29 juil. 2014, 20:56

-rego- a écrit :faudra leur redire qu'on ne marche pas sur les rails , qu'il y a une route avec des trottoirs....
:mrgreen:

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 29 juil. 2014, 21:29

Et sinon Monaco recrute quand? J'ai pris ma place pour Bordeaux-Monaco, j'aimerais bien voir quelques beaux joueurs :mrgreen:

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 29 juil. 2014, 22:41

4drien a écrit :Le RCL jouera la saison prochaine au Stade de la Licorne a Amiens. Ils joueront précisement 16 matchs a Amiens et 3 au SDF contre Paris, Marseille et Lille ce qui réjouira les Lillois de devoir faire un déplacement aussi important pour un "derby" ^^
C'est le jeu.
On jouera 3 matchs (si encore qualifié en Coupe d'Europe en 7 jours, avec C1 ou certainement C3 + OM + RCL), ça va etre tendu mais c'est un beau défi.

Trés etonné que le meilleur public de l'univers accepte de jouer dans un stade pouvant contenir 12000 spectateurs.
Eux qui avaient refusé le stadium nord car le meilleur public de l'univers ne pouvait pas jouer devant seulement 18000 spectateurs.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 29 juil. 2014, 22:49

ils vont venir me pourrir a coté de chez moi ...non mais ohhh, vivement que je demenage....

Jubal
BA 98

Messagepar rouяou » 29 juil. 2014, 23:42

C'est un premier pas vers le rapprochement nord-picardie. Ça passe plus en douceur comme ça. Image

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 29 juil. 2014, 23:43

fredeau a écrit :
-rego- a écrit :faudra leur redire qu'on ne marche pas sur les rails , qu'il y a une route avec des trottoirs....
:mrgreen:
Ne pas oublier que c'etait deux enfants issu de l'immigration Américaine qui avait été pris au piège (Jordan et Sullivan), pas évident de tout comprendre pour eux.

Ces matchs au SDF, c'est de la grosse merde.
Je l'ai fait la 1ere année : les bus se garent dans Saint-Denis et a la sortie du stade, c'etait a chacun de retrouver son autocar dans la ville. Une fois l'autocar plein, il démarrait direction le Nord (que vous soyez dans le bon car ou pas).

Je comprends que celui qui n'a pas retrouvé son car a 1h du mat' commence a peter les plombs dans le noir et dans une ville qu'il ne connait pas.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 29 juil. 2014, 23:43

super, le nord se debarrasse de ses lensois tu parles d'un cadeau. :berk1: :mrgreen:

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 30 juil. 2014, 11:03

Sinon, leur masse salariale à 13 M € c'est vrai ou pas ?

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 31 juil. 2014, 19:19

La saison précedente, c'etait 7 Millions.
J'avais entendu aussi ce chiffre de 13 Millions pour la M.S. encadrée. mais je ne sais pas si cela a été confirmé.

Et pour le stade de la Licorne, c'est pas encore signé, simplement en négo.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 02 août 2014, 15:16

ahhh, les lensois, comment un club sympathique a t'il peu se transformer en un club d'enfoiré pretentieux sans education.

ils ne veulent pas seulement la stade, mais limite si l'asc ne devrait pas quitter la licorne, et le rcl qui essait de voler les sponsors d'amiens ...ils n'ont pas de sponsors a lens ?

il y a une reunion aujourd'hui, si ça se passe mal, possible que les Sans Stade doivent se trouver un autre stade.

etrange, tout le monde se plaint du comportement des lensois dans cette histoire, villeneuve d'ascq, amiens....

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 02 août 2014, 15:50

N'est ce pas l'une des innombrables raisons pour lesquelles la DNCG a rétorqué 2 fois le RCL sur son budget? Mais bon il fallait sauver Lens car Mamadov sponsorise l'euro 2016 qui se jouera en partie a Bollaert. FFF et LFP ont les mains dans le pot de confiture.
Lens n'a pas un radis en caisse. Ils ne peuvent pas payer trop cher leur exil.
Mamadov s' en fout à un point, Martel serre les fesses pour ne pas perdre la fasse. Franchement je n'aimerais pas être supporter Lensois en ce moment.
Dernière modification par lion90 le 02 août 2014, 15:53, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 02 août 2014, 15:51

oui, mais la dncg a ses raisons que la raison ne connait pas. :]

Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 02 août 2014, 15:58

il y a une reunion aujourd'hui, si ça se passe mal, possible que les Sans Stade doivent se trouver un autre stade.
Vu la manne financière que représente une L1 dans une ville, vu que c'est Amiens Métropole qui aura le dernier mot, vu que bien des lensois feront le déplacement à chaque match (seulement 80km) je les vois mal rechigner à voir le RC Lens jouer chez eux... ça serait incompréhensible à plus d'un titre!
Le club d'Amiens peut voir cette concurrence d'un mauvais oeil, c'est possible ; mais la ville d'Amiens aurait tout à y gagner!

Qui + est, le stade de la Licorne fait partie de ces beaux stades assez récents, et sous-utilisés. Ils en sont pas au niveau du Mans, mais pas loin...

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 02 août 2014, 17:16

A part se faire voler leurs sponsors et partenaires, je vois pas bien ce qu'ils vont récoltés.

Martel a encore cru que -par ce que c'est le grand RCL, le club historique du NPDC, avec ses mineurs de fond, ses 2 titres en 108 ans, et avec son public digne de Boca Juniors puissance 300"- la location du stade allait etre gratuite (comme a Pierre-Mauroy d'ailleurs).

Un jour, une histoire.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 02 août 2014, 17:39

Je développerais se soir mais c est encore pire que ca michmich. Limite si ils ne veulent pas expulser l asc de la licorne