[Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar Maxfly » 23 juin 2014, 13:32

si il pouvait enchainer avec

Image

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 23 juin 2014, 13:33

:hehe:

Messagepar zalixX » 23 juin 2014, 13:33

auxerrois2paname a écrit :se debarrasser de marester et sorin , merde il est fort cotret lol
Oui c'est clair qu'il a des talents cachés lol!!!

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 23 juin 2014, 13:35

Au revoir le scaphandrier !!!!

Messagepar tequila » 23 juin 2014, 13:37

King Canto a écrit :...Leon a sa chance depuis 4 ans et s'est jamais imposé....
Depuis 4 ans ??????? Donc lorsqu'il n'avait que ...........17 ans 1/2 et que l'AJA jouait encore en Ligue 1 !!!!!!!!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 juin 2014, 13:38

Une Image d'archive, que d'autres connaissent depuis un certains temps deja, mais il faut feter l’événement

Image

et le texte qui va avec ( c'était le premier, et donc le moins bon)

Des débuts très difficile à l'aja dans une première demi saison retour 2006 2007. Perd sa place au profit de Riou, sans plus de succès.

En janvier 2009 mise en place du «No Football Total» , 9 défenseurs dans nos 30 derniers mètres, et Sorin de retour en superviseur de la muraille Bourguignonne de JF, s'en suit une phase de reconquête avec la blague de l'année «Sorin en EDF» couronné par une 3 ème place.

Match du zenith, Sorin se débarrasse de la compil de Patrick Sébastien et sort Le match, le petit bonhomme en mousse saute du plongeoir et nous sort les quelques parades décisives pour la qualification.

L'état de grâce ne dure malheureusement qu'un temps, une fois dans le grand bassin, il échange ses gants en polyuréthane contre la Combinaison du Scaphandrier, relance la carrière de Benzema au real et recueil les autographes de Casillas et d'Abbiati.

Promu capitaine du sous marin d'exploration des bas fond, Sorin confirme ses qualités en repêchant régulièrement les ballons au fond des filets avec une économie de mouvement lui permettant d'économiser l’oxygène.

De l'air il n'en manquera pas avec sa déclaration « si j'avais un niveau au minimum de CFA, je n’évoluerais pas à l'aja, les ploucs»

Toute déformation des faits ou partialité n'est pas fortuite

Messagepar Mash1truc » 23 juin 2014, 13:44

Oh la bonne nouvelle !!!!!!!

flo

Messagepar flo » 23 juin 2014, 13:46

Point positif : on libère un gros salaire.
Points négatifs : on perd notre seul leader, et on part avec Léon le kamikaze titulaire...

Messagepar King Canto » 23 juin 2014, 13:47

et au milieu de tout sa, il demeurait l'un des dernier auxerrois de cœur... une qualité qui se monnaie pour quelque milliers d'euros aujourd'hui.......

bref, merci a notre dernier historique :ange:

Animateur

Messagepar zadat38 » 23 juin 2014, 13:48

Pas le meilleur gardien qu'on ait vu passer à l'AJA, loin de là, mais un mec droit, intègre, toujours souriant.
Son départ est une bonne chose, pour lui qui voyait sa place de titulaire mise en danger, comme pour le club qui voit partir un gros salaire.

Après je suis pas sûr qu'on y gagne au change avec une doublette Léon-Lembert, à part sur le plan financier. Le club prend un risque, mais comme on dit, la chance sourit aux audacieux.
Espérons maintenant que Léon diminue ses sorties kamikazes et soit moins souvent suspendu, parce que Lembet on ne l'a vu que 3 ou 4 fois, et sans être mauvais, c'était pas non plus la panacée !

En tout cas merci à Olivier pour ses sept ans et demi !

Messagepar Oya-ja » 23 juin 2014, 13:50

Bonne nouvelle, après 7 ans et demi au club.
Bon vent à lui !

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 juin 2014, 13:55

Une seule chose, merci pour rien ou presque et que la lignée des gardiens auxerrois retrouvent son standing.

Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 23 juin 2014, 13:56

Bonne nouvelle pour l'AJA au niveau des finances ça c'est certain !

Merci à lui tout de même car il aimait le club et qu'il était un leader dans le vestiaire !

Bon vent à lui !

Messagepar LuckyAJA89 » 23 juin 2014, 14:01

C'est un rêve !!
On perd Sorin et on récupéré Lembet.
C'est génial ... c'est que de l'amour

Messagepar steph21 » 23 juin 2014, 14:05

Alors là, chapeau aux dirigeants d'avoir reussi à recaser Sorin, gardien qui nous a plombé sportivement depuis 3 saisons et qui sort d'une blessure de 6 mois :amen:
Cela dit, Sorin est un garçon sympa, droit et qui aimait l'AJA sincèrement je pense, mais son rendement était vraiment trop faible, surtout si on le compare à son salaire.

Messagepar Morgan » 23 juin 2014, 14:06

Évidemment content de ce départ, mais je retiendrais surtout de lui sa parade décisive devant Bystrov contre le Zénith. Bon vent et merci

LDE

Messagepar LDE » 23 juin 2014, 14:07

:pleur4: :pleur4: :pleur4:
ah non je me suis trompe
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :awa: :awa:

Messagepar LuckyAJA89 » 23 juin 2014, 14:07

pensez-vous à une petite imdenité de transfert ou résiliation de ocntrat ?

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 23 juin 2014, 14:08

J'espère qu'il ne passera pas par ce topic Sorin. Sinon il va vraiment pas nous garder dans son cœur.

Vous me direz au pire on s'en fout. Mais lui doit quand même être très attaché à l'AJA pas que financièrement.