[Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : auxerre

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar dudka89 » 30 juin 2014, 13:13

on va encore bloquer des jeunes c'est bien, pour doubler les postes on a kilic qui peut jouer 10 , berthier à gauche , gavory en 10 ou sur un coté et fx jacob à droite

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar reno911 » 30 juin 2014, 13:18

dudka89 a écrit :on va encore bloquer des jeunes c'est bien, pour doubler les postes on a kilic qui peut jouer 10 , berthier à gauche , gavory en 10 ou sur un coté et fx jacob à droite
Ok et pour la pointe ?
Parce qu'a priori c'est pour ce poste qu'il vient.
J'espère juste que du coup Haller pourrait être prêté en national.

flo

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar flo » 30 juin 2014, 13:24

News:
MERCATO. Un jeune attaquant de Monaco en prêt. L’AJA s’est faite prêter pour une saison, sans option d’achat, l’attaquant de l’AS Monaco Tafsir Chérif. Ce Guinéen de 19 ans a inscrit neuf buts en vingt­trois apparitions en CFA avec la réserve monégasque la saison passée. Il participe au stage à La Bresse (lire par ailleurs).«C’est un joueur de percussion, qui va vite. Il est droitier, ca­pable de jouer aux trois postes offensifs et de marquer même en jouant sur un côté », explique le coach auxer­rois Jean­Luc Vannuchi, qui l’a affronté lorsqu’il entraî­nait Martigues. Cette arrivée ne met fin ni à la recher­che d’un avant­centre de profondeur ni à celle d’un autre joueur de couloir.

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar tequila » 30 juin 2014, 13:24

dudka89 a écrit :on va encore bloquer des jeunes c'est bien, pour doubler les postes on a kilic qui peut jouer 10 , berthier à gauche , gavory en 10 ou sur un coté et fx jacob à droite
Mais qui diable allons-nous bloquer ? Montiel peut être ? Sinon à la pointe je ne vois vraiment pas grand monde car cela ce serait su la saison dernière .............

Localisation : auxerre

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar dudka89 » 30 juin 2014, 13:24

reno911 a écrit :
dudka89 a écrit :on va encore bloquer des jeunes c'est bien, pour doubler les postes on a kilic qui peut jouer 10 , berthier à gauche , gavory en 10 ou sur un coté et fx jacob à droite
Ok et pour la pointe ?
Parce qu'a priori c'est pour ce poste qu'il vient.
J'espère juste que du coup Haller pourrait être prêté en national.
pour la pointe j'aurais préféré trouver un pari du style mengolo dans le but de le revendre

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar Ron33 » 30 juin 2014, 13:25

Haller prêté en national non mais tu rêves. S'il devait être prêté ce serait en Ligue 2 voir dans une petite équipe de Ligue 1 afin d'être remplaçant. Cependant je pense qu'il restera à Auxerre.

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar tequila » 30 juin 2014, 13:28

dudka89 a écrit :
reno911 a écrit :
dudka89 a écrit :on va encore bloquer des jeunes c'est bien, pour doubler les postes on a kilic qui peut jouer 10 , berthier à gauche , gavory en 10 ou sur un coté et fx jacob à droite
Ok et pour la pointe ?
Parce qu'a priori c'est pour ce poste qu'il vient.
J'espère juste que du coup Haller pourrait être prêté en national.
pour la pointe j'aurais préféré trouver un pari du style mengolo dans le but de le revendre
Merci de lire correctement et jusqu'au bout les informations communiquées : "Cette arrivée ne met fin ni à la recher­che d’un avant ­centre de profondeur ni à celle d’un autre joueur de couloir."

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar Mrmatt58 » 30 juin 2014, 13:29

Ron33 a écrit :Haller prêté en national non mais tu rêves. S'il devait être prêté ce serait en Ligue 2 voir dans une petite équipe de Ligue 1 afin d'être remplaçant. Cependant je pense qu'il restera à Auxerre.
Haller prêté en ligue 1 ?
Déjà si il pouvait faire une grosse saison en nationale voir en bas de ligue 2 ça serait bien pour lui.
Ça lui permettrait de progresser.

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar zalixX » 30 juin 2014, 13:31

Haller prêté en ligue 1 mdr!!!

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar xavaja » 30 juin 2014, 13:34

C'est clair, la bonne blague!

Avatar de l’utilisateur
La gauche est une maladie mentale !

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 30 juin 2014, 13:41

zalixX a écrit :Haller prêté en ligue 1 mdr!!!
C'est possible...


Mais en L1 moldave alors ::d

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 30 juin 2014, 13:56

Haller doit quand même avoir une petite côte intéressante avec ses sélections en Equipe de France juniors (U20 ou Espoir).

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar Yann Lachuer » 30 juin 2014, 14:00

YoyoAJA89 a écrit :Haller doit quand même avoir une petite côte intéressante avec ses sélections en Equipe de France juniors (U20 ou Espoir).
Comme Calvet ?

Localisation : AUXERRE

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco B) prêté à Auxerre

Messagepar kimi57 » 30 juin 2014, 14:22

coriace a écrit :joueur qui va servir a rien.
mais rien de grave hein
Pour quelles raisons ?

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar reno911 » 30 juin 2014, 14:44

dudka89 a écrit :
reno911 a écrit :
dudka89 a écrit :on va encore bloquer des jeunes c'est bien, pour doubler les postes on a kilic qui peut jouer 10 , berthier à gauche , gavory en 10 ou sur un coté et fx jacob à droite
Ok et pour la pointe ?
Parce qu'a priori c'est pour ce poste qu'il vient.
J'espère juste que du coup Haller pourrait être prêté en national.
pour la pointe j'aurais préféré trouver un pari du style mengolo dans le but de le revendre
Si, comme nous l'annonce Coriace, le club est a la recherche d'un AC indiscutable, avoir Cherif ( que je ne connais pas du tout ) et Viale derrière me paraît correct.
Et par contre a ce moment la Haller doit absolument être prêté.
A moins que Cherif puisse jouer derrière l'attaquant, en remplaçant de Gragnic et a ce moment la, Haller pourrait être le 3ème AC, mais je préfèrerais qu'il soit prêté en National pour faire une saison complète.

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar reno911 » 30 juin 2014, 14:46

Ron33 a écrit :Haller prêté en national non mais tu rêves. S'il devait être prêté ce serait en Ligue 2 voir dans une petite équipe de Ligue 1 afin d'être remplaçant. Cependant je pense qu'il restera à Auxerre.
Désolé Ron mais je crois que c'est toi qui rêvés si tu penses vraiment qu'Haller puisse être prêté en Ligue1.
Le but c'est qu'Haller ait du temps de jeu.
Et il ne l'aura qu'en National ou au mieux dans un club qui joue le maintien en Ligue 2.

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar Ludo1909 » 30 juin 2014, 15:00

reno911 a écrit :
Ron33 a écrit :Haller prêté en national non mais tu rêves. S'il devait être prêté ce serait en Ligue 2 voir dans une petite équipe de Ligue 1 afin d'être remplaçant. Cependant je pense qu'il restera à Auxerre.
Désolé Ron mais je crois que c'est toi qui rêvés si tu penses vraiment qu'Haller puisse être prêté en Ligue1.
Le but c'est qu'Haller ait du temps de jeu.
Et il ne l'aura qu'en National ou au mieux dans un club qui joue le maintien en Ligue 2.
Je pense que Ron a raison. Haller est encore bien jeune et possède toujours une belle marge progression. Avec une animation offensive légèrement améliorée et si Haller progresse juste d'un chouia (notamment physiquement) , il pourrait facilement faire une saison à 10 buts. C'est actuellement notre meilleur attaquant présent au club. Il faut compter sur lui. Il y a très peu de chance qu'on trouve mieux en gratuit et surtout, je vois pas en quoi ce jeune espoir Chérif serait meilleur que notre Haller tout ça parce que Haller parait mou sur l'ensemble de ses matchs...Vous êtes vraiment dure avec lui. Il serait sans contrat, une dizaine de club de Ligue2 lui en proposerait un.

EDIT : Merci Cyrille :)
Modifié en dernier par Ludo1909 le 30 juin 2014, 15:43, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar Cyrille » 30 juin 2014, 15:24

Ludo1909 a écrit :
reno911 a écrit :
Ron33 a écrit :Haller prêté en national non mais tu rêves. S'il devait être prêté ce serait en Ligue 2 voir dans une petite équipe de Ligue 1 afin d'être remplaçant. Cependant je pense qu'il restera à Auxerre.
Désolé Ron mais je crois que c'est toi qui rêvés si tu penses vraiment qu'Haller puisse être prêté en Ligue1.
Le but c'est qu'Haller ait du temps de jeu.
Et il ne l'aura qu'en National ou au mieux dans un club qui joue le maintien en Ligue 2.
C'est Ron qui a raison. Haller est encore bien jeune et possède toujours une belle marge progression. Avec une animation offensive légèrement améliorée et si Haller progresse juste d'un chouia (notamment physiquement) , il pourrait facilement faire une saison à 10 buts. C'est actuellement notre meilleur attaquant présent au club. Il faut compter sur lui. Il y a très peu de chance qu'on trouve mieux en gratuit et surtout, je vois pas en quoi ce jeune espoir Chérif serait meilleur que notre Haller tout ça parce que Haller parait mou sur l'ensemble de ses matchs...Vous êtes vraiment dure avec lui. Il serait sans contrat, une dizaine de club de Ligue2 lui en proposerait un.

On ne dit pas : c'est Ron qui a raison

Mais on dit : Je pense que Ron a raison

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar Ron33 » 30 juin 2014, 15:27

reno911 a écrit :
Ron33 a écrit :Haller prêté en national non mais tu rêves. S'il devait être prêté ce serait en Ligue 2 voir dans une petite équipe de Ligue 1 afin d'être remplaçant. Cependant je pense qu'il restera à Auxerre.
Désolé Ron mais je crois que c'est toi qui rêvés si tu penses vraiment qu'Haller puisse être prêté en Ligue1.
Le but c'est qu'Haller ait du temps de jeu.
Et il ne l'aura qu'en National ou au mieux dans un club qui joue le maintien en Ligue 2.
Peut-être mais tu penses que le joueur accepterait d'être prêté surtout pour aller jouer en national alors qu'il est international espoir entre autre.
Je ne le pense pas c'est pour cette raison que je dit qu'il pourrait être prêté en Ligue 2 voir en Ligue 1 dans un petit club même si je précise que je n'y crois pas trop. Mais le prêter en national me paraît impossible, déjà comme je l'ai dit pas certain que le joueur l'accepterait.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Messagepar Maxfly » 30 juin 2014, 15:29

pour progresser,il faut jouer, haller ou Chérif ont peu de chances de jouer en l1.

Donc...