[Réactions] France 2-0 Nigéria (Pogba,CSC)
-
Re: [Live] France 0-0 Nigéria
Le problème c'est que si tu sors Benzema, sa risque de le faire sortir de la compétition.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
J'ai raté la première période mais j'ai un peu suivi le match à la radio. D'après ce que j'en entends on a quand même du mal et à part l'occasion de Pogba on n'arrive pas à grand chose.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
El Pazzo a écrit :Qaund son ailier est sur le côté , Evra est dans la surface ... c'est abusé on dirait qu'il découvre le poste !
Je veux bien que Benzema ne fait aucun repli défensif, mais quand même ,il est trop loin de son attaquant !
il a 2 joueur, donc il fait ce que tout defenseur lateral doit faire dans ce cas, il ferme la porte de la surface, mais il y a un soucis sur le coté gauche, et pas seulement a cause de benzema, mais a cause aussi du milieu de terrain, matuidi notamment qui ne vient pas fermer le coté pour compenser benzema.
mais c'est le soucis des compo sans ailiers ou milieux lateraux, on a toujours deserté les cotés depuis cette mise en place avec ce milieu a 3, mais d'habitude, nos adversaires sont moins bons.
Dernière modification par Maxfly le 30 juin 2014, 19:00, modifié 1 fois.
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Je veux bien mais des fois il est limite en 1 contre 1 ...Maxfly a écrit :El Pazzo a écrit :Qaund son ailier est sur le côté , Evra est dans la surface ... c'est abusé on dirait qu'il découvre le poste !
Je veux bien que Benzema ne fait aucun repli défensif, mais quand même ,il est trop loin de son attaquant !
il a 2 joueur, donc il fait ce que tout defenseur lateral doit faire dans ce cas, il ferme la porte de la surface, mais il y a un soucis sur le coté gauche, et pas seulement a cause de benzema, mais a cause aussi du milieu de terrain, matuidi notamment qui ne vient pas fermer le coté pour compenser benzema.
-
Why i love you, i don't know why but i love you
J'espère que la Dèche leur à mis une belle branlée.
Bon retour de GIROUD, dommage, personne suit.
et personne en soutien non plus
Bon retour de GIROUD, dommage, personne suit.
et personne en soutien non plus
-
y a un problème de "bloc équipe", Evra ne fait pas son meilleur match mais défensivement Debuchy fait plus peur. sur le penalty non sifflé .. je ne comprends pas pourquoi Evra est au marquage ... par contre je n'ai pas aimé son contrôle de trois mètres qui vient gâcher un contre ... je fais confiance à DD pour avoir resserré les boulons, on a de plus un banc qui offre plus de solutions
-
On le savait, mais clairement, le NIGERIA, c'est la meilleure formation africaine
l'ARGENTINE de MESSI a peiné, vraiment beaucoup peiné à en venir à bout.
et nous on va aussi en chier sévère
l'ARGENTINE de MESSI a peiné, vraiment beaucoup peiné à en venir à bout.
et nous on va aussi en chier sévère
-
-
Derrière, il manque clairement SAKHO ... KOSCIELNY c'est pas terrible, VARANE pas assez vif et les latéraux prennent le bouillon
-
-
-
-
BENZEMA ne joue pas le ballon de la tête. du coup MATUIDI doit compenser et il a une énorme chance de ne pas être expulsé
mine de rien, pour l'instant, ça nous souris
mine de rien, pour l'instant, ça nous souris
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
-
C'est clair si le joueur Nigérian sort c'est normalement expulsion pour Matuidi.
-
Matuidi même pas expulsé et bien il ne faudra pas venir se plaindre de l'arbitrage après.
-
On y est pas du tout, mais vraiment pas, à l'image des pires matchs que nous ayons joué avant le FRANCE UKRAINE ....
les Nigérians ont, de plus, les faveurs du publics qui ne s'y trompe pas, y a qu'une équipe qui joue sur le terrain et c'est pas nous
avec cette sortie, une chose est sûre, on finira à 10
les Nigérians ont, de plus, les faveurs du publics qui ne s'y trompe pas, y a qu'une équipe qui joue sur le terrain et c'est pas nous
avec cette sortie, une chose est sûre, on finira à 10
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
zéro Debuchy, pas un centre potable, des fautes de merde... Bacary, tu me manques.
-
mauvais choix offensif, faute inutile, passes pas dans le tampos ... et pourtant on va surement s'en sortir sur un but de raccroc
on est dégueulasse à regarder, vraiment un non match, un des pires du mondial, DD doit être content sur son banc
on est dégueulasse à regarder, vraiment un non match, un des pires du mondial, DD doit être content sur son banc

-
BENZEAM, il peut sortir, inutile, pas d'envie, encéphalogramme d'une huitre ce soir