Le mec il met un coup franc parfait pleine lulu et tu mets en cause le ballon... On peut ne pas aimer mais faut rester un minimum onjectif... Mauvaise foi quand tu nous tiens!Michel Seydoux a écrit :Allez...
Les charcutiers en demi-finale avec leur ballon de plage.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[CDM] Quarts de Finale
-
Ex Relouboy
Re: [CDM] Quarts de Finale
-
En même temps il y avait pas faute sur le coup franc... Sinon le but est magnifique.Cadadi di Adriano a écrit :Le mec il met un coup franc parfait pleine lulu et tu mets en cause le ballon... On peut ne pas aimer mais faut rester un minimum onjectif... Mauvaise foi quand tu nous tiens!Michel Seydoux a écrit :Allez...
Pénalty enfin un peu de justice.
-
-
Ex Relouboy
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
T'aurais voulu qu'il donne simu ?Cadadi di Adriano a écrit :Heureusement que les arbitres sont pro Brésil!
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53792
les ballons de plages 10 ans que ça dure, avec de plus ou moins mauvaises versions en afsud, c'était la cata, ça semble etre mieux cette fois ci.
juninho a fait carriere la dessus.
juninho a fait carriere la dessus.
-
Ex Relouboy
Si y'a pas faute sur le CF y'a pas péno non plus ce sont les mêmes fautes. Pour moi y'a deux fautes indiscutablesRBB a écrit :En même temps il y avait pas faute sur le coup franc... Sinon le but est magnifique.Cadadi di Adriano a écrit :Le mec il met un coup franc parfait pleine lulu et tu mets en cause le ballon... On peut ne pas aimer mais faut rester un minimum onjectif... Mauvaise foi quand tu nous tiens!Michel Seydoux a écrit :Allez...
Pénalty enfin un peu de justice.
-
James qui relance le match avec ce peno allez une petite prolongation serait sympa.
Sinon les temps d arrêt sur peno je n accepte toujours pas que cela soit autorisé.
Sinon les temps d arrêt sur peno je n accepte toujours pas que cela soit autorisé.
-
Là il y a clairement faute, s'il ne siffle pas sa serait très grave, bon le match est relancé !
-
-
-
Ex Relouboy
Non, je m'étonne qu'un péno soit sifflé contre le Brésil alors qu'on nous explique que le mondial est acheté j'y comprend plus rien. Il a pas eu sa prime l'arbitre? Pourtant il est pas camerounais!!Michel Seydoux a écrit :T'aurais voulu qu'il donne simu ?Cadadi di Adriano a écrit :Heureusement que les arbitres sont pro Brésil!
Peut-être parce qu'il n'est pas jugé que sur les 4 derniers mois.Kaviedes a écrit :C'est sans doute pour cette raison oui. Il est bon mais pas si exceptionnel que caMaxfly a écrit :parce qu'ils l'ont payé une fortune...Kaviedes a écrit :Entièrement d accord avec ta vision du Brésil Michel. J ai du mal à comprendre l'engouement si fort pour T.Silva.
-
-
Alors il est jugé sur quoi?kimi57 a écrit :Peut-être parce qu'il n'est pas jugé que sur les 4 derniers mois.Kaviedes a écrit :C'est sans doute pour cette raison oui. Il est bon mais pas si exceptionnel que caMaxfly a écrit :parce qu'ils l'ont payé une fortune...Kaviedes a écrit :Entièrement d accord avec ta vision du Brésil Michel. J ai du mal à comprendre l'engouement si fort pour T.Silva.
Il a réussi à mener ses équipes vers quels succès?
A chaque fois que je le vois dans des compèt qui comptent, je le trouve moyen...
-
Ex Relouboy
C'est dur de dire "untel ou untel est le meilleur" dans le foot ça va tellement vite en fonction de la forme du moment... Même Messi s'est fait critiquer cette saisonKaviedes a écrit :J'en doute pas mais de la à dire que c est le meilleur central du monde.
-
A juste titre pour Messi. J'ai simplement du mal à comprendre l'engouement pour lui. Par contre Fred ça doit être le pire 9 du Brésil depuis des lustres
-
Ex Relouboy
Attend il est pas seul a défendre aussi! Il est clairement top5 avec D. Luiz, Ramos, Hummels...Spanish Gabacho a écrit :Alors il est jugé sur quoi?kimi57 a écrit :Peut-être parce qu'il n'est pas jugé que sur les 4 derniers mois.Kaviedes a écrit :C'est sans doute pour cette raison oui. Il est bon mais pas si exceptionnel que caMaxfly a écrit :parce qu'ils l'ont payé une fortune...Kaviedes a écrit :Entièrement d accord avec ta vision du Brésil Michel. J ai du mal à comprendre l'engouement si fort pour T.Silva.
Il a réussi à mener ses équipes vers quels succès?
A chaque fois que je le vois dans des compèt qui comptent, je le trouve moyen...
-
David Luiz dans les 5 meilleurs centraux du monde
Bon, j'espère que l'Allemagne va battre le Brésil et avec une finale Allemagne-Belgique.

Bon, j'espère que l'Allemagne va battre le Brésil et avec une finale Allemagne-Belgique.