[CDM] Demi-finales / match de la 3e place

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui voyez-vous accéder à la finale

Le sondage est terminé depuis le 09 juil. 2014, 09:25

Qualification du Brésil
8
13%
Qualification de l'Allemagne
24
40%
Qualification des Pays-Bas
13
22%
Qualification de l'Argentine
15
25%

Nombre total de votes : 60

Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [CDM] Demi-finales

Messagepar loic03 » 08 juil. 2014, 22:42

Ca doit être la pire déculottée des brésiliens en phase finale de coupe du monde là?

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 08 juil. 2014, 22:43

Allemagne - Colombie ça aurait probablement été d'un autre niveau... les milieux allemands passent actuellement dans du beurre tellement c simple...

Messagepar MAX-AJA-58 » 08 juil. 2014, 22:43

Allez les forces de l'ordre brésiliennes, préparez vous a passer une sale nuit!!'

Messagepar Walmour » 08 juil. 2014, 22:44

Ils ont lachés mentalement à 0-2.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 08 juil. 2014, 22:44

Sim10 a écrit :Meilleur buteur de l'histoire de la Mannschaft + de la Coupe du monde

respect

Image

oui je suis aux anges :ange:
C'est un dieu aujourd'hui !!!! J'en chiale !!!! Le pied !

Messagepar Auxerrois89580 » 08 juil. 2014, 22:45

Walmour a écrit :Ils ont lachés mentalement à 0-2.
Ils n'ont pas été mentalement dans le match tout court.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 08 juil. 2014, 22:46

Encore messieurs les Allemands, encore ! :coeur: :rofl:
La Colombie etaient tellement au dessus, mais les casseurs de jambes avaient pu s'exprimer en toute impunité.

Et Bravo Klose !

flo

Messagepar flo » 08 juil. 2014, 22:46

Spanish Gabacho a écrit :C'est aussi une grosse claque dans la tronche de Scolari, lui qui s'est permis de snober des Felipe Luis ou Diego Costa...quand je vois des Bernard ou Oscar porté ce maillot mythique, c'est flippant...

Quand à l'Allemagne, depuis 2002, chaque fois en demi, c'est juste impressionnant.

Par contre, arrêtez de venir avec les Bleus, c'est 2 matchs différents, y'a un gouffre entréallemag´e d'aujourd'hui et celle des Bleus, c'est aussi une qualité que d'élever son niveau de jeu, les allemands ont joué à la gestion avec les bleus...si vous pensez que la France pouvait coller une valise comme le fait l'Allemagne au Brésil, c'est qu'il est temps de vous réveiller de ce doux reve
Si il y a un gouffre c'est certainement que l'opposition n'est pas la même

Et sinon tu ne vois toujours ni l'Allemagne ni les Pays Bas en demi ? ;-)

Messagepar kalou33 » 08 juil. 2014, 22:46

loic03 a écrit :Ca doit être la pire déculottée des brésiliens en phase finale de coupe du monde là?
La pire déculottée pour la pire équipe, on est dans le vrai...
Fred-Bernard-Hulk quoi.. aucun des ces joueurs n'aurait sa place dans un top club européens.. La pire attaque de l'histoire du Bresil aussi je pense, Neymar qui cache la forêt.

Messagepar Walmour » 08 juil. 2014, 22:47

"La branlée du siècle"

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 08 juil. 2014, 22:48

voilà ce que j'ai trouvé:

- Le Brésil a encaissé 5 buts en Coupe du Monde pour la 2e fois de son histoire; la première était en 1938 contre la Pologne. Cauchemar.

et surtout: En inscrivant le deuxième but allemand face au Brésil, ce mardi à Belo Horizonte, Miroslav Klose a signé sa seizième réalisation en Coupe du monde, soit une de plus que Ronaldo ! L'attaquant allemand de 36 ans en avait inscrit cinq en 2002, cinq en 2006, quatre en 2010 et désormais deux en 2014. Il est également devenu le seul joueur à disputer quatre demi-finales de Coupe du monde dans sa carrière. :super: :super: :super: :super:

Messagepar MAX-AJA-58 » 08 juil. 2014, 22:48

forza a écrit :
MAX-AJA-58 a écrit :
forza a écrit :ce début de match c'est pour les tocards qui ont craché sur la perf' des bleus face à l'allemagne...
Je ne fais pas partie des ceux qui ont critiqué, mais il faut avouer que ce n'est pas du tout la même allemagne ce soir... À ce moment la l'Algerie est plus forte que la France et le Brésil alors???
on ne s'est pas écroulé nous qui n'étions pas programmés pour gagner contrairement au brésil...
on a fait plus que rivaliser face à une équipe qui est en train d'anéantir le brésil...

c'est exactement la même équipe, je vois le même sentiment de domination extrême comme si rien ne pouvait leur arriver...
Honnêtement contre nous ils ont eu quelques bons passages, mais le reste du temps ils loupaient énormément de passes faciles, bref c'était très très brouillon, à part Neur personne ne m'a impressionné ! Ce soir ils sont à peu près tous au top, personne ne peut aller les chercher dans un soir comme ça, c'est du très très lourd! En contre c'est juste phénoménal !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 juil. 2014, 22:50

On savait qu'il y avait des absents dans l'équipe Brésilienne et que l'équipe semblait bancale mais là ça dépasse l'entendement. 5-0 et ce n'est peut-être pas terminé.

Messagepar Ludo1909 » 08 juil. 2014, 22:51

4drien a écrit :
Sim10 a écrit :Meilleur buteur de l'histoire de la Mannschaft + de la Coupe du monde

respect

Image

oui je suis aux anges :ange:
C'est un dieu aujourd'hui !!!! J'en chiale !!!! Le pied !
Et dire qu'il a été à Auxerre !!! Quand il avait 2ans...

Messagepar Auxerrois89580 » 08 juil. 2014, 22:52

Et qu'il aurait pu jouer chez nous.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 08 juil. 2014, 22:52

Je vous ai déjà parlé de mon arrière grand mère Allemande ?

Son père n'a pas joué pour nous ?
Dernière modification par lion90 le 08 juil. 2014, 22:55, modifié 1 fois.

Messagepar Ludo1909 » 08 juil. 2014, 22:53

Sinon moi qui regrettait de pas avoir eu un match "historique" lors de France - Allemagne. Si c'est ça le "historique" avec l'Allemagne, finalement, j'ai moins de regret ::d

Messagepar Spanish Gabacho » 08 juil. 2014, 22:53

flo a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :C'est aussi une grosse claque dans la tronche de Scolari, lui qui s'est permis de snober des Felipe Luis ou Diego Costa...quand je vois des Bernard ou Oscar porté ce maillot mythique, c'est flippant...

Quand à l'Allemagne, depuis 2002, chaque fois en demi, c'est juste impressionnant.

Par contre, arrêtez de venir avec les Bleus, c'est 2 matchs différents, y'a un gouffre entréallemag´e d'aujourd'hui et celle des Bleus, c'est aussi une qualité que d'élever son niveau de jeu, les allemands ont joué à la gestion avec les bleus...si vous pensez que la France pouvait coller une valise comme le fait l'Allemagne au Brésil, c'est qu'il est temps de vous réveiller de ce doux reve
Si il y a un gouffre c'est certainement que l'opposition n'est pas la même

Et sinon tu ne vois toujours ni l'Allemagne ni les Pays Bas en demi ? ;-)
J'avais dit soit l'Allemagne soit les PB, avec plus de doutes sur les PB. Force est de constater que les PB y sont avec parfois de la chance, mais je ne désespère pas de les voir dégager demain.

Pour l'Allemagne...ils sont juste redevenus allemands et plus cette machine à perdre, par rapport à tout ce qu'ils montrent depuis 8 ans, ça serait mérite qu'ils gagnent cette coupe du monde.

Par contre, j'insiste pour les Bleus, se satisfaire du match de l'Allemagne et dire qu'on était très forts, c'est se tromper lourdement. Après tout en 2012 aussi, la France tombe en quart face au futur vainqueur.. Donc attention au football fiction car autres matchs, autres joueurs autres contextes....La France a fait quart, il ne faut pas se tromper, c'était la marche la plus haute qu'elle pouvait atteindre.

Messagepar Ludo1909 » 08 juil. 2014, 22:53

lion90 a écrit :Je vous ai déjà parlé de mon arrière grand mère Allemande ?
Elle a marqué 16buts en coupe du monde elle aussi ? :cote:

Messagepar Rominet » 08 juil. 2014, 22:57

La Mannschaft arrive à maturité :frime: à un moment fallait bien que le monde se rende compte qu'on a affaire à la pire équipe du Brésil de l'histoire....