Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Les grands ajaïstes] N°9 - Avant-centre
-
-
Re: [Les grands ajaïstes] N°9 - Avant-centre
la plupart de ceux qui ont voté szarmach n'a jamais vu joué szarmach lol
-
-
En ligneDes bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Eh oh, c'est pas si vieux que ça hein !21guigui a écrit :la plupart de ceux qui ont voté szarmach n'a jamais vu joué szarmach lol

Si un sondage est réalisé ce jour sur le meilleur createur de jeu Français de tous les temps, combien voteraient Zidane ou Platini sans jamais les avoir vu jouer ?
Au delà de l'equipe type qui se degagera de ces différents sondages, je crois que c'est un devoir de memoire que celui ci nous propose. Alors à défaut de faire l'unanimité, il convient de se prosterner devant la qualité de tous les joueurs (et il en manque) passé sous nos couleurs et présentés ici même.
Gloire à l'AJA, et gloire a ces supporters assidus ou moins, anciens ou contemporains.
-
et ca va surement servir a donner envie a certains jeunes supporters ou moins jeunes
d'en savoir plus sur l'histoire du club...
ce qui fait cruellement défaut dans ce beau pays des footixs!
par rapport aux grands pays de foot

ce qui fait cruellement défaut dans ce beau pays des footixs!

-
La plupart de ceux qui ont vote Cisse n'ont jamais vu jouer Szarmach, lol !21guigui a écrit :la plupart de ceux qui ont voté szarmach n'a jamais vu joué szarmach lol
-
la plupart de ceux qui ont voté Jelen ont vu jouer Jelen Le Tallec et Viale lolchico a écrit :La plupart de ceux qui ont vote Cisse n'ont jamais vu jouer Szarmach, lol !21guigui a écrit :la plupart de ceux qui ont voté szarmach n'a jamais vu joué szarmach lol
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Szarmach a été une des plus grandes stars de l'AJA.
Il a fini troisième avec la Pologne à la coupe du monde 1982 ou il avait marqué dans le match de classement contre la France pour cette troisième place et a la coupe du monde 1974.
Son recrutement a sauvé le club dans sa première saison de ligue 1.
Il a ensuite connu la première épopée de coupe d'Europe et est toujours le meilleur buteur de l'AJA.
Il a fini troisième avec la Pologne à la coupe du monde 1982 ou il avait marqué dans le match de classement contre la France pour cette troisième place et a la coupe du monde 1974.
Son recrutement a sauvé le club dans sa première saison de ligue 1.
Il a ensuite connu la première épopée de coupe d'Europe et est toujours le meilleur buteur de l'AJA.
-
Et quel but!! on le trouve très facilement sur la toile.gilles a écrit :Szarmach a été une des plus grandes stars de l'AJA.
Il a fini troisième avec la Pologne à la coupe du monde 1982 ou il avait marqué dans le match de classement contre la France
-
bonne répartie de chico lol et analyse très juste de LDE mdr
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Andrzej SZARMACH sera donc le grand avant-centre de votre équipe type !
Il devance Djibril Cissé et plus loin derrière Stéphane Guivarc'h.
Il devance Djibril Cissé et plus loin derrière Stéphane Guivarc'h.