Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Liga] Saison 2014-2015
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Liga] Saison 2014-2015
Sur le papier, je la trouve laide la compo du Barça ce soir :
Bravo - Alves, Mascherano, Mathieu, Alba - Rakitic, Busquets, Iniesta - Rafinha, Messi, Munir...
Alves est cuit, Mascherano pas à sa place, Rafinha et El Haddadi à voir, enfin Busquets et Mathieu c'est juste laid...
Bravo - Alves, Mascherano, Mathieu, Alba - Rakitic, Busquets, Iniesta - Rafinha, Messi, Munir...
Alves est cuit, Mascherano pas à sa place, Rafinha et El Haddadi à voir, enfin Busquets et Mathieu c'est juste laid...
- Andrzej Szarmach
- Corentin Martins
- Corentin Martins
D'après sa fiche wikipedia, c'est un jeune de 18 ans. http://fr.wikipedia.org/wiki/Munir_El_Haddadi" onclick="window.open(this.href);return false;
- Djibril Cissé
- Corentin Martins
Et il a marqué. Il pourra remercier Denis Brogniart pour l'entraînement.

- Djibril Cissé
On en avait déjà parler avec Spanish dans un autre topic.
Munir c'est un des plus grand espoir de la Masia et du pays, une pépite. Meilleur buteur et passeur de la LDC U19 l'année dernière, il était programmé pour jouer avec la B cette saison mais à tout juste 18 ans il semble avoir convaincu LE lors des matchs de prépa en marquant 4 fois.
C'est du très bon ce gars, il pourrait être un joker interessant cette saison.
son but de malade en finale de la Youth League en Mai dernier :
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=Qt-01gLwxi0[/BBvideo]
Munir c'est un des plus grand espoir de la Masia et du pays, une pépite. Meilleur buteur et passeur de la LDC U19 l'année dernière, il était programmé pour jouer avec la B cette saison mais à tout juste 18 ans il semble avoir convaincu LE lors des matchs de prépa en marquant 4 fois.
C'est du très bon ce gars, il pourrait être un joker interessant cette saison.
son but de malade en finale de la Youth League en Mai dernier :
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=Qt-01gLwxi0[/BBvideo]
- Djibril Cissé
Et la bonne nouvelle c'est ce LEO MESSI du soir... Ses 2 buts sont anecdotiques c'est surtout son activité qui a été impressionnante ce soir! Cassage de rein dans tout les sens, caviars à gogo, pas un ballon perdu et même pas mal de course DEFENSIVE !
Longtemps, très longtemps qu'on ne l'avait pas vu à ce niveau et surtout avec une telle condition physique, de quoi nous faire rêver pour la suite.
Longtemps, très longtemps qu'on ne l'avait pas vu à ce niveau et surtout avec une telle condition physique, de quoi nous faire rêver pour la suite.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Même réduit à dix suite à l'expulsion de Mascherano, le Barça a fait le boulot face à (c'est vrai) une faible équipe d'Elche. Bonne entame de saison.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Je l'avais trouvé déjà très affûté lors des matchs d'avant saison, Munir a un profil très intéressant: vif, rapide, à l'aise techniquement, etc. Hier soir, je l'ai trouvé vraiment convaincant. Un tir sur la barre et un but plein d'opportunisme (placer un extérieur du pied sur son premier match en Liga, il faut qu'il soit très en confiance).
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=lp0bh74 ... detailpage[/BBvideo]
Joueur à suivre (il n'a que 18 ans).
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=lp0bh74 ... detailpage[/BBvideo]
Joueur à suivre (il n'a que 18 ans).
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=AdEbpYi ... r_embedded[/BBvideo]
Première journée de Liga et ça commence déjà... Les madrilènes essaieront tout !
Première journée de Liga et ça commence déjà... Les madrilènes essaieront tout !
- Jubal
Allez cette saison je me met complètement au foot Espagnol vu que j'ai Bein.
Mes impressions sur le match du Barça, agréablement surpris par Munir, un jeune talentueux, travailleur et qui me semble humble (on se demande bien pourquoi il a été préféré à Deulofeu la starlette
), Messi qui m'a fait une très bonne impression, il est vraiment en jambe et comme d'habitude dans les petits espaces aux abords de la surface il est juste monstrueux. Rakitic qui est déjà ^parfaitement intégré au collectif.
Exclusion logique de Mascherano (je sais pas qui commentait le match sur Bein mais si si il l'accroche) même si le contact est léger mais à cette vitesse..
C'est le genre d'action où un type de son expérience doit être capable de se retenir et de laisser partir l'adversaire quitte à se prendre un pion.
Concernant le match du Réal, pas grand chose à signaler, hormis peut être la bonne opposition de Cordoba, le Réal n'était pas dans un grand jour mais ce promu m'a bien plus, bien place, à l'aise techniquement, rien à voir avec ce qu'on voit en ligue 1.
Pourtant ils n'avaient aucun grand black dans leur équipe, je dis ca je dis rien
Mes impressions sur le match du Barça, agréablement surpris par Munir, un jeune talentueux, travailleur et qui me semble humble (on se demande bien pourquoi il a été préféré à Deulofeu la starlette
Exclusion logique de Mascherano (je sais pas qui commentait le match sur Bein mais si si il l'accroche) même si le contact est léger mais à cette vitesse..
C'est le genre d'action où un type de son expérience doit être capable de se retenir et de laisser partir l'adversaire quitte à se prendre un pion.
Concernant le match du Réal, pas grand chose à signaler, hormis peut être la bonne opposition de Cordoba, le Réal n'était pas dans un grand jour mais ce promu m'a bien plus, bien place, à l'aise techniquement, rien à voir avec ce qu'on voit en ligue 1.
Pourtant ils n'avaient aucun grand black dans leur équipe, je dis ca je dis rien
- Djibril Cissé
Beh au final la faute de Masche a payé puisque le Barca a terminé le match sa cage inviolée. Bon après c'est un peu embetant de le perdre pour le match difficile de Dimanche, mais bon un club comme le Barca se doit de pouvoir pallier cette absence assez facilement.Aneurysm a écrit :Allez cette saison je me met complètement au foot Espagnol vu que j'ai Bein.
Mes impressions sur le match du Barça, agréablement surpris par Munir, un jeune talentueux, travailleur et qui me semble humble (on se demande bien pourquoi il a été préféré à Deulofeu la starlette), Messi qui m'a fait une très bonne impression, il est vraiment en jambe et comme d'habitude dans les petits espaces aux abords de la surface il est juste monstrueux. Rakitic qui est déjà ^parfaitement intégré au collectif.
- Jubal
Pour moi ca n'a "pas payé" au sens où le Barça même en se faisant reprendre avait les armes pour s'imposer.
Faire une faute comme ceci en fin de match je peux comprendre mais là c'était pas nécessaire et ca pouvait mettre son équipe en difficulté.
Mais sinon oui son forfait n'est pas si handicapant pour un club comme le Barça, encore heureux vu leurs moyens
En tout cas, je me prends à me passionner pour cette liga que j'ai souvent dévalué, faute à une trop grande domination des deux géants.
Faire une faute comme ceci en fin de match je peux comprendre mais là c'était pas nécessaire et ca pouvait mettre son équipe en difficulté.
Mais sinon oui son forfait n'est pas si handicapant pour un club comme le Barça, encore heureux vu leurs moyens
En tout cas, je me prends à me passionner pour cette liga que j'ai souvent dévalué, faute à une trop grande domination des deux géants.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Victoire du Barça à Villareal 1-0.
Match assez satisfaisant des Blaugrana avec cependant une seconde mi-temps plus laborieuse que la première. Encore des inquiétudes sur le flanc droit de la défense (Dani Alves - Piqué) d'où beaucoup de phases dangereuses sont venues. Pour le reste, ce fut vraiment pas mal. Un petit bémol pour Messi qui n'a pas toujours fait les bons choix mais qui a offert la balle du but à Sandro. Il y a encore des réglages à faire mais l'équipe possède déjà de belles dispositions.
Match assez satisfaisant des Blaugrana avec cependant une seconde mi-temps plus laborieuse que la première. Encore des inquiétudes sur le flanc droit de la défense (Dani Alves - Piqué) d'où beaucoup de phases dangereuses sont venues. Pour le reste, ce fut vraiment pas mal. Un petit bémol pour Messi qui n'a pas toujours fait les bons choix mais qui a offert la balle du but à Sandro. Il y a encore des réglages à faire mais l'équipe possède déjà de belles dispositions.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Engagée et agréable à suivre la rencontre Real Sociedad - Real Madrid.
Les Madrilènes mènent rapidement 2-0 mais se font rejoindre de belle manière par les Basques qui se sont ressaisis après une entame de match catastrophique.
2-2 à la mi-temps.
Les Madrilènes mènent rapidement 2-0 mais se font rejoindre de belle manière par les Basques qui se sont ressaisis après une entame de match catastrophique.
2-2 à la mi-temps.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Match énorme de la Real Sociedad ! La défense madrilène prend l'eau. 4-2 pour les Basques !
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Le Real Madrid menait 2-0 après dix minutes de jeu. Plus de 80 minutes de jeu plus tard, la Real Sociedad l'emporte 4-2 au terme d'un match héroïque. Les hommes de Jagoba Arrasate ont mené un combat énorme. Ils l'ont emporté à l'énergie, au mental. Le Madrilènes ont sombré, incapables d'enchaîner, de faire la différence, de porter le danger. Hormis un excellent début de rencontre et une réaction bien trop tardive en fin de match, ils ont vraiment manqué d'inspiration dans le jeu.
- Corentin Martins
Vous avez aimer le Real Galactique 1.0 déséquilibré, vous aimerez la version 2.0.....Florentino Perez reproduit juste le même schéma de la victoire du Real post 2002.....l'équilibre semble être un critère absent de cette équipe.
Florentino, réveilles toi, nous ne sommes plus sous l'ère Santiago Bernabeu.
Florentino, réveilles toi, nous ne sommes plus sous l'ère Santiago Bernabeu.
- Djibril Cissé
Merci à la Real qui me fait gagné 25 euros ce soir grâce au 5 euros offert sur PMU. Une belle cote de 6 à 2-2 que je n'aurais jamais joué habituellement.
Concernant le match, j'ai juste envie de dire qu'il reste moins de 24h à Perez pour acheter un 6 digne de ce nom, sinon il pourra dès à présent faire une croix sur la Liga et la LDC. (oui oui même au Real la présence d'un milieu defensif est necessaire pour avoir une équipe équilibré Mr Vannuchi...
)
Quelle grossière erreur d'avoir lacher Di Maria puis Alonso.. Et quand j'entends que le Real cherche... un attaquant pour finir son mercato... je ris.
Concernant le match, j'ai juste envie de dire qu'il reste moins de 24h à Perez pour acheter un 6 digne de ce nom, sinon il pourra dès à présent faire une croix sur la Liga et la LDC. (oui oui même au Real la présence d'un milieu defensif est necessaire pour avoir une équipe équilibré Mr Vannuchi...
Quelle grossière erreur d'avoir lacher Di Maria puis Alonso.. Et quand j'entends que le Real cherche... un attaquant pour finir son mercato... je ris.