Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[LE] Phase de groupe
-
Re: [LE] Tours préliminaires
Du côté russe :
- Élimination du Lokomotiv Moscou (2-2 / 1-4) contre l'Apollon Limassol
- Omonia Nicosie 1-1 Dinamo Moscou (70e). Qualification de Nicosie pour le moment avec le 2-2 de l'aller.
- Krasnodar 0-0 Real Sociedad (70e). Qualification de la Real avec la victoire 1-0 à l'aller pour le moment.
- Rostov 0-0 Trabzonspor (30e). Qualification de Trabzonspor avec la victoire 2-0 à l'aller pour le moment.
Fallait pas stresser pour le coeff UEFA.
Edit : Et pile quand je dis ça, but de Krasnodar qui envoie la Sociedad en prolongation pour le moment.
Edit 2 : Qualification de Krasnodar qui mène 3-0 contre la Real Sociedad.
- Élimination du Lokomotiv Moscou (2-2 / 1-4) contre l'Apollon Limassol
- Omonia Nicosie 1-1 Dinamo Moscou (70e). Qualification de Nicosie pour le moment avec le 2-2 de l'aller.
- Krasnodar 0-0 Real Sociedad (70e). Qualification de la Real avec la victoire 1-0 à l'aller pour le moment.
- Rostov 0-0 Trabzonspor (30e). Qualification de Trabzonspor avec la victoire 2-0 à l'aller pour le moment.
Fallait pas stresser pour le coeff UEFA.

Edit : Et pile quand je dis ça, but de Krasnodar qui envoie la Sociedad en prolongation pour le moment.

Edit 2 : Qualification de Krasnodar qui mène 3-0 contre la Real Sociedad.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
Ferri qui touche le poteau à la 83 ème peu de temps avant Njie rate deux grosses balles de qualification lui aussi la chance à choisi son côté.
oui enfin si Moscou est éliminé, ce sont 2 clubs chypriotes qui passent.... Chypre serait capable de nous passer devant à ce rythme là...
-
C'est une cata cette équipe Lyonnaise, que c'est faible... Assez représentatif du mal du foot français et de sa formation, techniquement et intelligence de jeu 0 tout ces gamins, bon par contre ça court vite... c'est aberrant ! Le foot c'est pas l'Athlétisme, le jour ou la fff aura compris ça.
-
Les stephanois sont bien rentré dans leur match avec un but et une occasion en or.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
L'image de l'arbitre brandissant un carton jaune au gardien de Limassol (qui affronte Tottenham) coupable d'une faute dans sa surface (qui amène un penalty) mais quittant la pelouse, sur une civière, à demi conscient et sous assistance respiratoire encadré des secours qui prennent mille précautions... Entre l'esprit et la règle, il y a des arbitres qui se ridiculisent qu'en ne privilégiant que la seconde.
-
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Le gardien de Limassol et le joueur de Tottenham sont tous les deux en retard. Ils ne freinent pas leur course, s'ensuit un choc d'une grande violence. Le gardien de Limassol ne se relèvera pas. Mes images de son évacuation sont impressionnantes. Quand les secours soulèvent la civière, le public fair-play applaudit, l'arbitre s'approche et brandit son carton jaune. Je trouve la sanction dérisoire voire complètement déplacée.
-
mais je comprends pas, il y a beau y avoir une blessure même sérieuse, pourquoi l'arbitre devrait ne pas mettre de carton??
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16617
Normal...Rominet a écrit :et voila Lyon dehors.... putain.....
Allez, plus qu'un but turc et le contrat sera rempli...
-
-
Bah oui...
On s'en fout de la Coupe d'Europe en France, c'est bien ça ? Sinon, les clubs la joueraient...
On s'en fout de la Coupe d'Europe en France, c'est bien ça ? Sinon, les clubs la joueraient...
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
-
3 passe déc pour yuto ce soir :3
On va vers les prolongations pour sainté
On va vers les prolongations pour sainté
-
Et on leur retire le trophée car leur vitrine n'est pas aux normes LFP...lion90 a écrit :Courage les gars en fin d'année Luzenac gagne la Coupe France !
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
On l'attribue à Lens, finalistes malheureux qui déposeront le bilan 1 mois plus tard.
-
source?lion90 a écrit :On l'attribue à Lens, finalistes malheureux qui déposeront le bilan 1 mois plus tard.