[CdL] Finale : Bastia 0-4 Paris-Saint-Germain

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
ex Rosicky93

Re: [Coupe de la Ligue] 1/16e de finale

Messagepar bleuzinho » 30 oct. 2014, 11:41

Leeroy a écrit :
Personnellement je crois fort en lui depuis la première minute ou je l'ai vu jouer. Mais s'il n'épure pas son jeu et améliore son comportement, il finira comme tant d'autres avant lui.
C'est aussi une question de mental et à ce niveau là PG a l'air très solide.
il a eu pas mal de bâton dans les roue a cause de la mauvaise interprétation de son comportement et ça ne l'empêche pas de faire son trou tranquillement.
Il lui reste encore du chemin mais récemment il m'a l'air de passer un palier à rennes. Il enchaine les grosses perf depuis quelques match il prend confiance et s'impose solidement dans l'équipe type rennaise. Ce carton rouge vient un peu tout gâcher...
Et puis montanier à l'air de plutôt bien le gérer également.

Re: [Coupe de la Ligue] 1/16e de finale

Messagepar Leeroy » 30 oct. 2014, 12:18

Seul l'avenir nous le dira. En attendant, il vaut mieux arreter l'emballement et laisser le joueur grandir.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Coupe de la Ligue] 1/8e de finale

Messagepar 4drien » 16 déc. 2014, 18:01

News:
Début des 8e de finale avec Bastia/Caen sur France 4 des 18h.

Les autres rencontres :
21h
Nantes/Metz France 4

Demain
18h30
Lorient/Saint-Etienne sur France 4
21h
Lille/Bordeaux
AC Ajaccio/PSG
Arles Avignon/Guingamp
Rennes/Créteil
Lyon/Monaco sur France 3

Re: [Coupe de la Ligue] 1/4 de finale

Messagepar Marmotoon » 13 janv. 2015, 21:02

Et Rennes à la trappe! Bastia est revenu au score et a su s'imposer... Entrée décisive de notre Cissé national qui provoque le premier but Bastiais et qui marque le 3ème but enterrant les Rennais.
Ntep, blessé, n'a pas joué.

Re: [Coupe de la Ligue] 1/8e de finale

Messagepar yon89100 » 13 janv. 2015, 21:06

4drien a écrit :
News:
Début des 8e de finale avec Bastia/Caen sur France 4 des 18h.

Les autres rencontres :
21h
Nantes/Metz France 4

Demain
18h30
Lorient/Saint-Etienne sur France 4
21h
Lille/Bordeaux
AC Ajaccio/PSG
Arles Avignon/Guingamp
Rennes/Créteil
Lyon/Monaco sur France 3
C'est pas plutôt Bastia Rennes et Caen Créteil ?

Messagepar YoyoAJA89 » 13 janv. 2015, 21:13

Non, c'était bien les bons 1/8e de finale.

Maintenant, nous sommes en 1/4 et les affiches sont : Bastia - Rennes / Saint-Etienne - Paris / Monaco - Guingamp / Lille - Nantes

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 14 janv. 2015, 17:43

Monaco - Guingamp, encore une bonne publicité pour notre arbitrage français.
Le must reste les cornes de carrasco tirés avec un ballon à au moins 30cm du quart de cercle plusieurs fois de suite...sur les images c'est tellement visible et grotesque
Dernière modification par Alex69 le 14 janv. 2015, 17:44, modifié 1 fois.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 14 janv. 2015, 17:43

Carton rouge immerite pour Mandanne. Sinon, comment l'arbitre ne voit pas que Ferreira-Carrasco tire ses corners illégalement?!!! Le ballon est à un metre de l'arc de cercle...

Edit : Précédé de peu...

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 14 janv. 2015, 17:45

Pas grave. C'est tellement honteux que ça mérite d'être signalé plusieurs fois.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 14 janv. 2015, 17:51

Alex69 a écrit :Le must reste les cornes de carrasco tirés avec un ballon à au moins 30cm du quart de cercle plusieurs fois de suite...sur les images c'est tellement visible et grotesque
Berien a écrit :Sinon, comment l'arbitre ne voit pas que Ferreira-Carrasco tire ses corners illégalement?!!! Le ballon est à un metre de l'arc de cercle...

Edit : Précédé de peu...
De 70cm et quelques secondes exactement !

Messagepar AJA28 » 14 janv. 2015, 18:26

L'arbitre de Monaco / Guingamp veut se mettre au niveau de notre cher Said Ennjimi national ou quoi? 8|

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 03 févr. 2015, 22:39

Origi, le gars est complètement inoffensif, en tout cas avec Lille, parce qu'il faut bien avouer qu'on ne le sent pas impliqué...Liverpool n'a plus qu'a espérer que c'est un problème de motivation...

Re: [Coupe de la Ligue] 1/2 finale

Messagepar kimi57 » 04 févr. 2015, 23:06

Pas de Djibril encore ce soir.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 févr. 2015, 23:50

La finale que toute la France souhaitait sans doute voir et sans doute France Télévisions n'aura pas lieu. Car je pense que beaucoup de monde préférait voir PSG-Monaco en finale que PSG-Bastia. Bravo à Bastia en tout cas.

Messagepar kimi57 » 04 févr. 2015, 23:56

Ron33 a écrit :La finale que toute la France souhaitait sans doute voir et sans doute France Télévisions n'aura pas lieu. Car je pense que beaucoup de monde préférait voir PSG-Monaco en finale que PSG-Bastia. Bravo à Bastia en tout cas.
Ça se défend Ron, si tu veux un stade avec une vraie ambiance.

Messagepar yon89100 » 04 févr. 2015, 23:59

J'aurais préféré Guingamp PSG! on ne refera pas l'arbitrage, d'hommage pour Guingamp, final en blanc.........comme les chèques!

Messagepar Benjamin » 05 févr. 2015, 00:02

Ca sent le coup d'envoi reporté suite aux sifflets accompagnant la Marseillaise :happy1:

Messagepar Mrmatt58 » 05 févr. 2015, 00:02

kimi57 a écrit :
Ron33 a écrit :La finale que toute la France souhaitait sans doute voir et sans doute France Télévisions n'aura pas lieu. Car je pense que beaucoup de monde préférait voir PSG-Monaco en finale que PSG-Bastia. Bravo à Bastia en tout cas.
Monaco a de très nombreux spectateurs partout en France. Et lors des déplacements les parcages visiteurs sont souvent tres remplis.

Messagepar YoyoAJA89 » 05 févr. 2015, 00:14

Mrmatt58 a écrit :
kimi57 a écrit :
Monaco a de très nombreux spectateurs partout en France. Et lors des déplacements les parcages visiteurs sont souvent tres remplis.
Exact, je me souviens du parcage monégasque qui était bien plein lors du dernier Auxerre - Monaco.

Messagepar kimi57 » 05 févr. 2015, 01:12

YoyoAJA89 a écrit :
Mrmatt58 a écrit :
kimi57 a écrit :
Exact, je me souviens du parcage monégasque qui était bien plein lors du dernier Auxerre - Monaco.
Je ne parlais pas de nombre, mais d'ambiance.