Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Rémi Mulumba (Lorient) prêté à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Rémi Mulumba (Lorient) va être prêté à Auxerr

Messagepar Guy Moux » 02 sept. 2014, 09:23

Spanish Gabacho a écrit :Le centre, le centre OK....c'est l'essence même de l'AJA mais on le voit bien avec Tamuzo, on ne tient pas un ballonn d'or en puissance donc on fait quoi? On le fait jouer à chaque fois sous prétexte qu'il est titulaire? Donc je ne sais si les correctifs sont mieux, je sais surtout que l'inaction ne nous mènera pas loin. Quand au profil milieu défensif, faudra juste me dire quel joueur du centre a ce profil donc là aussi, ça ne me choque pas qu'on recrute de ce point de vue là.
Clairement je vois pas qui on bloque avec Mbombo, Mulumbu et Baby.

Quant à Sefil vaut mieux une saison sur le banc ou une saison à jouer en CFA2 ? Pour la défense on a Ndong, Castelletto, Fontaine, Puyg', Aguilar, Djellabi + Sefil je vois rien de bien scandaleux...

Messagepar Oya-ja » 02 sept. 2014, 09:27

En tous cas, malgré l'empilage, Djellabi reste sur le papier le titulaire indiscutable à gauche, ce qui paraît assez improbable.
On verra bien ce que fera Vannuchi. On verra bien si Berthier sort du groupe ou pas (s'il le sort, c'est anormal et parfaitement contraire à l'esprit de l'AJA, car lui, à l'instar de Kilic, a le niveau. Alors que FX n'est absolument pas prêt.).
Dernière modification par Oya-ja le 02 sept. 2014, 09:29, modifié 1 fois.

Messagepar Guy Moux » 02 sept. 2014, 09:28

Oya-ja a écrit :En tous cas, malgré l'empilage, Djellabi reste sur le papier le titulaire indiscutable à gauche, ce qui paraît assez improbable.
Avec un Baby devant lui ça peut tout changer. Cf notre glorieuse période Oliech/Hengbart.

Messagepar Oya-ja » 02 sept. 2014, 09:31

Guy Moux a écrit :
Oya-ja a écrit :En tous cas, malgré l'empilage, Djellabi reste sur le papier le titulaire indiscutable à gauche, ce qui paraît assez improbable.
Avec un Baby devant lui ça peut tout changer. Cf notre glorieuse période Oliech/Hengbart.
Ouais, enfin, Hengbart avait des gestes défensifs et avait un peu de suite dans les idées offensivement.
Et puis, il y avait un vrai milieu structuré--> ce qui reste le gros chantier de Vannuchi; enfin, s'il a envie de s'y coller.

Messagepar Tintin56 » 02 sept. 2014, 09:40

Je connais Mulumba pour l'avoir vu jouer avec le FCL.Ecputez c'est du solide défensivement, un vrai 6 quoi. Le danger lorientais était souvent initié avec lui, relance propre. Attendons de voir désormais.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 02 sept. 2014, 09:57

Tintin56 a écrit :Je connais Mulumba pour l'avoir vu jouer avec le FCL.Ecputez c'est du solide défensivement, un vrai 6 quoi. Le danger lorientais était souvent initié avec lui, relance propre. Attendons de voir désormais.
Merci pour ces infos.

Messagepar itfcaja » 02 sept. 2014, 10:00

Content de ce prêt surtout avec l'OA.
On avait besoin d'un 6, on a recruté un 6, et pas des moindres au vu des avis des lorientais.

Messagepar reno911 » 02 sept. 2014, 10:23

Laissez au moins un petit mois avant d'affirmer qu'on laisse tomber nos jeunes.
Comme déjà dit FX n'est pas prêt, donc qu'il aille rejouer un peu en CFA2 lui fera du bien, Kilic ça ne change absolument rien pour lui, et Berthier revient de blessure donc on va attendre de voir ce que compte faire Vannucchi avec lui.
Après Sefil, d'après les maîtres du forum il n'a aucun avenir dans le foot pro, donc rien de grave hein.
En attendant vous avez pleuré un 6, vous l'avez et un 9, vous l'avez aussi.

Messagepar Tintin56 » 02 sept. 2014, 10:31

Les lorientais sont surpris de voir Mulumba en prêt car ils pensaient qu'il aurait été important au groupe.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 sept. 2014, 10:31

Mulumba est prêté en plus avec option d'achat comme Diarra donc on ne prend aucun risque, s'il n'apporte pas il quittera Auxerre et s'il donne satisfaction Auxerre pourra le recruter. Donc c'est tout bonus pour l'aja. Je ne connais pas bien ce joueur, comme beaucoup j'attends de voir.

Messagepar En sommeil » 02 sept. 2014, 10:34

Tant mieux s'il y a une OA mais bon avec quels sous on l'achètera s'il sort une grosse saison ?

Avec la vente (bradée) de Kilic...

ICAUNAIS ( tout simplement )

Messagepar aja x21 » 02 sept. 2014, 11:57

Voilà ce qu'en pense le forum Dijonnais

Citation de: jacou le lun. 1 septembre 2014 - 13:20:22

Shanoun c'est la couleuvre que l'on a eu chez nous ??
Ouai !
Costaud techniquement, mais d'une nonchalance...
profil Cacéres un petit peu
technique mais pas physique
...................................... :rouge:

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 02 sept. 2014, 12:02

Non, là il parle de Sahnoun !

Messagepar kimi57 » 02 sept. 2014, 13:06

lakota a écrit :Il faudra qu'on m'explique... Beaucoup ici réclamaient un 6, on recrute un 6 (plutôt bon d'ailleurs) et ça ne va toujours pas...
Je constate aussi que ce sont ceux qui réclamaient un 6 qui critiquent ce recrutement.
Il faudrait être un minimum cohérent. Critiquer, oui, mais de façon constructive, car vous perdez toute crédibilité. A toujours critiquer, ça devient de l'anti PLP et vous devenez inaudible.
Certains ont tendance à l'oublier, mais nous sommes en Ligue 2. Alors, on fait en fonction des moyens que l'on a.
Pour ma part, je trouve que ce recrutement est cohérent.
Boly parti, on recrute un DC, pour supléer Puyg et JCC en cas de blessures.
Sam blessé, on récupère un milieu offensif gauche, Baby, pluôt bon pour la L2.
Peu de vrai 6 dans l'effectif, on recrute Mulumba.
A part le 9, qui pour moi n'était pas nécessaire, vu que le poste est déjà triplé (Viale, Haller et Diarra)
Au vu de notre début de saison, on peut voir que la jeunesse est encore trop tendre pour la Ligue 2. Ils ont encore besoin de s'aguerir.
Recrues ou pas recrues, si les jeunes sont bons, ils joueront. Point barre!
Il fallait compléter l'effectif actuel, c'est chose faite et tant mieux! La direction a vu les limites de l'effetcif et a corrigé le tir. Elle donne à JLV les moyens de faire beaucoup mieux que la saison dernière. Pour ma part, je n'ai pas envie de revivre la même saison que l'année dernière.
Attendons un peu de voir avant de juger et de critiquer.
:amen: :super:

Messagepar Jackal » 02 sept. 2014, 13:11

Recruté un 6 n'est pas une mauvaise en chose en soit, je crois pas avoir vu des messages disant cela.
En revanche, recruter n-ième gamin (21 ans), pour un coach qui se plains de la jeunesse, logique ....

Messagepar romeG » 02 sept. 2014, 13:12

lakota a écrit :Il faudra qu'on m'explique... Beaucoup ici réclamaient un 6, on recrute un 6 (plutôt bon d'ailleurs) et ça ne va toujours pas...
Je constate aussi que ce sont ceux qui réclamaient un 6 qui critiquent ce recrutement.
Il faudrait être un minimum cohérent. Critiquer, oui, mais de façon constructive, car vous perdez toute crédibilité. A toujours critiquer, ça devient de l'anti PLP et vous devenez inaudible.
Certains ont tendance à l'oublier, mais nous sommes en Ligue 2. Alors, on fait en fonction des moyens que l'on a.
Pour ma part, je trouve que ce recrutement est cohérent.
Boly parti, on recrute un DC, pour supléer Puyg et JCC en cas de blessures.
Sam blessé, on récupère un milieu offensif gauche, Baby, pluôt bon pour la L2.
Peu de vrai 6 dans l'effectif, on recrute Mulumba.
A part le 9, qui pour moi n'était pas nécessaire, vu que le poste est déjà triplé (Viale, Haller et Diarra)
Au vu de notre début de saison, on peut voir que la jeunesse est encore trop tendre pour la Ligue 2. Ils ont encore besoin de s'aguerir.
Recrues ou pas recrues, si les jeunes sont bons, ils joueront. Point barre!
Il fallait compléter l'effectif actuel, c'est chose faite et tant mieux! La direction a vu les limites de l'effetcif et a corrigé le tir. Elle donne à JLV les moyens de faire beaucoup mieux que la saison dernière. Pour ma part, je n'ai pas envie de revivre la même saison que l'année dernière.
Attendons un peu de voir avant de juger et de critiquer.
C'est dur je sais...mais pour moi Haller et Viale n'ont pas le niveau et finirons la saisons en CFA ou jouerons les coupes...je prend pour exemple leur entrée moribonde ce vendredi...

Messagepar romeG » 02 sept. 2014, 13:15

Jackal a écrit :Recruté un 6 n'est pas une mauvaise en chose en soit, je crois pas avoir vu des messages disant cela.
En revanche, recruter n-ième gamin (21 ans), pour un coach qui se plains de la jeunesse, logique ....
La jeunesse dont parle Vanucchi est plus de l'innexperience...Mulumba est jeune mais a des match de L2 et L1 au compteur ce que nos jeunes n'on pas et decouvrirons à petite dose progressive...

Messagepar Jackal » 02 sept. 2014, 13:19

L'inexpérience de nos jeunes doit être comblé par l'expérience de vrais cadres qui font le boulot. Au lieu de recruter les 2 vrais cadres qui manquaient, on a préféré remplacé nos jeunes par d'autres jeunes (avec X match de plus au compteur pour te faire plaisir).
Mauvais diagnostic, mauvais traitement.

Messagepar Aneurysm » 02 sept. 2014, 13:24

C'est exactement ca.

Au final on va faire progresser d'autres jeunes et l'année suivante on va refaire la même chose, je ne vois aucune cohérence là dedans.

Messagepar romeG » 02 sept. 2014, 13:25

Pour moi Nabab Granic Samaritano ou Viale ds une moindre mesure sont des cadres...
Je ne demande qu'une chose, c'est voire nos jeunes au niveau et de ce que j'ai vu, mais ca reste mon avis...A part Killic et Berthier (dont j'aime bien la vivacité mais qu'on a tres peu vu) les autres ne sont pas à la hauteur...