[LdC] Phase de groupes

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar pascal25 » 18 sept. 2014, 06:44

Je vais remettre mes fiches à jour sur Djebour. :gene2: ;)

Messagepar kimi57 » 18 sept. 2014, 07:28

pascal25 a écrit :Je vais remettre mes fiches à jour sur Djebour. :gene2: ;)
;)

Messagepar Mrmatt58 » 18 sept. 2014, 08:08

Encore un talent gâché car on arrive pas a gérer certains cas.

Messagepar Aneurysm » 18 sept. 2014, 10:33

kalou33 a écrit :
Aneurysm a écrit :En même temps le Réal n'est pas responsable des équipes qu'on leur désigne chaque saison.

Et je ne vois pas pourquoi tu délires sur le fait que Messi va avoir plus de mal à planter que CR7.
D'une on s'en balance un peu et ces deux groupes sont franchement pas si différents.
PSG/Liverpool, Ajax/Bâle, Nicosie/Ludogorets, c'est kif-kif ou presque.

Pour en revenir à Dortmund/Arsenal que j'ai regardé, ca sent encore la saison moyenne pour les Gunners.
Wenger a été incapable de trouver la réponse au pressing constant, à la vitesse du jeu Allemand, son milieu n'a jamais existé, Sanchez et Ozil pas plus.

Hâte de voir cette équipe de Dortmund quand Hummels, piszczek, Sahin, Gundogan, Reus et Kagawa seront de retour :coeur:

Pour ce soir, ca sera pour moi Bayern-City et surement un petit coup d'oeil du côté des Blues et de la Roma.
Est-ce que j'ai dis qu'il était responsable des équipes qu'on leur désigne? Je dis juste qu'ils ont globalement de la "chance" au tirage, point barre.

Euh Liverpool qui n'a plus vu cette compét depuis des lustres et a perdu son meilleur joueur cet été kiff kiff avec le PSG quart des 2 dernières LDC et éliminé à l'arrache , tu rigoles?
Nicosie équipe régulièrement en LDC et 8ème de finaliste il y a 2 ans kiff kiff avec Ludogorets et sa première participation, tu rigoles?

Peut-être que tu t'en balances si Messi plante plus que CR7, mais ce n'est pas le cas de tout le monde et notamment de la plupart des socios du FCB qui rêvent de voir la Pulga succèder à l'ancien 9 Madrilène sur la première marche des meilleurs buteurs de l'histoire de cette compétition.

Non je ne rigole pas. Maintenant si ton truc c'est de faire celui qui ne comprends pas..
Pour le PSG supérieur à Liverpool je demande à voir, faut pas non plus les voir plus beau qu'ils ne le sont, on attends toujours de leur part une grosse performance en LDC, tu parles de leur deux quarts, ils ont tapés qui pour y parvenir? Valence et Leverkusen, ouai..

Quand je dis kif-kif c'est dans le sens où il n'y a pas de grandes différences entre ces équipes là, ces deux groupes c'est pas celui du Bayern quoi.

Ton dernier paragraphe me conforte dans ce que je dis, on s'en balance hormis les groupies/footix de ces deux joueurs.

Messagepar AD94AJA » 18 sept. 2014, 10:44

Paris n'a pas su tuer le match et en a payé le prix.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 18 sept. 2014, 15:08

Des infos intéressantes dans un article que je conseil, à lire :super:
News:
Les 10 choses qu'il faut (aussi) retenir de la première journée de Ligue des champions

La première journée de Ligue des champions, ce n'est pas que le nul du PSG à Amsterdam (1-1) ou la claque du Real face à Bâle (5-1). C'est aussi Podolski qui perd ses protège-tibias, Clermont Foot qui vibre par procuration ou Louis-II qui n'est pas à la hauteur de l'événement. Voici tout ce qui a pu vous échapper mais qui mérite pourtant votre attention.

La solitude de Podolski

Lukas Podolski roupillait tranquillement sur le banc de touche devant le spectacle indigeste proposé par ses coéquipiers (battus 2-0) quand Arsène Wenger l'a subitement sommé de rentrer en jeu. Problème, le champion du monde avait laissé ses protège-tibias aux vestiaires. La scène capturée par la télévision est cocasse et voit Podolski, tout penaud, retourner les banquettes du Signal Iduna Park à la recherche de la précieuse jambière. Devant le désarroi de son compatriote, Mesut Özil s'est dévoué pour lui céder les siens et signer ainsi l'action la plus décisive de sa soirée.
Clermont Foot, un petit goût de Ligue des champions

Quel est le point commun entre Yacine Brahimi, meilleur buteur de cette première journée avec trois unités, et Medhi Benatia, excellent pour sa première au cœur de la défense du Bayern Munich ? Le Clermont Foot 63. Les deux hommes s'y sont croisés lors de la saison 2009/2010. La capitale de l'Auvergne n'est pas encore la capitale de l'Europe mais Clermont a goûté à la C1 par procuration.

La suite de l'article complet :http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

Messagepar kalou33 » 19 sept. 2014, 14:46

Aneurysm a écrit :
kalou33 a écrit :
Aneurysm a écrit :En même temps le Réal n'est pas responsable des équipes qu'on leur désigne chaque saison.

Et je ne vois pas pourquoi tu délires sur le fait que Messi va avoir plus de mal à planter que CR7.
D'une on s'en balance un peu et ces deux groupes sont franchement pas si différents.

Pour en revenir à Dortmund/Arsenal que j'ai regardé, ca sent encore la saison moyenne pour les Gunners.
Wenger a été incapable de trouver la réponse au pressing constant, à la vitesse du jeu Allemand, son milieu n'a jamais existé, Sanchez et Ozil pas plus.

Hâte de voir cette équipe de Dortmund quand Hummels, piszczek, Sahin, Gundogan, Reus et Kagawa seront de retour :coeur:

Pour ce soir, ca sera pour moi Bayern-City et surement un petit coup d'oeil du côté des Blues et de la Roma.
Est-ce que j'ai dis qu'il était responsable des équipes qu'on leur désigne? Je dis juste qu'ils ont globalement de la "chance" au tirage, point barre.

Euh Liverpool qui n'a plus vu cette compét depuis des lustres et a perdu son meilleur joueur cet été kiff kiff avec le PSG quart des 2 dernières LDC et éliminé à l'arrache , tu rigoles?
Nicosie équipe régulièrement en LDC et 8ème de finaliste il y a 2 ans kiff kiff avec Ludogorets et sa première participation, tu rigoles?

Peut-être que tu t'en balances si Messi plante plus que CR7, mais ce n'est pas le cas de tout le monde et notamment de la plupart des socios du FCB qui rêvent de voir la Pulga succèder à l'ancien 9 Madrilène sur la première marche des meilleurs buteurs de l'histoire de cette compétition.

Non je ne rigole pas. Maintenant si ton truc c'est de faire celui qui ne comprends pas..
Pour le PSG supérieur à Liverpool je demande à voir, faut pas non plus les voir plus beau qu'ils ne le sont, on attends toujours de leur part une grosse performance en LDC, tu parles de leur deux quarts, ils ont tapés qui pour y parvenir? Valence et Leverkusen, ouai..

Quand je dis kif-kif c'est dans le sens où il n'y a pas de grandes différences entre ces équipes là, ces deux groupes c'est pas celui du Bayern quoi.

Ton dernier paragraphe me conforte dans ce que je dis, on s'en balance hormis les groupies/footix de ces deux joueurs.
La presse s'y interesse, les supporters du Barca s'y interessent, les supporters du Real s'y interessent, beaucoup de passionnés du ballon s'y interessent, mais effectivement on s'en balance... Que ça ne t'interesse pas je peux tout à fait le comprendre mais essaye de regarder un peu plus loin que le bout de ton nez. :perv:

Et je confirme le PSG est bien au dessus de Liverpool, si tu me parles des 8ème je peux te parler des quarts... Elimination sans perdre contre le Barca et élimination contre Chelsea de façon assez scandaleuse tant ils étaient au dessus. (Mais Mourinho...Mais Blanc...). Le PSG a montré qu'il a le niveau pour rivaliser avec les plus grands, juste un manque d'expérience dans les moments clés qui l'a empêché de passer l'étape suivante.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 19 sept. 2014, 15:37

J'aime bien l'ami Didier Roustan.

Il lâche ici quelques petites vérités sur le PSG que je trouve assez intéressantes.

[BBvideo 425,350]http://video.lequipe.fr/video/75ed209a61es.html[/BBvideo]

Messagepar Spanish Gabacho » 19 sept. 2014, 16:12

Bah perso, je suis supporter du real et le duel Messi/Ronaldo je m'en fous, Ronaldo pourra battre Raul qu'il n'aura pas l'aura de Raul ou Di Stefano....donc oui ça intéresse la générations nés dans les années 90 ce type de record, à une époque ou comme disait Le Milan où le foot est devenu un sport de 11 individualités contre 11 individualités...mais perso, pour moi, mes potes, les records personnels, on s'en carre....Ronaldo peut bien planter 90 buts en LDC cette année, si au bout, on ne gagne pas la LDC...ça ne m'intéresse pas..

Messagepar kalou33 » 19 sept. 2014, 16:32

Spanish Gabacho a écrit :Bah perso, je suis supporter du real et le duel Messi/Ronaldo je m'en fous, Ronaldo pourra battre Raul qu'il n'aura pas l'aura de Raul ou Di Stefano....donc oui ça intéresse la générations nés dans les années 90 ce type de record, à une époque ou comme disait Le Milan où le foot est devenu un sport de 11 individualités contre 11 individualités...mais perso, pour moi, mes potes, les records personnels, on s'en carre....Ronaldo peut bien planter 90 buts en LDC cette année, si au bout, on ne gagne pas la LDC...ça ne m'intéresse pas..
Oui enfin si Ronaldo marque 90 buts en LDC cette année, le Real ne sera pas loin de la gagner la LDC... Sans les grosses perfs de CR7 l'année dernière et ses 17 buts le Real ne gagne certainement pas la LDC, dans toutes grandes équipes il y a des individualités d'avantage mise en avant. C'est le sport, c'est le foot et ça a toujours été comme ça.
En 86, c'est pas l'Argentine qui gagne la CDM, c'est Maradona.. (ce n'est pas forcément mon avis hein)

Et je ne suis pas d'accord, le foot pour moi n'est pas plus aujourd'hui un sport de 11 individualités contre 11 individualités qu'avant, ou seulement dans l'esprit de Florentino Perez :taistoi:
Le Barca 2009 est considéré par beaucoup comme une ou la plus grande équipe de l'histoire, une EQUIPE. De grosses individualités, une grosse individualité, mais surtout une équipe et une philosophie de jeu.

Laissez une trace dans l'histoire ce n'est jamais anodin, normal que ça en passionne pas mal, d'autant plus quand cela concerne 2 gars qui dominent de la tête et des épaules le foot depuis une petite dizaine d'année, d'autant plus quand ces 2 gars sont les 2 têtes d'affiches dans le monde de deux des plus grands club au monde et dont la rivalité historique n'est plus à prouver.

Messagepar Aneurysm » 19 sept. 2014, 17:01

kalou33 a écrit :
Aneurysm a écrit :
kalou33 a écrit :

La presse s'y interesse, les supporters du Barca s'y interessent, les supporters du Real s'y interessent, beaucoup de passionnés du ballon s'y interessent, mais effectivement on s'en balance... Que ça ne t'interesse pas je peux tout à fait le comprendre mais essaye de regarder un peu plus loin que le bout de ton nez. :perv:

Et je confirme le PSG est bien au dessus de Liverpool, si tu me parles des 8ème je peux te parler des quarts... Elimination sans perdre contre le Barca et élimination contre Chelsea de façon assez scandaleuse tant ils étaient au dessus. (Mais Mourinho...Mais Blanc...). Le PSG a montré qu'il a le niveau pour rivaliser avec les plus grands, juste un manque d'expérience dans les moments clés qui l'a empêché de passer l'étape suivante.

Regarder un peu plus loin que le bout de mon nez?
T'en as des bonnes toi.
La presse s'y intéresse, je veux bien te croire, plus facile de traiter ce genre d'infos que de faire un véritable travail d'instigation sur d'autres sujets bien plus importants et ca intéresse la masse.

Pour le PSG mais arrête deux minutes d'une et sérieux tu captes pas quoi quand je dis qu'il n'y a pas de grandes différences entre les deux équipes?

On peut tout à fait estimer que le PSG est plus compétitif (c'est discutable) que Liverpool mais les deux équipes sont plus ou moins à mettre dans la même catégorie, le genre d'équipes qui peuvent aller loin, poser des soucis aux très gros mais qui auront du mal à les faire tomber.

Dire de manière certaine que le PSG est au dessus de Liverpool, non vraiment pas.

Oui élimination sans perdre contre un Barça cramé qui en demi se prend deux branlées magistrales.
Contre Chelsea, au dessus de quoi?
Une très bonne mi-temps à l'aller, inoffensif au retour, rien de scandaleux donc.

Faut arrêter avec Paris, la presse en fait limite un des favoris et la masse de footix suit le mouvement (je parle pas forcément de toi hein)
Paris est capable sur deux matchs de créer un exploit mais quelque chose me dit qu'on risque d'attendre un peu ne serait-ce que pour les voir en demi.

Messagepar kalou33 » 19 sept. 2014, 17:54

Aneurysm a écrit :
kalou33 a écrit :
Aneurysm a écrit :
kalou33 a écrit :

Regarder un peu plus loin que le bout de mon nez?
T'en as des bonnes toi.
La presse s'y intéresse, je veux bien te croire, plus facile de traiter ce genre d'infos que de faire un véritable travail d'instigation sur d'autres sujets bien plus importants et ca intéresse la masse.

Pour le PSG mais arrête deux minutes d'une et sérieux tu captes pas quoi quand je dis qu'il n'y a pas de grandes différences entre les deux équipes?

On peut tout à fait estimer que le PSG est plus compétitif (c'est discutable) que Liverpool mais les deux équipes sont plus ou moins à mettre dans la même catégorie, le genre d'équipes qui peuvent aller loin, poser des soucis aux très gros mais qui auront du mal à les faire tomber.

Dire de manière certaine que le PSG est au dessus de Liverpool, non vraiment pas.

Oui élimination sans perdre contre un Barça cramé qui en demi se prend deux branlées magistrales.
Contre Chelsea, au dessus de quoi?
Une très bonne mi-temps à l'aller, inoffensif au retour, rien de scandaleux donc.

Faut arrêter avec Paris, la presse en fait limite un des favoris et la masse de footix suit le mouvement (je parle pas forcément de toi hein)
Paris est capable sur deux matchs de créer un exploit mais quelque chose me dit qu'on risque d'attendre un peu ne serait-ce que pour les voir en demi.
Paris fait partis des favoris oui, et c'est tout à fait normal quand on parle d'un double quart de finaliste. Et non PSG et Liverpool ne sont pour moi pas dans la même catégorie, PSG est un prétendant sérieux (si il retrouve son rendement de la saison dernière) au titre alors que Liverpool non, jouera d'avantage pour faire bonne figure après plusieurs années sans y avoir gouter, au même titre qu'une Roma par exemple.
L'un fait partis des favoris, l'autre des "outsiders" enfin bref, passons.

Messagepar Spanish Gabacho » 19 sept. 2014, 18:01

Ouais enfin Messi et Ronaldo dominent tellement le foot mondial que leur palmarès en coupe du monde fait déborder l'armoire à trophées qu'ils ont à la maison..

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 19 sept. 2014, 18:31

Spanish Gabacho a écrit :Bah perso, je suis supporter du real et le duel Messi/Ronaldo je m'en fous, Ronaldo pourra battre Raul qu'il n'aura pas l'aura de Raul ou Di Stefano....donc oui ça intéresse la générations nés dans les années 90 ce type de record, à une époque ou comme disait Le Milan où le foot est devenu un sport de 11 individualités contre 11 individualités...mais perso, pour moi, mes potes, les records personnels, on s'en carre....Ronaldo peut bien planter 90 buts en LDC cette année, si au bout, on ne gagne pas la LDC...ça ne m'intéresse pas..
Idem pour moi. Tous ces records, ces statistiques, etc. qui s'empilent, ça m'exaspère. C'est le pur produit d'une époque qui veut mettre l'individu au centre de tout au détriment du collectif. Le duel à deux Messi/Ronaldo est pour moi insignifiant. Messi et Ronaldo ne retiennent l'intérêt (avec une préférence pour le premier cité, normal pour un supporter du Barça ;) ) que quand ils sont totalement au service du collectif. Le reste, c'est une approche du foot qui ne m'intéresse vraiment pas.

Messagepar Aneurysm » 21 sept. 2014, 15:03

Kalou33:

C'est pas une question d'avoir tort ou raison de toute façon ;)
Pour le record de Messi/CR7 ca intéresse ou pas selon comment on aime/voit le foot.
Pour Paris idem.

Toi tu en fais un favoris, moi non, d'ailleurs voilà mon "classement" et il ne sera pas du goût de tous.

Favoris: Réal, Barça, Bayern.
Gros Outsiders dans l'ordre ou presque: Chelsea, Dortmund, City, Juventus, Atletico, Paris.
Petit Outsiders (au sens où sauf miracle on ne les verra même pas en demi voir quart): Liverpool, Rome, Arsenal.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 30 sept. 2014, 20:48

Visca Barça !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 sept. 2014, 21:00

En tous cas ça n'a pas traîné déjà 1-1, belle construction sur le but Barcelonais.

Messagepar YoyoAJA89 » 30 sept. 2014, 21:00

Ouf, ça a vite calmé les commentateurs.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 30 sept. 2014, 21:02

Iniesta-Messi à la manoeuvre. Belle réaction.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 sept. 2014, 21:13

Paris qui reprend l'avantage sur un nouveau coup de pied arrêté le gardien Barcelonais pas exempt de tout reproche sur le coup.