Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Attaquant : Yannis Mbombo (prêt Standard de Liège)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: [Joueur] Attaquant : Yannis Mbombo (prêt Standard de Liè

Messagepar dudka89 » 05 nov. 2014, 00:49

El Pazzo a écrit :On a l'impression que Vannuchi n'aime pas Mbombo ... c'est triste car c'est surement l'attaquant qui a montré le plus de satisfaction depuis le début de la saison.

Ah aussi c'est moi ou j'ai l'impression que Mbombo a un rôle d'ailier sur la moitié de ces matchs (pas que L2) ? Car bon notre meilleur finisseur ailier ...
si je dis pas de betise contre ajaccio il a fait une mitemps en pointe et une mitemps sur le coté nabab passant alors en pointe et contre arles sur un coté aussi pendant tout le match ainsi que contre sochaux

et contre bastia il me semble qu'il était sur un coté aussi

donc il n'a pas du faire plus de 2 matchs en pointe

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 05 nov. 2014, 19:07

yon89100 a écrit :
El Pazzo a écrit :On a l'impression que Vannuchi n'aime pas Mbombo ... c'est triste car c'est surement l'attaquant qui a montré le plus de satisfaction depuis le début de la saison.

Ah aussi c'est moi ou j'ai l'impression que Mbombo a un rôle d'ailier sur la moitié de ces matchs (pas que L2) ? Car bon notre meilleur finisseur ailier ...
Ntep était bien notre meilleur finisseur est pourtant (ailier) attaquant gauche
Ntep est fait pour jouer ailier gauche, provoquer en 1 contre 1 le défenseur latéral. Mbombo c'est pas son truc, je dirais que c'est plutôt un mec qui attend la bonne passe pour en planter un , un attaquant de pointe quoi . Et quand tu vois les face à face avec le goal qu'il a eu a négocier, je trouve qu'il se démerde bien voir c'est celui qui se démerde le mieux parmi nos attaquant !

Et puis ça été dit précédemment, moi un attaquant de pointe je n'attend pas qu'il face un gros repli défensif, qu'il gêne peut être les défenseur dans la relance encore mais il va pas revenir aider les milieu quoi. Qd on joue ailier il y a un repli défensif certes, mais je pense qu'il n'est pas habitué a ce poste donc faut pas s'étonner si il n'est pas un bon ailier (tient ça me rappelle quelqu'un qui ne faisait pas jouer ses joueurs a leur poste on sait où ça mène ...)

mat@dor

Messagepar mat@dor » 10 déc. 2014, 18:01

finira t'il la saison chez nous ?

http://www.rtbf.be/sport/football/belgi ... id=8542316" onclick="window.open(this.href);return false;

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 déc. 2014, 18:36

Et ce serait normal M'bombo a sans doute compris que quoi qu'il fasse il ne reviendra jamais en équipe première, et je pense que Vannuchi le lui fait bien comprendre en ne le prenant quasiment jamais avec l'équipe première du moins.

Messagepar cahuete03 » 10 déc. 2014, 19:26

Je trouve dommage que JLV ne communique pas plus sur ce joueur . Si il lui a reproché son comportement on ne sait pas ce qui bloque un retour dans le groupe désormais.

J ´ai du mal à imaginer que le choix n ést que sportif surtout qu il passe derrière viale mais j ai l impression vraiment que ca tourne au règlement de compte sans donner raison à l un ou l autre.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 10 déc. 2014, 19:37

Tendinite au genoux.

Messagepar Ron33 » 10 déc. 2014, 21:07

Oui enfin avant cela il n'était quasiment jamais retenu en équipe première, donc pour moi qu'il ai une tendinite au genou ne change pas grand-chose.

Messagepar dudka89 » 10 déc. 2014, 21:40

notre meilleur numéro 9 , qui est injustement écarté du groupe pro par notre coach de cfa2 en invoquant des raisons bidons
sa place est sur le terrain avec nous et en num 9, meme si après des débuts réussi à ce poste notre expert a décidé de le replacer sur le coté :hehe:

si jamais il repart a liege et qu'il plante on va avoir l'air malin... meme si c'est mieux pour lui parce que passer de buteur en ligue des champions aux terrains minables de cfa2 alors que c'est injuste ca doit etre frustrant pour lui

Messagepar tequila » 10 déc. 2014, 21:42

Venez voir - pour ceux qui le peuvent - opérer Mbombo avec la réserve et vous comprendrez pourquoi J.L. Vannuchi ne lui fait plus confiance. Depuis deux matchs qu'il opère à domicile avec la CFA 2 il ne m'apparaît même pas posséder ce niveau. Triste mais vrai ! Sa vitesse ne lui sert même pas contre des défenses avec des moyennes d'âge pourtant élevées. Je pense que ce joueur n'est pas le "futur grand" qui nous avait été dépeint.

Messagepar steph21 » 10 déc. 2014, 21:49

Possible aussi qu'il ne donne pas son maximum en CFA2. Mais cela ne l'excuse en rien : s'il veut regagner sa place, à lui de prouver aussi bien dans le comportement à l'entrainement que sur le terrain en réserve que sa place est en equipe premiere. Pour l'instant, apparemment il ne prouve pas grand chose depuis ses 3 premiers matchs avec nous où il avait été plutot bon

Messagepar yon89100 » 10 déc. 2014, 22:00

JLV avait dit en début de saison qu'il ferait jouer en priorité les joueurs les plus expérimentés, et qu'il n'hésiterait pas par la suite a intégrer des jeunes qui se montrent en équipe réserve .
A lui de faire le boulot pour gagner sa place, Berthier, Kilic et Aguilar ont bien réussi
Après entre nous si l'on perd un joueur en prêt sans OA, ça ne sera pas non plus la fin du monde, c'est a lui et a lui seul de sortir du lot surtout qu'il se pourrait que Diarra parte à la CAN.
Dernière modification par yon89100 le 10 déc. 2014, 22:13, modifié 2 fois.

Messagepar Mrmatt58 » 10 déc. 2014, 22:10

Des exemples de joueurs pas bons en CFA et tres bon avec les pros il y en a des milliers.
Il y a plusieurs facteurs que vous ne prenez pas en compte.

Messagepar tequila » 10 déc. 2014, 22:43

Lorsque l'on souhaite prouver que l'on mérite sa place en équipe première, quoi que de plus naturel que de tenter de se mettre en valeur quelque soit le niveau où l'on opère ? Ce n'est pas le cas de ce garçon qui n'a, à mon avis, rien compris. J.L. Vannuchi est souvent présent aux matchs de la réserve - ce qui fût le cas aux deux matchs auxquels je faisait allusion -. Il est donc très bien placé pour se faire ainsi sa propre opinion. Et si "snober" les matchs de CFA 2 vous parait une attitude "normale", alors libre à Mbombo de continuer à agir de la sorte. Mais qu'il retourne d'où il vient et l'AJA n'y perdra pas grand chose - réserve y compris ! -.

Messagepar Mrmatt58 » 10 déc. 2014, 22:45

Pas certain que les joueurs qui n'étaient pas bons en CFA la snobé.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 11 déc. 2014, 08:27

dudka89 a écrit :notre meilleur numéro 9
Comment peux tu dire ça puisqu'il n'a fait que 2 matchs avec nous :hehe:
Je croyais que c'était Viale le meilleur avant centre après son triplé contre Nancy. :mrgreen:
Ah oui j'oubliais, Ndong est le meilleur défenseur de l'AJA, ceux ci explique peut être cela.

Messagepar Ron33 » 11 déc. 2014, 14:58

A cause d'une inflammation du tendon rotulien M'bombo sera absent jusqu'à la la trêve et reviendra donc pour le match de Coupe de France contre Strasbourg, enfin s'il est toujours à Auxerre.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 déc. 2014, 15:01

tequila a écrit :Lorsque l'on souhaite prouver que l'on mérite sa place en équipe première, quoi que de plus naturel que de tenter de se mettre en valeur quelque soit le niveau où l'on opère ? Ce n'est pas le cas de ce garçon qui n'a, à mon avis, rien compris. J.L. Vannuchi est souvent présent aux matchs de la réserve - ce qui fût le cas aux deux matchs auxquels je faisait allusion -. Il est donc très bien placé pour se faire ainsi sa propre opinion. Et si "snober" les matchs de CFA 2 vous parait une attitude "normale", alors libre à Mbombo de continuer à agir de la sorte. Mais qu'il retourne d'où il vient et l'AJA n'y perdra pas grand chose - réserve y compris ! -.

d'un autre coté, mbombo a 2 tares, c'est un jeune debutant en pret....quand on connait la propension de vannuchi a faire des exemples faciles...

meme si mbombo a des tords, peut ont lui reprocher tant de chose lorsque l'on voit les perf de diarra et nabab ? je n'en suis pas persuadé...

Messagepar dudka89 » 11 déc. 2014, 15:18

djej a écrit :
dudka89 a écrit :notre meilleur numéro 9
Comment peux tu dire ça puisqu'il n'a fait que 2 matchs avec nous :hehe:
Je croyais que c'était Viale le meilleur avant centre après son triplé contre Nancy. :mrgreen:
Ah oui j'oubliais, Ndong est le meilleur défenseur de l'AJA, ceux ci explique peut être cela.
. ca commence sincerement a me gonfler qu'on me rappelle l'histoire de viale toute les semaines, j'ai dis qu'il meritait d'etre titulaire le match suivant son triple , pas qu'il merite d'etre le titulaire toute la saison. et concernant ndong c'est notre meilleur arriere droit et notre 2eme meilleur defenseur central derrière puygrenier, et pour ceux qui vont me dire que castelletto est meilleur je repondrrais que casoni preferait ndong en defense central et que les matchs ou ndong a joue a ce poste il a toujours ete bon alors que castelletto coute des buts tous les matchs

Messagepar tequila » 11 déc. 2014, 15:29

Et Ndong, lui, contrairement à Mbombo, effectue d'excellents matchs lorsqu'il opère en réserve. Cela prouve tout de même un certain attachement au club et ......... à son métier.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 déc. 2014, 15:42

ou aussi le fait que mbombo dans 3 semaines n'est plus au club, et qu'il n'a aucun intereret a s'emmerder en reserve a l'aja. contrairement a ndong qui a signé un nouveau contrat cet été.