[Rumeur] Sefil et Vincent bientôt pros ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Sefil et Vincent bientôt pros ?

Messagepar Maxfly » 19 déc. 2014, 19:25

tu oublies de preciser que pour certains sawadogo devait evoluer en dh cette saison car personne ne voudrait le signer, tandis que super nabab devait etre un cadre en l2 acheté a prix d'or....

au final, 2 buts et 2 passes pour sawadogo, et 3 buts et 0 passes pour nabab.

mais nabab a l'excuse de subir une «lesage» en étant tres mal utilisé par le coach, un nabab dans l'axe serait capable de faire du 10 but 10 passes.

pour en revenir aux 2 jeunes,

voyons qui il y a à leurs postes devant eux ? ça commence a faire bcp, non ?

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 19 déc. 2014, 19:29

tout dépend comment tu l'utilises, je parle Vincent car pour Sefil, je n'ai pas d'avis tranché.
Vincent dans un rôle de relayeur dans un milieu à 3, n'aurait rien à envier à Bouby ou Abi ou Lefebvre

Messagepar Yann Lachuer » 19 déc. 2014, 19:57

pink lady a écrit :
Berien a écrit :parce que je n'ai pas l'occasion de voir les équipes de jeunes...
Nous si, et du coup nous nous permettons d'émettre un avis, un simple avis.
Rien n'est gravé dans le marbre ;-)
Ouais mais toi ton crédit est épuisé, tu t'es beaucoup trop trompé...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 déc. 2014, 20:00

quand pink a du recul, c'est plutot fiable, après, on a tous nos preferences...

Messagepar Yann Lachuer » 19 déc. 2014, 20:08

Maxfly a écrit :quand pink a du recul, c'est plutot fiable, après, on a tous nos preferences...
Mais Pink a t'il du recul sur les défenseurs centraux ?...Quoi que, il se plantait aussi sur Haller...

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 23 déc. 2014, 23:34

C'est drôle de relire ce que tu post au sujet de mes avis et prévisions, maintenant que le départ d'Haller vers Utrecht est acté.

Qu'est-ce j'ai pas entendu quand je l'ai défendu (pas que de ta part d'ailleurs). La prochaine fois tu réfléchiras.

Du coup si mes avis et prévisions sur Sefil sont aussi justes, le monde pro va être compliqué pour lui. Mais je demande qu'à me tromper dans l'intérêt de l'AJA.

Messagepar Yann Lachuer » 24 déc. 2014, 15:51

pink lady a écrit :C'est drôle de relire ce que tu post au sujet de mes avis et prévisions, maintenant que le départ d'Haller vers Utrecht est acté.

Qu'est-ce j'ai pas entendu quand je l'ai défendu (pas que de ta part d'ailleurs). La prochaine fois tu réfléchiras.

Du coup si mes avis et prévisions sur Sefil sont aussi justes, le monde pro va être compliqué pour lui. Mais je demande qu'à me tromper dans l'intérêt de l'AJA.
Mais Haller il a joué et marqué une dizaine de buts avec Utrecht ? N'importe quel ex international jeune français de grande taille peut signer là bas sur son statut, de là à en faire un bon joueur. C'est comme Calvet qui signe en Angleterre sur son CV, mais une fois sur place ils se demandent bien comment une chèvre pareille pouvait être international...

Applique toi tes propres recommandations :
pink lady a écrit :Et c'est pas la signature d'un contrat qui fait d'un footballeur moyen un footballeur pro. Il va falloir sacrément bosser pour le devenir et c'est loin d'être gagné.

Messagepar pink lady » 24 déc. 2014, 19:24

Yann Lachuer a écrit :N'importe quel ex international jeune français de grande taille peut signer là bas sur son statut, de là à en faire un bon joueur
Donnes-nous des exemples alors. Bon courage, ca va pas être simple ;-)
Yann Lachuer a écrit :C'est comme Calvet qui signe en Angleterre sur son CV, mais une fois sur place ils se demandent bien comment une chèvre pareille pouvait être international
Faux il a signé après un essai positif. Tu réinventes l'histoire. Je note d'ailleurs que le club de League One que tu décriais est en passe de monter en PL. Tu connais pas tu te trompes. Logique.

Animateur

Messagepar Leonidas » 28 avr. 2015, 20:39

News:
Alexandre Vincent devrait signer pro en juin.

Dixit Bruno Blanzat