Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Edouard Cissé

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Ancien] Edouard Cissé serait le footballeur masqué

Messagepar The Grinch » 23 janv. 2015, 20:56

Maxfly a écrit :
The Grinch a écrit :
King Canto a écrit :Je l'imagine mal dans le rôle dont on le vend dans le livre. Après peut-être que le contrat en or de l'Aja ne l'a pas mis à l'abri, mais en ayant lu quelques extraits, pour moi c'est un travail clairement journalistique chercheur de polémique. Même si c'est E. Cissé, ce travail n'est pas de lui.
Je suis d'accord cela sent vraiment le mix d'anecdotes croustillantes pour faire autant de buzz que la version anglaise.
Seulement dans la version originale il y avait vraiment un fond notamment un certain mal être du dit footballer, là pas du tout ça se veut bling bling et on a du mal à croire qu'un footeux écrive ça comme ça juste pour le fun.

Pour moi soit c'est un taff de journaliste/editeur pour faire des thunes soit un vrai joueur en mal de reconnaissance un peu mytho sur les bords qui se donne un personnage dans ce bouquin.

Ya certainement beaucoup de vérités mais la forme fait que ça exagère beaucoup les choses.

dans la version anglaise, il y avait quelques attaques gratuites, mais surtout des exemples pour demontrer les anomalies, travers, dysfonctionnement du foot.

dans la version francaise, d'après les extrait, on est plutot dans du voici gala.....ça ne fait de mal a personne.....et surtout pas au systeme.
Je comprends pas où tu veux en venir. On est d'accord alors?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Ancien] Edouard Cissé serait le footballeur masqué

Messagepar Maxfly » 23 janv. 2015, 21:48

oui plutot