Et David Luiz pour le 2/1 ?lion90 a écrit :Drogba ou Remy pour le 1-2 ce serait terrible..
[LdC] 8èmes de finale
Re: [LdC] 8èmes de finale
-
Les parisiens gagnent les duels malgré les Cahill, Ivanovic, Matic, Terry et j'en passe, c'est vraiment Courtois qui fait la différence pour l'instant.
-
Et paris n'est pas nonplus hyper aidé par l'arbitre en mode premier league
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Xabi Alonso qui laisse le Bayern à 10 face au Shakhtar, fin de match délicate.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
C'est le genre de match ou çà peut en rester là, ou basculer d'un coté ou de l'autre, inpronosticlable.Ron33 a écrit :Je vois bien Paris l'emporter maintenant tant Chelsea ne fait plus rien.
-
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Serieusement ?kramsde a écrit :Et paris n'est pas nonplus hyper aidé par l'arbitre en mode premier league
On ira chercher les statistiques sur les fautes, notamment celles d'anti-jeu de Verrati, David Luiz et toute leur clique...
-
Oh encore l'occasion de Cavani, en tous cas ce soir c'est du très bon Cavani.
-
Zero tir même non cadré de la par de chelsea depuis leur but, c'est quand même la grosse carotte made in Mourhino.
-
Chelsea en dessous paris en première mi-temps, très en dessous paris en seconde, ils s'en sortent très très bien grâce à leur gardien notamment. Rendez-vous dans 3 semaines.
Chelsea = 1 tir cadré = 1 but, on peut louer l'expérience ou je ne sais quoi, mais paris a fait le max, bravo à eux, sur le terrain ils étaient là.
Chelsea = 1 tir cadré = 1 but, on peut louer l'expérience ou je ne sais quoi, mais paris a fait le max, bravo à eux, sur le terrain ils étaient là.
Dernière modification par kramsde le 17 févr. 2015, 22:36, modifié 1 fois.
-
1-1 mais c'est bien payé pour Chelsea par contre à Stamford Bridge ce sera une autre paire de manche.
Paris a montré de très belles choses et a largement dominé ce match. Chelsea s'est lui montré très réaliste et solide surtout grâce à Courtois qui sort au moins 3 occasions très franches.
Dommage pour les parisiens qui pourront s'en vouloir s'ils ne passent pas. Il faudra marquer à Stamford Bridge pour y croire...
Dommage pour les parisiens qui pourront s'en vouloir s'ils ne passent pas. Il faudra marquer à Stamford Bridge pour y croire...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Trés bon match de Paris et trés mauvais résultat pour eux au vu du contenu du match.
Comme l'an passé, le match retour sera certainement une toute autre histoire, notamment en ce qui concerne le laxisme (ou non) de l'arbitrage.
Comme l'an passé, le match retour sera certainement une toute autre histoire, notamment en ce qui concerne le laxisme (ou non) de l'arbitrage.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
Marquer et ne pas prendre la foudre...fandeRUUD a écrit :Paris a montré de très belles choses et a largement dominé ce match. Chelsea s'est lui montré très réaliste et solide surtout grâce à Courtois qui sort au moins 3 occasions très franches.
-
Bon match, très tendu, entre le Shakhtar et le Bayern mais bon, Guardiola fait du Guardiola... Ça sert à rien d'avoir autant de possession pour avoir aussi peu d'occasion.
- Animateur
Belle deuxième période de Paris, Chelsea s'est retrouvé sur le reculoir tout le temps. Maintenant c'est eux qui font l'excellente opération, le PSG devra se découvrir au retour. Je salue tout de même Blanc qui a eu le mérite d'innover (enfin) en replaçant David Luiz au milieu. Sinon, Ibrahimovic encore transparent dans un match important, hormis cette tête dans les arrêts de jeu, ça fait bien peu... Pour marquer des buts acrobatiques contre Vercoutre, il y a du monde, mais après...
J'ai aussi jeté un œil sur l'autre match. Belle résistance du Shakhtar qui a bien contrarié le Bayern, dans un style nettement moins tout feu, tout flamme que les saisons précédentes mais beaucoup plus accrocheur. Bon après ils ont du tirer 2-3 fois au but, Neuer n'a rien eu à faire et ce malgré l'expulsion de Xabi Alonso en seconde période. Un match assez rugueux et agressif d'ailleurs, beaucoup de cartons notamment pour le Bayern (Schweinsteiger, Boateng, Rafinha...) qui pourraient peser lourds dans la suite de la compétition. Le Bayern reste malgré tout en ballotage favorable, le Shakhtar devra arriver à se montrer plus dangereux à Munich pour espérer passer, c'est pas gagné.
J'ai aussi jeté un œil sur l'autre match. Belle résistance du Shakhtar qui a bien contrarié le Bayern, dans un style nettement moins tout feu, tout flamme que les saisons précédentes mais beaucoup plus accrocheur. Bon après ils ont du tirer 2-3 fois au but, Neuer n'a rien eu à faire et ce malgré l'expulsion de Xabi Alonso en seconde période. Un match assez rugueux et agressif d'ailleurs, beaucoup de cartons notamment pour le Bayern (Schweinsteiger, Boateng, Rafinha...) qui pourraient peser lourds dans la suite de la compétition. Le Bayern reste malgré tout en ballotage favorable, le Shakhtar devra arriver à se montrer plus dangereux à Munich pour espérer passer, c'est pas gagné.