Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Fin de rumeur] Jimmy Roye prolonge à Niort
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Roye (Niort) ?
Et c'est ce qui risque fort de se passer parmis les 4 joueurs que tu cites il est certain qu'un ou deux quitteront Auxerre.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
C'est quand même celle-ci la meilleure des réactions pour cette rumeur...haha...Angora a écrit :Je m'élève contre cette pratique aulasso-parisienne: essayer de déstabiliser Niort c'est pas sport.
-
Objectif top 5
Je l'ai déjà dit mais moi j'aime bien son collègue, le 10 et capitaine des Chamois, Diaw ou Siaw je ne sais plus...
-
Ça a pas marché.Berien a écrit :C'est quand même celle-ci la meilleure des réactions pour cette rumeur...haha...Angora a écrit :Je m'élève contre cette pratique aulasso-parisienne: essayer de déstabiliser Niort c'est pas sport.

-
bah si on doit choisir entre les 2 je prends le 10 moiNico 56 a écrit :Je l'ai déjà dit mais moi j'aime bien son collègue, le 10 et capitaine des Chamois, Diaw ou Siaw je ne sais plus...
-
Idem. Je sais même pas si il a perdu un ballon sur ce match.dudka89 a écrit :bah si on doit choisir entre les 2 je prends le 10 moiNico 56 a écrit :Je l'ai déjà dit mais moi j'aime bien son collègue, le 10 et capitaine des Chamois, Diaw ou Siaw je ne sais plus...
-
Issam Jemaa appreciation society
Pas convaincu de l'intérêt de prendre ce joueur, qui n'a fait sa carrière qu'en National - L2, pour reprendre l'argumentaire absurde de certains lors de la venue de Bouby.
Leur 10 est assez plaisant à voir, mais il fait beaucoup trop de touches de balle à mon goût. Pas forcément que de sa faute d'ailleurs.
Leur 10 est assez plaisant à voir, mais il fait beaucoup trop de touches de balle à mon goût. Pas forcément que de sa faute d'ailleurs.
-
si sur la fin au poteau de corner sur ndongAuxerrois02 a écrit :Idem. Je sais même pas si il a perdu un ballon sur ce match.dudka89 a écrit :bah si on doit choisir entre les 2 je prends le 10 moiNico 56 a écrit :Je l'ai déjà dit mais moi j'aime bien son collègue, le 10 et capitaine des Chamois, Diaw ou Siaw je ne sais plus...

mais deja l'année derniere ou au match aller il m'avait beaucoup impressionné , le gars sait relancer et panique pas balle au pied , j'aurais juste aimé le voir un peu plus dans l'aspect défensif mais il a pas eu beaucoup de duels a negocier
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
oui encore la meme façon à Niort toujour ce petit 10 qui est très bon, il n'a pas loupé un geste, ses passes sont nets et dosés, le gros Koné devant qui fait mal aux défenses mais n'est pas tout le temps tourné vers le but. (puis leur récupérateur black n'est pas trop mal non plus)
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Pas la peine d'en faire un fromage pour autant, Niort est champion du monde du match nul après Laval. N'en faisons nous pas assez, nous, avec deux Crocos, qu'il faille nous intéresser à ces chamois "d'or" en quelque sorte.threeizy a écrit :oui encore la meme façon à Niort toujour ce petit 10 qui est très bon, il n'a pas loupé un geste, ses passes sont nets et dosés, le gros Koné devant qui fait mal aux défenses mais n'est pas tout le temps tourné vers le but. (puis leur récupérateur black n'est pas trop mal non plus)
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
lion90 a surtout dit ça pour sortir son chamois d'or (=fromage) ... c'est le roi Lion des jeux de mots.threeizy a écrit :euh j'ai fait un fromage ?
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
lion90 qui concurrence le chavroux de maxfly avec son chamois d'or lol , c'est vraiment l'epoisses 

-
"Hier Vannuchi reconnait que le joueur est suivi. Mais est-ce que ce profil dont on a besoin ?"
source l'yr
source l'yr
-
on a besoin d'un attaquant qui plante des buts: SAADI
-
ou duhamelLolo a écrit :on a besoin d'un attaquant qui plante des buts: SAADI
-
Le simba de la samba, si je danse avec les mots.kimi57 a écrit :lion90 a surtout dit ça pour sortir son chamois d'or (=fromage) ... c'est le roi Lion des jeux de mots.threeizy a écrit :euh j'ai fait un fromage ?
-
Notre temps serait il compté ?auxerrois2paname a écrit :lion90 qui concurrence le chavroux de maxfly avec son chamois d'or lol , c'est vraiment l'epoisses

Kiri encore a ces blagues ?lion90 a écrit :Notre temps serait il compté ?auxerrois2paname a écrit :lion90 qui concurrence le chavroux de maxfly avec son chamois d'or lol , c'est vraiment l'epoisses

-
Kiri ? Kyky ?Sanek a écrit :Kiri encore a ces blagues ?lion90 a écrit :Notre temps serait il compté ?auxerrois2paname a écrit :lion90 qui concurrence le chavroux de maxfly avec son chamois d'or lol , c'est vraiment l'epoisses