Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Zacharie Boucher devrait s'engager avec l'AJA
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53847
Re: [Rumeur] Zacharie Boucher (Toulouse) pisté par l'AJA ?
sauf que le probleme est exactement le meme qu'avec leon.
si on avait un staff capable de faire progresser nos gardien, leon serait tranquillement n1 de l'aja, avec lenogue qui pousse, et on aurait peut etre jamais recruté d'autre gardiens.
si on avait un staff capable de faire progresser nos gardien, leon serait tranquillement n1 de l'aja, avec lenogue qui pousse, et on aurait peut etre jamais recruté d'autre gardiens.
-
Tu connais le nom de notre entraîneur des gardiens je pense... Alors au lieu de dire "un staff", cite-le directement. Si c'est pour faire des attaques personnelles, autant citer la personne au lieu de citer son groupe.
-
Zemia
Pointrial puis Farkas - personne n'est oublié, il n'y aucun impair - n'ont fait progressé à mon avis les jeunes gardiens de but issus du centre de formation. Pire, ils n'ont pas détecté que l'un d'eux (Petric) aurait pu devenir un gardien plus qu'honorable si il ils lui avaient donné les moyens de.
Faire venir Boucher, en grande difficulté à Toulouse et étant encore assez jeune, sans un staff capable de l'aider à monter ou remonter un palier supplémentaire, c'est inutile à mon avis.
Si il faut prendre un gardien de but cet été, autant prendre un joueur apportant une réelle plu-value. D'autant plus qu'il faut intégrer la Ligue 1 l'an prochain sinon, le financement sera drastiquement réduit.
Faire venir Boucher, en grande difficulté à Toulouse et étant encore assez jeune, sans un staff capable de l'aider à monter ou remonter un palier supplémentaire, c'est inutile à mon avis.
Si il faut prendre un gardien de but cet été, autant prendre un joueur apportant une réelle plu-value. D'autant plus qu'il faut intégrer la Ligue 1 l'an prochain sinon, le financement sera drastiquement réduit.
-
Le marché des gardiens en ce moment... C'est chaud franchement, on en avait parlé l'autre soir
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
farkas fait ce qu'il peut, je n'ai aucun probleme à regler avec lui, il a été mis là " a l'experience" , ça fait presque 20 ans qu'il est a l'aja, et je n'ai pas envie de l'attaquer.
par contre, est ce qu'il a le niveau et l'experience pour amener un jeune gardien au tres haut niveau.
il y a quelques années, c'était la 5 eme roue du carrosse.
par contre, est ce qu'il a le niveau et l'experience pour amener un jeune gardien au tres haut niveau.
il y a quelques années, c'était la 5 eme roue du carrosse.
-
Zemia
Je ne dis pas l'inverse bien au contraire... je dis simplement que si ce n'est pas pour apporter une plu-value, autant conserver la paire déjà existante. Léon connaît le club, Lembet aussi et des automatismes se sont formés en plusieurs saisons.potatotohs a écrit :Le marché des gardiens en ce moment... C'est chaud franchement, on en avait parlé l'autre soir
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
non je pense qu'ils avaient détecté son potentiel, tout le monde savait qu'il était au dessus (je l'avais dit d'ailleurs à l'époque Gambardella-Traoré-Kitambala, si il n'y en avait qu'un à prendre dedans et c'était Petric), après le choix se fait au dessus je pense et là on a préféré prendre SorinZemia a écrit :Pire, ils n'ont pas détecté que l'un d'eux (Petric) aurait pu devenir un gardien plus qu'honorable si il ils lui avaient donné les moyens de.
Après, faut le trouver le gardien ok pour être sur le banc et pas jouer si le numéro 1 est pas là.Maxfly a écrit :mat@dor a écrit :Lenogue ne doit pas passer N°2 il doit jouer.
C'est soit il passe N°1 soit il reste N°3 et fait toute la saison en CFA
On peut eventuellement le preter mais a son age et a son poste il doit jouer pour progresser
Donc il faut une recrue soit en 1 soit en 2 si on juge que Lembet est assez costaud pour faire la saison au poste de N°1
Par contre ça serait bien de lancer Lenogue en lui confiant une ou les coupes
les match de L2 ont lieu majoritairement le vendredi, il peut donc tres bien faire les 2.
il peut meme etre n2 sans etre sur le banc, mais etre prioritaire en absence du 1, ça c'est de la cuisine interne.
Troyes y arrive avec Grandel (même si il a joué en coupe en début de saison) mais c'est pas dit pour nous.
Tout le monde connaissait le potentiel de Petric, et vu sa carrière pas grand monde s'est trompé. C'est Riou surtout qui écarte Petric du duo des gardiens, avec un potentiel et une expérience déjà bien plus importante.threeizy a écrit :non je pense qu'ils avaient détecté son potentiel, tout le monde savait qu'il était au dessus (je l'avais dit d'ailleurs à l'époque Gambardella-Traoré-Kitambala, si il n'y en avait qu'un à prendre dedans et c'était Petric), après le choix se fait au dessus je pense et là on a préféré prendre SorinZemia a écrit :Pire, ils n'ont pas détecté que l'un d'eux (Petric) aurait pu devenir un gardien plus qu'honorable si il ils lui avaient donné les moyens de.
-
J. Zhou
petric a surtout payé la gestion sportive par fernandez, mais aussi les choix de poitrinal
vu le potentiel du garçon, l'aja d'alors pouvait tres bien faire ce que fait le psg avec areola.
vu le potentiel du garçon, l'aja d'alors pouvait tres bien faire ce que fait le psg avec areola.
le prêter pendant 6 ans en L2 ? Oui on aurait pu.
sinon on faisait jouer les deux bons gardiens qu'on avait déjà au club.
Des loupés, même si c'est bien dommage quand c'est chez nous, y'en a dans tous les clubs quelque soit les hommes en place.
-
J. Zhou
King Canto a écrit :le prêter pendant 6 ans en L2 ? Oui on aurait pu.
charbonnier et cool ont commencé a quel age ?
le preter, puis le mettre en concurrence
@kimi
c'est pas un loupé Petric, c'est juste de la gestion. Formé ou pas au club il avait pas le niveau pour revenir sur ces deux opposants. Il arrivait un peu plus tard, il aurait pu suivre la voie d'un Léon, mais quand il aurait pu jouer, il y avait aucune raison de faire passer un gardien inexpérimenté et au niveau inférieur aux deux devant lui.
@max
Cool et Charbonnier commencent a respectivement 22 ans et 21 ans. Mais c'est surtout une autre époque et un autre potentiel.
Je veux bien qu'on fasse une haie d'honneur a Petric quand il vient a l'abbé, mais je vais attendre qu'il fasse 300 matchs de ligue 1, qu'il gagne une cdm ou même soyons gentil une sélection.
Là vu le niveau de Sorin et Riou les année suivantes Petric n'aurait ni eu le niveau, ni le potentiel pour rester. Difficile de faire un autre choix.
c'est pas un loupé Petric, c'est juste de la gestion. Formé ou pas au club il avait pas le niveau pour revenir sur ces deux opposants. Il arrivait un peu plus tard, il aurait pu suivre la voie d'un Léon, mais quand il aurait pu jouer, il y avait aucune raison de faire passer un gardien inexpérimenté et au niveau inférieur aux deux devant lui.
@max
Cool et Charbonnier commencent a respectivement 22 ans et 21 ans. Mais c'est surtout une autre époque et un autre potentiel.
Je veux bien qu'on fasse une haie d'honneur a Petric quand il vient a l'abbé, mais je vais attendre qu'il fasse 300 matchs de ligue 1, qu'il gagne une cdm ou même soyons gentil une sélection.
Là vu le niveau de Sorin et Riou les année suivantes Petric n'aurait ni eu le niveau, ni le potentiel pour rester. Difficile de faire un autre choix.
-
J. Zhou
sauf qu'aucun reglement n'interdisait de prolonger petric et de lui laisser du temps, surtout pour un poste de gardien.
le psg pourrait tres bien faire le choix de virer areola par exemple, ils ne le font pas,
le psg pourrait tres bien faire le choix de virer areola par exemple, ils ne le font pas,
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
après Petric n'est qu'un gardien de L2 pour l'instant, on n'aurait pas pu attendre tout ce temps là (Fernandez ça date d'il y a Mathusalem déja on dirait et pourtant c'était bien cette époque ), et un gardien de L2 pour jouer la Ligue des Champions ça l'aurait pas fait, mais il y avait moyen de faire mieux quand-meme , d'avoir la main sur lui
-
car l'année où on descend ça nous aurait fait du bien de l'avoir
Ta comparaison de l'aja avec le psg est aussi valable que celle d'un gardien champion du monde avec un autre qui mets 6 ans avant de voir la ligue 1.Maxfly a écrit :sauf qu'aucun reglement n'interdisait de prolonger petric et de lui laisser du temps, surtout pour un poste de gardien.
mais pour autant, comme la fin de l'histoire de Petric s'apparente à un choix, elle aurait très bien pu comporter d'autre choix en effet, prolonger, prêter, conserver... Petric.
sauf que entre nous, Petric, et on le sait maintenant n'aurait pas pu s'imposer, mais plus grave je pense pas que ce choix aurait correspondu à un choix judicieux pour la carrière du joueur. Si aujourd'hui il est a un niveau supérieur a celui de l'aja, c'est bien plus dû au fait qu'il joue titulaire depuis 6 saisons qu'au fait qu'il ne soit pas rester dans un rôle obscur derrière Sorin et Riou.
j'en reviens au même point, mais si tu veut mettre en valeur Petric, le vrai cas de figure c'est de ne pas prendre Riou qui a le même age mais meilleur niveau, plus d'expérience et de potentiel. Mais le choix n'aurait semble il pas été payant.
-
Joueur sans grand intérêt. Arretons d empiler des faibles joueurs
-
J. Zhou
King Canto a écrit :
sauf que entre nous, Petric, et on le sait maintenant n'aurait pas pu s'imposer, mais plus grave je pense pas que ce choix aurait correspondu à un choix judicieux pour la carrière du joueur. Si aujourd'hui il est a un niveau supérieur a celui de l'aja, c'est bien plus dû au fait qu'il joue titulaire depuis 6 saisons qu'au fait qu'il ne soit pas rester dans un rôle obscur derrière Sorin et Riou.
j'en reviens au même point, mais si tu veut mettre en valeur Petric, le vrai cas de figure c'est de ne pas prendre Riou qui a le même age mais meilleur niveau, plus d'expérience et de potentiel. Mais le choix n'aurait semble il pas été payant.
mettons nous d'accord, sorin n'a jamais été un gardien de but.
et petric n'a pas moins de potentiel que riou, il a simplement eu un lourd probleme de dos, et il a ensuite recommencer a zero.
tout comme riou qui a passé un an sans jouer avant de se relancer avec nantes.
la difference, c'est que nantes est remonté en l1.