Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Waly Diouf
- Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Re: [Officiel] Waly Diouf (Lyon B) signe à Auxerre
J'espère que je serai le premier à avoir DI-OUF en le voyant jouer 
- Djibril Cissé
Si on se base sur les faits et uniquement les faits oui notre défense ne va pas changer et restera donc potentiellement la 11 ème défense de Ligue 2. Est-ce suffisant pour monter ? La réponse est non. Maintenant est-ce que cette défense a intégré des jeunes joueurs qui ont fait des boulettes car manquant d'expérience ? La réponse est OUI. Aguilar a commis pas mal de grosses boulettes au début avant de revenir mieux. Aguilar a progressé oui, il commet moins d'erreurs mais sa fin de saison a été laborieuse physiquement il va devoir apprendre à se gérer un peu et à être plus efficace.
Fontaine est pour moi une bonne pioche je crois en ce joueur. En finale il a même été meilleur que puygrenier et c'était pas des manches en face, il peut franchir un palier la saison qui vient. Donc pas mal de choses peuvent évoluer positivement dans cette défense. Et j'ai constaté que djellabi malgré des matchs corrects cette année laissait beaucoup trop centré ses adversaires et on a pris beaucoup de buts par sa faute notamment en finale contre le psg.
Enfin on s'est fait trop souvent transpercé au milieu par manque de présence physique. On ne peut pas reprocher à ait ben idir celà son physique est son physique. En l'associant à une masse au milieu notre milieu de terrain va être bien plus performant. Reste plus qu'à trouver ce joueur et notre secteur défensif devrait être plus solide.
Fontaine est pour moi une bonne pioche je crois en ce joueur. En finale il a même été meilleur que puygrenier et c'était pas des manches en face, il peut franchir un palier la saison qui vient. Donc pas mal de choses peuvent évoluer positivement dans cette défense. Et j'ai constaté que djellabi malgré des matchs corrects cette année laissait beaucoup trop centré ses adversaires et on a pris beaucoup de buts par sa faute notamment en finale contre le psg.
Enfin on s'est fait trop souvent transpercé au milieu par manque de présence physique. On ne peut pas reprocher à ait ben idir celà son physique est son physique. En l'associant à une masse au milieu notre milieu de terrain va être bien plus performant. Reste plus qu'à trouver ce joueur et notre secteur défensif devrait être plus solide.
- Pierre Deblock
http://www.neobux.com/m/v/?rh=6C6563616E696F74
Ce n'est pas parce que on garde les 4 mêmes défenseurs d'une année sur l'autre que l'on va obligatoirement terminer 11ème défense... Il faut arrêter le délire, l'important ce sont les automatismes et une organisation qui optimise les individualités. Tu peux monter de ligue2 à Ligue1 avec une charnière Puygrenier/Fontaine, il y a eu pire, on a bien joué avec des charnières qui faisaient froid dans le dos en L1. Si le collectif est bien huilé, ça peut marcher, mais ça c'est un autre débat.
- Jubal
Si je dis pas de conneries, fontaine est arrivé au mercato d hiver. Et il me semble aussi que l on a pris moins de but dans la 2eme partie de saison (je n ai pas calculé).
Du coup, défensivement il faudrait prendre les stats des 6 derniers mois pour être cohérent et avoir un classement des défenses.
En plus de sa, on gagne en automatisme au fil du temps et on semble avoir fait 2 bonnes pioches avec un arrière gauche et un gardien, bref sa peut le faire
Du coup, défensivement il faudrait prendre les stats des 6 derniers mois pour être cohérent et avoir un classement des défenses.
En plus de sa, on gagne en automatisme au fil du temps et on semble avoir fait 2 bonnes pioches avec un arrière gauche et un gardien, bref sa peut le faire
- Andrzej Szarmach
Non il est arrivé au mercato d'été. Après il faut regarder les stats avec lui jouant au côté de Puygrenier et non globale, mais pas sur que cela soit mieux.
- Andrzej Szarmach
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Puygrenier a beaucoup joué cette saison, et s'est montré à son avantage la plupart du tempsRayn a écrit :Tu peux monter de ligue2 à Ligue1 avec une charnière Puygrenier/Fontaine
A son âge, ça sera compliqué d'enchainer une 2ème saison en jouant autant et en évitant les blessures qui pénaliseront le groupe
Fontaine et Sefil ont des qualités athlétiques, mais sont à la peine tactiquement, et ne maitrisent ni l'alignement ni le marquage
En résumé, ce trio ne permettra pas d'atteindre l'objectif présidentiel, et c'est pas Diouf qui changera la donne
- Andrzej Szarmach
Pas du tout.dudka89 a écrit :tu connais ?AD94AJA a écrit :Très bonne recrue
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
d'où le fait qu'il faut continuer à essayer d'avoir la maitrise du ballon, continuer à récupérer le ballon haut, presser comme on le faisait bien (là où les défenseurs n'ont plus que leur caractéristiques physiques à mettre en avant une fois qu'il faut aller courir sur le ballon perdu), avoir un milieu encore plus solide comme ça semble etre le cas avec l'ajout d'un mec enfin physique au milieu, etc. il n'y a pas que le 2e mec de la défense qui fait tout dans l'équipe, il faut arreter de toujours chercher ce qu'il ne va pas on peut aussi parfois chercher ce qui va bien ce qu'on peut aussi améliorer pour cacher nos défauts qui ne disparaitront pas par magie on n'est pas des surhumains.
Si on garde l'équipe actuelle oui on ne montera pas, mais d'autres joueurs importants vont arriver, ça se trouve meme que dès septembre un gros défenseur central va arriver, donc arretons dès juin d'incendier les joueurs , les entrainements n'ont meme pas commencé
Si on garde l'équipe actuelle oui on ne montera pas, mais d'autres joueurs importants vont arriver, ça se trouve meme que dès septembre un gros défenseur central va arriver, donc arretons dès juin d'incendier les joueurs , les entrainements n'ont meme pas commencé
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
AD94AJA a écrit :Pas du tout.dudka89 a écrit :tu connais ?AD94AJA a écrit :Très bonne recrue
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
source ?threeizy a écrit :Si on garde l'équipe actuelle oui on ne montera pas, mais d'autres joueurs importants vont arriver
Qui incendie les joueurs ? je ne vois que des avis de forumeurs ici, rien d'autrethreeizy a écrit :donc arretons dès juin d'incendier les joueurs , les entrainements n'ont meme pas commencé
Les entrainements de 15/16 n'ont pas commencé, mais ceux de 14/15 sont terminés, et je ne vois pas comment Sefil pourrait devenir Piqué en 5 semaines de congés
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
devenir un piquet tu veux dire ?
il a le potentiel.
il a le potentiel.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Bien vu Max, je n'avais pas utilisé la référence barcelonaise par hasardMaxfly a écrit :devenir un piquet tu veux dire ?
il a le potentiel.
- Fabien Cool
pink lady a écrit : Qui incendie les joueurs ?
Bah! lui !Maxfly a écrit :devenir un piquet tu veux dire ?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
ce n'est pas incendié sefil d'expliquer qu'il a un potentiel tres limité.
en joueur 100% physique, Rami c'est quelques dizaines de cran au dessus, par exemple, idem pour boly, qui a d'autres qualités footbalistiques.
en joueur 100% physique, Rami c'est quelques dizaines de cran au dessus, par exemple, idem pour boly, qui a d'autres qualités footbalistiques.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
J'ai toute autorité en piquey persopink lady a écrit :Bien vu Max, je n'avais pas utilisé la référence barcelonaise par hasardMaxfly a écrit :devenir un piquet tu veux dire ?
il a le potentiel.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Foot fiction comme tu dirais si bienpink lady a écrit :, et c'est pas Diouf qui changera la donneRayn a écrit :Tu peux monter de ligue2 à Ligue1 avec une charnière Puygrenier/Fontaine
Et des noms, c'est pas forcément l'assurance tout risque.
Des exemples?
Deblock, tamas, bouby,marester and co...
Alors dans l'idéal, on aimerait tous voir débarquer l'équipe que Monaco avait quand elle est remontée.
Dans la réalité, la direction fait le paris, comme cité précédemment, que aguilar et fontaine vont progresser, et que puygrenier ait encore le niveau cette année.
C'est risqué, mais en même temps, c'est cohérent, logiquement, une défense qui change peu devrait être un gage de réussite.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Parce qu'il faut avoir vu jouer les joueurs, les connaitre un minimum, pour en parler en bien ou en mal ?darkdavid a écrit :Foot fiction comme tu dirais si bien, tu ne connais absolument pas le joueur, donc, tu n'en sais rien, tu peux juste emettre l'hypothèse qu'il soit trop juste car jeunes
C'est nouveau ça sur le forum, et personne nous prévient
Et puis je te rappelle amicalement que tu dis en page 1 du présent topic, avoir vu Diouf en finale de Gambard