[Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?
il c'est surtout entêté a la «fossoyeur» comme ce dernier c'était entêté avec lesage a gauche...jusqu'a son premier et dernier match dans l'axe dans ce match fou de coupe de la ligue...
nabab, dans l'axe, dans un duo d'attaque, ça s'entend.
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Avec un coéquipier à ses côtés en pointe, nul doute que Livio deviendra un NABAB au sein de l'effectif auxerroisMaxfly a écrit :il c'est surtout entêté a la «fossoyeur» comme ce dernier c'était entêté avec lesage a gauche...jusqu'a son premier et dernier match dans l'axe dans ce match fou de coupe de la ligue...

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
eh ben le niveau a peut-etre chuté ce n'est pas mon probleme, ces mecs qui font je ne sais combien d'année en L2 je suis désolé ils ont le niveau L2; encore quand on en fait une par hasard par chance ok ça peut etre un coup de chance, mais plusieurs années non.Maxfly a écrit :threeizy a écrit :ben si on écoute les gens ici ce n'est pas 80% qui n'ont rien à faire en L2 mais plus de 90%guillermo a écrit :Bah je pense que Kimi a raison honnêtement.
Si on part de ton jugement "factuel" , 80% des joueurs de L2 n'ont rien à faire en L2 et donc il n'y a pas de L2.
Invoque le nivellement vers le bas de la L2 depuis plusieurs années, invoque le non apport d'un joueur comme Bouby pour une équipe qui se veut ultra compétititive et dans la course à la montée pourquoi pas, mais ne dis pas que Bouby n'a pas objectivement le niveau L2 car c'est justement le seul truc de factuel ça, qu'il ait le niveau L2, et c'est justement ça que tu lui reproches au final si on lit entre les lignes, qu'il n'ait "que" le niveau L2.
en gros tu acceptes l'équipe de Troyes qui a le niveau L2, une partie de l'équipe d'Angers puis 1 joueur par équipe par ci par là.
si c'est ça avoir le niveau L2 pratiquement aucun joueur de L2 n'a le niveau L2 vu qu'ils vont tous monter
malheureureusement, le niveau a chuté depuis bosman
la moitié des joueurs de l1 actuel n'aurait au mieux joué qu'en l2, et une grande partie des joueurs de l2 ne serait jamais passé pro.
plus de 300 footbaleurs francais jouent a l'etranger, forcement, ça fini par avoir des consequences.
on ne joue pas dans le passé on joue aujourd'hui.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
bouby commence sa carriere pro a 27 ans teem's
et en dehors de nimes, il n'a joué que 60% du temps de jeu d'une saison.
ça reste tres leger.
et en dehors de nimes, il n'a joué que 60% du temps de jeu d'une saison.
ça reste tres leger.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ben il avait un niveau CFA/Nationnal jusqu'à 27 ans aujourd'hui en 2015 il joue à un niveau L2/National; en tout cas il n'est nullement "largement en dessous du niveau L2"
-
il a un bon pied gauche et c'est tout; l'associer avec ABI ou n'importe qui d'autre qu'un vrai 6 physique qui court partout est suicidaire.
Bouby il ferait beaucoup de bien dans le haut de tableau National. Il a l'impact d'un amateur (je dis ça comme un compliment), mais une justesse d'un petit pro avec une expérience intéressante (grace a nous aussi) ces dernières saisons.
Si je suis Boulogne ou du même acabit, je pense qu'il ferait du bien. Après ce bon niveau haut de tableau National le rapprochera toujours du bas de tableau ligue 2, où il est bien plus moyen, on le vois chez nous, prend un jeune avec un petit potentiel comme Lefebvre ou un milieu correct de ligue 2 comme Idir, c'est déjà supérieur.
Comme Nabab, c'est une bonne chose si il part. Pour nous, surement pour le club où il ira, et peut être aussi pour lui.
Si je suis Boulogne ou du même acabit, je pense qu'il ferait du bien. Après ce bon niveau haut de tableau National le rapprochera toujours du bas de tableau ligue 2, où il est bien plus moyen, on le vois chez nous, prend un jeune avec un petit potentiel comme Lefebvre ou un milieu correct de ligue 2 comme Idir, c'est déjà supérieur.
Comme Nabab, c'est une bonne chose si il part. Pour nous, surement pour le club où il ira, et peut être aussi pour lui.
-
blasé
j'ai vu tous les matchs ou il a joue il a pas le niveau ligue 2 du tout pas de physique et toujours a arrache sur le terrain il fait de la peine quand il jous 

-
Encore une fois facile à dire derrière son Pc...toute l'année vous pouvez dire ce que vous pensez à chacun d'eux (aux entraînements,sortie de match)mais je pense que vous avez des raisins plus que sec entre les jambes.Dire que telle ou telle n'as pas le niveau c'est tellement facile,mais alors si je comprend bien,ceux qui critique,on forcément le niveau de ligue 2 pour juger et comparer...c'est logique,pour juger il faut être sur la même base...maintenant je voudrais vous voir sur le terrain,sur des exercices ,du jeu etc ...je pense que vous ne voudriez jamais revenir sur le forum...
-
celtic89 a écrit :Encore une fois facile à dire derrière son Pc...toute l'année vous pouvez dire ce que vous pensez à chacun d'eux (aux entraînements,sortie de match)mais je pense que vous avez des raisins plus que sec entre les jambes.Dire que telle ou telle n'as pas le niveau c'est tellement facile,mais alors si je comprend bien,ceux qui critique,on forcément le niveau de ligue 2 pour juger et comparer...c'est logique,pour juger il faut être sur la même base...maintenant je voudrais vous voir sur le terrain,sur des exercices ,du jeu etc ...je pense que vous ne voudriez jamais revenir sur le forum...
Encore une fois le joueur n'est pas en cause, à sa place on me propose un contrat de DG chez Danone je signe avec les doigts de pieds, aprés ca ne me donne pas les compétences et c'est le conseil d'administration qu'il faudra vilipender, pas moi !
-
Opération maintien
On ne critique pas vraiment le joueur, il fait ce qu'il peut, mais, dès le départ, la quasi-totalité des supporters pensaient qu'il était trop juste, on espérer se tromper, mais, non...celtic89 a écrit :Encore une fois facile à dire derrière son Pc...toute l'année vous pouvez dire ce que vous pensez à chacun d'eux (aux entraînements,sortie de match)mais je pense que vous avez des raisins plus que sec entre les jambes.Dire que telle ou telle n'as pas le niveau c'est tellement facile,mais alors si je comprend bien,ceux qui critique,on forcément le niveau de ligue 2 pour juger et comparer...c'est logique,pour juger il faut être sur la même base...maintenant je voudrais vous voir sur le terrain,sur des exercices ,du jeu etc ...je pense que vous ne voudriez jamais revenir sur le forum...
Sinn, le joueur en lui même il n'y a rien à redire, c'est un bon gars.
-
blasé
rien contre l'homme en lui même juste son niveau footballistique qui est remis en causeceltic89 a écrit :Encore une fois facile à dire derrière son Pc...toute l'année vous pouvez dire ce que vous pensez à chacun d'eux (aux entraînements,sortie de match)mais je pense que vous avez des raisins plus que sec entre les jambes.Dire que telle ou telle n'as pas le niveau c'est tellement facile,mais alors si je comprend bien,ceux qui critique,on forcément le niveau de ligue 2 pour juger et comparer...c'est logique,pour juger il faut être sur la même base...maintenant je voudrais vous voir sur le terrain,sur des exercices ,du jeu etc ...je pense que vous ne voudriez jamais revenir sur le forum...
ici c'est un forum on dit et on discute comme on l'entend si ca ne te plait pas ne te connecte pas et mes raisins vont tres bien .
-
J. Zhou
cyrille le juge largement en dessous de la l2threeizy a écrit :ben il avait un niveau CFA/Nationnal jusqu'à 27 ans aujourd'hui en 2015 il joue à un niveau L2/National; en tout cas il n'est nullement "largement en dessous du niveau L2"
moi je le juge bas de tableau l2, national, voir cfa.
il n'y a pas scandale non plus.
par exemple, le tallec a joué 10 ans sans avoir le niveau l1 ou pl, c'est en l2 qu'il s'exprime le mieux.
Dernière modification par Maxfly le 10 juin 2015, 20:05, modifié 1 fois.
-
Si il joue en ligue 2 c'est qu'il a le niveau je vois pas où c'est compliqué,qu'il t'es plu ou pas c'est autre chose mais le niveau oui,par contre toi arrête de te prendre pour je sais pas qui a dire qui a le niveau ou pas...juge sur ce qui est comparable et je sais que tu n'es pas comparable à un niveau ligue 2 ,donc ne dis rien tu gonfles...minot
-
J. Zhou
donc si le tallec a gagné la ligue des champions, c'est qu'il avait le niveau ligue des champions....logique.
vincent qui marque 2buts en l2, a le niveau l2 ou cfa2 ?
le plus difficile, c'est d'avoir le premier contrat pour entrer dans le systeme, après, si on est pas un joueur a probleme, on reussi souvent a faire son petit chemin.
ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas mieux en national ou cfa.
vincent qui marque 2buts en l2, a le niveau l2 ou cfa2 ?
le plus difficile, c'est d'avoir le premier contrat pour entrer dans le systeme, après, si on est pas un joueur a probleme, on reussi souvent a faire son petit chemin.
ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas mieux en national ou cfa.
Dernière modification par Maxfly le 10 juin 2015, 20:10, modifié 1 fois.
-
blasé
c'est certainement une personne que tu dois connaitre pour reagir comme ca il doit etre bien sympa et tous et tous mais il a pas le niveauceltic89 a écrit :Si il joue en ligue 2 c'est qu'il a le niveau je vois pas où c'est compliqué,qu'il t'es plu ou pas c'est autre chose mais le niveau oui,par contre toi arrête de te prendre pour je sais pas qui a dire qui a le niveau ou pas...juge sur ce qui est comparable et je sais que tu n'es pas comparable à un niveau ligue 2 ,donc ne dis rien tu gonfles...minot

-
-
Moi je ne sais pas crépir un mur mais je suis capable de voir si c'est bien fait ou pas.
-
J'espère que tu lui diras en facelaverdarie a écrit :Moi je ne sais pas crépir un mur mais je suis capable de voir si c'est bien fait ou pas.

-
C'est le pire argument du monde, genre pour juger du niveau de quelqu'un il faut au moins avoir le même niveau ? Comment peux tu dire que Messi est un bon footballeur dans ce cas là, t'es meilleur que lui ? Ou alors ca marche que pour dire que le mec est pas bon ?celtic89 a écrit :Si il joue en ligue 2 c'est qu'il a le niveau je vois pas où c'est compliqué,qu'il t'es plu ou pas c'est autre chose mais le niveau oui,par contre toi arrête de te prendre pour je sais pas qui a dire qui a le niveau ou pas...juge sur ce qui est comparable et je sais que tu n'es pas comparable à un niveau ligue 2 ,donc ne dis rien tu gonfles...minot
Sinon ca marche peut être que quand c'est toi qui le dit, je sais pas, y'a un truc qui m'échappe, mais bon moi j'ai pas fait l'école alors je sais pas trop comment ca marche !