Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Frédéric Sammaritano quitte l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Frédéric Sammaritano devrait s'engager avec Dij

Messagepar lugarde » 08 juin 2015, 19:04

Si ça se fait très très déçu par Sam, presque à m'en faire regretter son passage chez nous.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 08 juin 2015, 19:06

lugarde a écrit :Si ça se fait très très déçu par Sam, presque à m'en faire regretter son passage chez nous.
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=MKyjPXXYwZE[/BBvideo]

?

Messagepar lugarde » 08 juin 2015, 19:09

:gene:

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 08 juin 2015, 19:12

lugarde a écrit :Si ça se fait très très déçu par Sam, presque à m'en faire regretter son passage chez nous.

Un peu le meme sentiment, pensant qu'il aurait au moins l'amour du maillot. Mais bon on ne connaît pas du tout les modalités du contrat de prolongation qui lui ont été faits. Même si réduction salarial À été apportées sur son contrat de prolongation à voir si celui-ci était conséquent ou non. Vraiment dommage de pas garder des gars comme ça

Messagepar kaiser freud » 08 juin 2015, 19:12

Bon la ... autant pour les arrivées ont peut espérer, autant la c est clair... un club qui se separe de son meilleur atout pour jouer la montée, y'a comme un soucis

Messagepar wendy » 08 juin 2015, 19:13

Mais il est sérieux la de parti a DIJON en plus a Dijon sérieux je suis dégouter si sa se fait vraiment .

Messagepar Mist » 08 juin 2015, 19:14

Manque plus que Puygrenier parte et la boucle sera bouclée.

J'éspère quand même qu'on va réussir à retenir Nabab :/

:mrgreen:

Messagepar Mash1truc » 08 juin 2015, 19:15

Non mais Dijon quoi !
Dégouté !

Messagepar romeo » 08 juin 2015, 19:16

Ça fait vraiment chier qu'il parte là bas. Mais on ne peut pas vouloir voir jouer les jeunes (Berthier, Kilic, Vincent, Tamuzo) en gardant tous les anciens.

Qu'il s'en aille! Toute la saison ou presque s'est jouée sans lui. Et c'est sans lui que le ratio de points fut le meilleur. Donc même si il est techniquement au dessus, on a su faire sans lui. Si ça peut permettre d'utiliser à bon escient les économies réalisées tant mieux. Place aux jeunes, d'autant plus qu'ils ont du potentiel.

Un forumeur parle du message envoyé aux joueurs. Je trouve au contraire qu'il est bon : "personne n'est indispensable, la surenchère ne marchera pas ici, si ça te convient pas dégage, on a des jeunes!".

Le dernier qui a essayé de jouer la surenchère, c'est le cristollien malgache. On a fini par l'envoyer chier et je ne suis pas sur qu'il ait gagné au change.

Aussi talentueux soient ils, voir les mercenaires partir ne me rend pas malade!
Dernière modification par romeo le 08 juin 2015, 19:18, modifié 1 fois.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 08 juin 2015, 19:17

Juste comme ca en passant... qui a dit que 1000 euros de plus le faisait rester le samm????? Qui a dit que le club le "laisser" partir??? Vous y étiez aux négociations avec son agent peut être? ? Si c'est le cas j'avoue être très friand de vous lire..

Qui vous dit que ca va servir à augmenter ou faire garder des nabab ou Diarra? ?????
Que ça soit bien clair le malherbe, je l'aime pas mais ne grossissons pas le trait non plus

Messagepar Guy Moux » 08 juin 2015, 19:17

Bon...A priori Cotret dit vrai. Totalement dégouté par Samm sur le coup..

Bon débarras

Messagepar lugarde » 08 juin 2015, 19:23

Bon débarras oui si les informations sont confirmées.

Messagepar barbarians » 08 juin 2015, 19:24

écœurant c'était la priorité de le conserver.

mat@dor

Messagepar mat@dor » 08 juin 2015, 19:25

y a surement pas que les 1000E de salaire, Y a souvent des primes en cas de signature libre. 'Les agents aime bien ça et l'amour du maillot les agents ils s'en cogne encore plus que les joueurs.
la dif est peut être là, après qu'il aille a Dijon, Au stade Auxerrois, ou a Montceau les mines je m'en fou, la Bourgogne est et restera bleu et blanche c'est pas samaritanno qui la fera changer de couleur.

Après Certe c'etait notre meilleur arme offensive mais c'est une 17ème place et une 9ème place c'est pas vraiment l'arme fatale.
Il nous apporte la finale de la CDF c'est a peut prêt tout ce que je retiendrais de son second passage, le reste j'ai dejà oublié et j'avais déjà oublié avant d'apprendre cette rumeur.

Je lui sohaite une bonne fin de carrière il le mérite.
Et nous on merite de remonter en L1 ca sera sans lui

Messagepar kianou2525 » 08 juin 2015, 19:26

Il est évident que vous tous philanthropes auriez accepté un salaire plus faible...24000€ de plus sur 2 ans ce n'est pas rien pour un joueur de 30 ans qui ne sera jamais un top joueur...
Dommage pour le club!

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 08 juin 2015, 19:27

Bon vent

Berthier Granic Baby
9

C'est deja pas mal

Messagepar Matfoot » 08 juin 2015, 19:28

En gros ce que lui propose Dijon, c'est un 13ème mois, au vue de son jeu il a encore 2,3 ans à jouer. On peut aussi comprendre son choix, des salaires de Ligue 2 ne permettent pas de se mettre à l'abris.

Les gars ne sont pas là pour faire de la philanthropie ils ont un talent qu'ils tentent de vendre au mieux. Qui ici refuserait un mois de salaire en plus par an ?

"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 08 juin 2015, 19:29

kianou2525 a écrit :Il est évident que vous tous philanthropes auriez accepté un salaire plus faible...24000€ de plus sur 2 ans ce n'est pas rien pour un joueur de 30 ans qui ne sera jamais un top joueur...
Dommage pour le club!
Moi je ne vois pas ça comme ça. Un joueur de foot doit être un compétiteur. Or à l'AJA le projet est officiellement de monter cette année. Donc avec les 20 % de salaire en plus automatique qu'un joueur touche lorsqu'il monte en L1, fait le compte à mon avis il avait plus de chance de toucher plus d'argent en restant.
Alors que là il a préféré s'assurer tranquillement un poil plus de revenu, à défaut du challenge sportif que tout compétiteur doit rechercher en principe.

Messagepar east91 » 08 juin 2015, 19:29

Apparemment Sammaritano aime la l2 et va surement y rester longtemps si il signe à Dijon

Messagepar JMA18 » 08 juin 2015, 19:30

Oh le coup de massue, on ne remontera JAMAIS !!!!!!