Et oui on est à Seck ! ^^dudka89 a écrit :bah on a toujours le meme coach et on s'est affaibliauxerrois2paname a écrit :et ben t'a pas tenu longtemps cette annéedudka89 a écrit :exactement , la montée est morte donc autant faire jouer nos jeunes
[Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic
-
Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic
Plus ou moins d'accord sauf que pour moi ce n'est pas une occasion de laisser partir ABI qu'il aurait fallu garder.Amiral89 a écrit :On va attendre de voir qui va le remplacer. Avec le club il faut s'attendre au pire, même quand une belle occasion comme celle là se présente.Zemia a écrit :C'est une bien triste nouvelle... non, je déconne.
Hâte de voir qui va venir, car si l'on veut coller aux ambitions du président là il faut recruter !!
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
seck devait jouer avec abi a la base mais au final il le remplace alors on y gagnedudka89 a écrit :bah on a toujours le meme coach et on s'est affaibliauxerrois2paname a écrit :et ben t'a pas tenu longtemps cette annéedudka89 a écrit :exactement , la montée est morte donc autant faire jouer nos jeunes

-
CHAMPAGNE !! une sacre bonne nouvelle pour le club
-
blasé
Très Bonne Nouvelle ce départ plus qu'à virer Bouby
Le staff doit lire le forum pour devenir aussi performant
Le staff doit lire le forum pour devenir aussi performant
-
ou faire confiance a lefevre et killicauxerrois2paname a écrit :si bouby part aussi du coup il va falloir 2 recrues au milieu
-
AUXERRE
-
Ouaiiis !!! ma journée est refaite !!!
bonne nouvelle

-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
oui ça fait de la concurrence et puis on peut les utiliser en alternance des que y'en a un qui pique du nez ... mais si bouby part y'a de la place pour pourquoi pas une recrue opportuniste a un autre posteyetzai a écrit :ou faire confiance a lefevre et killicauxerrois2paname a écrit :si bouby part aussi du coup il va falloir 2 recrues au milieu
-
Zemia
Seck-Kilic titulaires, Lefebvre remplaçant.yetzai a écrit :ou faire confiance a lefevre et killicauxerrois2paname a écrit :si bouby part aussi du coup il va falloir 2 recrues au milieu
C'est intéressant, je trouve. Ça ne survolera pas le championnat mais c'est intéressant.
L'idéal, je le répète, serait maintenant un attaquant adroit dans le dernier geste, un défenseur central complémentaire à Puygrenier voire un ailier afin de soulager l'équipe.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
En fait ça va dans le sens de l'arrivée de Seck ce départ surprenant d'Ait Ben Idir. Alors au final il n'a pas prolongé et part donc libre. Certains vont être content pas moi en tout cas car mine de rien on transforme quasiment notre milieu de terrain exit Ait Ben Idir-Mulumba sans compter Lefebvre dont on ne sait pas s'il pourra être présent à la reprise, et après on veut de la stabilité je ne sais pas moi mais à mes yeux on est en train de bouleverser une nouvelle fois l'équipe.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8076
Pareil... Je connais pas assez sec et j'ai peur de ce qui peut remplacer....verlaatboy a écrit :Plutôt partagé moi,sur ce coup
Et il été pas si mauvais sur les derniers matchs....
A voir la suite...
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
jusqu'a present avec les recrues de cette année on y gagne et en plus on fait le menage sportif et financier ... c'est quand meme tres intelligent ce mercatoRon33 a écrit :En fait ça va dans le sens de l'arrivée de Seck ce départ surprenant d'Ait Ben Idir. Alors au final il n'a pas prolongé et part donc libre. Certains vont être content pas moi en tout cas car mine de rien on transforme quasiment notre milieu de terrain exit Ait Ben Idir-Mulumba sans compter Lefebvre dont on ne sait pas s'il pourra être présent à la reprise, et après on veut de la stabilité je ne sais pas moi mais à mes yeux on est en train de bouleverser une nouvelle fois l'équipe.
Ca c'est évident. Ce que préconisait le président au début du mercato et son souhait de stabilité ne se fait pas (si ce n'est pour les jeunes, qui restent tous pour l'instant c'est le primordial).Ron33 a écrit :En fait ça va dans le sens de l'arrivée de Seck ce départ surprenant d'Ait Ben Idir. Alors au final il n'a pas prolongé et part donc libre. Certains vont être content pas moi en tout cas car mine de rien on transforme quasiment notre milieu de terrain exit Ait Ben Idir-Mulumba sans compter Lefebvre dont on ne sait pas s'il pourra être présent à la reprise, et après on veut de la stabilité je ne sais pas moi mais à mes yeux on est en train de bouleverser une nouvelle fois l'équipe.
Mais pour la stabilité, fallait faire confiance à Idir et Sammaritano notamment. Des bons joueurs mais facilement interchangeable. Donc on est pas perdant, tant qu'on ne se précipite pas et qu'on se mobilise sur les recrues qui apportent un plus, comme Seck, Courtet, Boucher...
- Supporter stéphanois
Vu de l'extérieur ça fait pas mal de joueurs d'expérience qui se barrent. COTRET vise le titre pourtant, non ? S'il faut reconstruire chaque année, ça risque d'être chaud.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
sur l'experience on y perd clairement , mais pas sur le niveau et la configuration de l'equipe a mon avisManu63 a écrit :Vu de l'extérieur ça fait pas mal de joueurs d'expérience qui se barrent. COTRET vise le titre pourtant, non ? S'il faut reconstruire chaque année, ça risque d'être chaud.
Dernière modification par auxerrois2paname le 30 juin 2015, 20:39, modifié 1 fois.
-
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Moi je l'aimais bien Ben Idir loin d'être dégueulasse. Il nous a fait une énorme demie saison l'an dernier surtout avec Mulumba c'était très fort.
Par contre dire que tu vas rester et te barrer de la sorte c'est juste dégueulasse !
Dieu merci que Seck arrive illico sinon ça aurait catastrophique.
Par contre dire que tu vas rester et te barrer de la sorte c'est juste dégueulasse !
Dieu merci que Seck arrive illico sinon ça aurait catastrophique.
-
aller okser
Et avec quel argent ?Zemia a écrit :Seck-Kilic titulaires, Lefebvre remplaçant.yetzai a écrit :ou faire confiance a lefevre et killicauxerrois2paname a écrit :si bouby part aussi du coup il va falloir 2 recrues au milieu
C'est intéressant, je trouve. Ça ne survolera pas le championnat mais c'est intéressant.
L'idéal, je le répète, serait maintenant un attaquant adroit dans le dernier geste, un défenseur central complémentaire à Puygrenier voire un ailier afin de soulager l'équipe.
L'idéal, plutôt, ça aurait été le mercato d'Angers. Sauf qu'on est en Ligue 2 et qu'on a plus les moyens après nos 4 premières recrues...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Peut-être mais ce qui m'inquiète c'est que ça fait de nouveaux pas mal de changements dans le groupe et quelques départs de cadres. Enfin nous verrons bien où cela va nous mener.King Canto a écrit :Ca c'est évident. Ce que préconisait le président au début du mercato et son souhait de stabilité ne se fait pas (si ce n'est pour les jeunes, qui restent tous pour l'instant c'est le primordial).Ron33 a écrit :En fait ça va dans le sens de l'arrivée de Seck ce départ surprenant d'Ait Ben Idir. Alors au final il n'a pas prolongé et part donc libre. Certains vont être content pas moi en tout cas car mine de rien on transforme quasiment notre milieu de terrain exit Ait Ben Idir-Mulumba sans compter Lefebvre dont on ne sait pas s'il pourra être présent à la reprise, et après on veut de la stabilité je ne sais pas moi mais à mes yeux on est en train de bouleverser une nouvelle fois l'équipe.
Mais pour la stabilité, fallait faire confiance à Idir et Sammaritano notamment. Des bons joueurs mais facilement interchangeable. Donc on est pas perdant, tant qu'on ne se précipite pas et qu'on se mobilise sur les recrues qui apportent un plus, comme Seck, Courtet, Boucher...
-
AUXERRE
Seck,ça à l'air d'être un gros coup.MADAUXERRE a écrit :Pareil... Je connais pas assez sec et j'ai peur de ce qui peut remplacer....verlaatboy a écrit :Plutôt partagé moi,sur ce coup
Et il été pas si mauvais sur les derniers matchs....
A voir la suite...
Idir,je l'ai trouvé très bon l'an passé.