Ou juste le joueur qui voulait voir autre chose à 34 ans simplement.Zemia a écrit :Ca peut être une fin de contrat à la Sammaritano (coup de pute de la direction) ou un fin de contrat calculée par la direction.lion90 a écrit :Ils ne s'en sépare pas il était sans contrat, il n'appartenait donc plus à Niort.
Dire qu'il peut faire une superbe saison comme un flop, c'est valable pour tous les joueurs.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Mouhamadou Diaw rejoint l'AJA pour un an !
-
Re: [Officiel] Mouhamadou Diaw rejoint l'AJA pour un an !
-
Zemia
Judicieux pour Seck et Diaw, c'est nettement au dessus du milieu Ait Ben Idir - Bouby possible encore il y a quelques jours.Mascotte a écrit :si tu trouves le recrutement judicieux moi je le trouve petit bras mais bon tu as peut-être raison j'attends de voir le championnat et les choix du coachZemia a écrit :Rêver ? Non.
Il suffit d'être judicieux dans le recrutement comme pour Courtet, Seck et Diaw.
Judicieux pour Courtet car c'est l'un des meilleurs seconds attaquants de Ligue 2.
Après, cette équipe a encore d'énormes lacunes mais il y a déjà du progrès à certains niveaux.
-
Zemia
Le milieu de classement voire les six premières places.AJA28 a écrit :Quelle place penses-tu viser si le mercato en reste là?Zemia a écrit :Rêver ? Non.
Il suffit d'être judicieux dans le recrutement comme pour Courtet, Seck et Diaw.
Il y a encore de grosses lacunes sur le plan offensif et il manque un défenseur central complémentaire à Puygrenier.
-
Zemia a écrit :Le milieu de classement voire les six premières places.AJA28 a écrit :Quelle place penses-tu viser si le mercato en reste là?Zemia a écrit :Rêver ? Non.
Il y a encore de grosses lacunes sur le plan offensif et il manque un défenseur central complémentaire à Puygrenier.
Concernant le plan offensif, je suis pas trop d'accord.
L'an dernier on termine 5ème attaque du championnat quasiment à égalité avec le 3ème.
Alors certes, on a perdu Sammaritano au niveau des départs mais ça a été compensé par Courtet et on est pas à l'abri d'un autre attaquant si Nabab venait à partir.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
En gros de 1 à 10 ! Ouch le prono de dingue !Zemia a écrit :Le milieu de classement voire les six premières places.AJA28 a écrit : Quelle place penses-tu viser si le mercato en reste là?
-
J'affirme avec certitude que l'on va finir entre la première et la vingtième placelion90 a écrit :En gros de 1 à 10 ! Ouch le prono de dingue !Zemia a écrit :Le milieu de classement voire les six premières places.AJA28 a écrit : Quelle place penses-tu viser si le mercato en reste là?

-
Je le connais pas plus que ça mais bon , être dans l'equipe type de L2 en jouant à Niort qui était dans le ventre mou, ça laisse espérer quelque chose de sympa. Ca semble etre un bon profil pour jouer en 4-3-3 avec Seck et Kilic au milieu par exemple, ou en 4-4-2 associé à Seck.
On va avoir une bonne petite équipe de gauchers
On va avoir une bonne petite équipe de gauchers

-
Je ne connais pas, mais vu les bons retours pourquoi pas... Par contre toujours pas d'avant centre, dites moi pas que l'on va refaire une saison avec Diarra titulaire en pointe? Toujours aucun buteur à l'horizon, ce n'est pas comme si c'était un poste important qui nous a peut-être couter la montée cette année...
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
-
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
oui comme viale, un crack de ligue 2 mais un véritable tocardAuxerrois45 a écrit :Courtet en ligue 2 ça peut le faire!

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
Sérieux tu te poses des questions. Qui démontrent quand même ta vision à charge...on récupère le capitaine de niort, reconnu par tous les joueurs de L2 comme un très bon joueur ( équipe typée l2) sérieux profites plutôt. Que de faire le petit prince qui n est jamais satisfait de rien ou qui a toujours un tacle bien placé dans un 2eme temps...Zemia a écrit :Ca peut être une fin de contrat à la Sammaritano (coup de pute de la direction) ou un fin de contrat calculée par la direction.lion90 a écrit :Ils ne s'en sépare pas il était sans contrat, il n'appartenait donc plus à Niort.
Dire qu'il peut faire une superbe saison comme un flop, c'est valable pour tous les joueurs.
-
Tutti siempre AJA.
Sans vouloir jouer dans la provocation, je parle très rarement sur le forum mais je le suis régulièrement, j'aimerais savoir ce que pensent maxfly et coriace de l'arrivée de Diaw, car pour une fois on peut quand même avouer qu'on essaye de se donner les moyens de monter même si il est vrai qu'il manque un défenseur et en dernier lieu un buteur (moins important pour ma part) !
-
Le but c'est de monter dès la saison prochaine, pas vraiment de construire. On est dans l'urgence.Ron33 a écrit :Encore un contrat d'un an on ne peut pas construire sur la durée enfin comme pour Seck c'est peut-être le joueur qui l'a demandé. Sinon satisfait de l'arrivée de Diaw car j'ai toujours trouvé ce joueur intéressant qui faisait son job au milieu.
-
laja cherche à virer nabab mais lui, a dit que le projet sportif d'une proposition qu'il a eu ne l'interese pas.
il prefere rester à rien foutre a auxerre et ramasser sa paie.
ça, c'est parti pour etre un boulet pour le club
, la recrue 2014-2015 a fait un grand flop
il prefere rester à rien foutre a auxerre et ramasser sa paie.

ça, c'est parti pour etre un boulet pour le club

-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8006
Je me pose la même question depuis l'annonce de l'arrivée du joueurad271185 a écrit :Sans vouloir jouer dans la provocation, je parle très rarement sur le forum mais je le suis régulièrement, j'aimerais savoir ce que pensent maxfly et coriace de l'arrivée de Diaw, car pour une fois on peut quand même avouer qu'on essaye de se donner les moyens de monter même si il est vrai qu'il manque un défenseur et en dernier lieu un buteur (moins important pour ma part) !

Max coco le statut que vous avez acquis !!!!!!

-
Il a du vécu, il a de l'expérience, il a déjà prouvé ses qualités, une vraie plus value pour l'équipe et un bon milieu, bien joué pour cette recrue, manque un vrai buteur à mon sens et pourquoi pas, dans les derniers instants, un complément avec PUYG et le retour de MULUMBA
-
Pour le retour de mulumba je suis pas trop pour. On ne peut pas empilé les joueurs. On en a pas mal à ce poste, il nous manquait juste de l'expérience or on l'a maintenant.Lolo a écrit :Il a du vécu, il a de l'expérience, il a déjà prouvé ses qualités, une vraie plus value pour l'équipe et un bon milieu, bien joué pour cette recrue, manque un vrai buteur à mon sens et pourquoi pas, dans les derniers instants, un complément avec PUYG et le retour de MULUMBA
-
je suis pas anti "ancien" bien au contraire mais à 34 ans, DIAW ne récupèrera pas aussi vite qu'un plus jeune. Malgré tout, son vécu va nous hisser vers le haut, très bonne pioche
-
Zemia
Est-ce à charge de se satisfaire grandement d'une arrivée mais d'émettre juste UNE réserve sur son niveau, étant donné que les précédents existent ?kikinou a écrit :Sérieux tu te poses des questions. Qui démontrent quand même ta vision à charge...on récupère le capitaine de niort, reconnu par tous les joueurs de L2 comme un très bon joueur ( équipe typée l2) sérieux profites plutôt. Que de faire le petit prince qui n est jamais satisfait de rien ou qui a toujours un tacle bien placé dans un 2eme temps...Zemia a écrit :Ca peut être une fin de contrat à la Sammaritano (coup de pute de la direction) ou un fin de contrat calculée par la direction.lion90 a écrit :Ils ne s'en sépare pas il était sans contrat, il n'appartenait donc plus à Niort.