Qui voudrais-tu ?guénot77 a écrit :nouvel échec de recrutement, on en est plus au premier ...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Adama Ba signe à l'AJA
-
Re: [Officiel] Adama Ba signe à l'AJA
-
guénot77 a écrit :nouvel échec de recrutement, on en est plus au premier ...

-
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
"C'est pas grave, il reste encore un match pour se qualifier" quel génie sérieux !Le Milan a écrit :Notre dernier "Ba", nous a laissé un grand souvenir mais forcément dans le bon sens !

Plus sérieusement je lui souhaite la bienvenue, à Adama ça à l'air d'être un bon mec, maintenant à lui de faire le taf sur le terrain.
Du coup Berthier passerait à gauche et Ba à droite, c'est bien ça ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Certes mais déjà lorsque Cotret a annoncé cela j'ai ri, il nous a fait une Bourgoin pour le coup et je n'ai jamais cru en ses paroles. De plus lorsque je vu que l'effectif bougeait de nouveau alors qu'à la base il avait été annoncé qu'il ne bougerait pas trop j'ai vite compris que ses paroles n'étaient que des paroles en l'air. Comment peut-on imaginer ne serait-ce qu'un instant que cette équipe là va monter et mieux encore jouer le titre sérieusement ? surtout lorsqu'on sait qu'on pas en plus de réseau solide afin de réaliser un mercato qui nous permettrait peut-être de viser à défaut du titre au moins la montée.Amiral89 a écrit :Tu ne peux pas dire ça, le président a affirmé qu'on jouait la première place, même pas la montée.Ron33 a écrit :Sinon arrêtons avec cette histoire de monter franchement on n'en est plus là et je ne pense pas qu'on y arrivera donc on recrute en fonction de nos moyens et de nos réelles ambitions. C'est à dire le ventre mou au mieux et le maintien dans le pire des cas.
Pourtant là clairement on perd qualitativement par rapport à ce qu'on avait avant, alors que pour moi le reste du recrutement est bon voire très bon (malgré les résultats...).
-
kossokoAuxerrois89580 a écrit :Qui voudrais-tu ?guénot77 a écrit :nouvel échec de recrutement, on en est plus au premier ...
-
Ok, alors si c'est pour jouer le milieu de tableau pas besoin de faire venir ce type de joueur. Autant faire enchaîner les matchs à Fx, Ayé et cieRon33 a écrit :Sinon arrêtons avec cette histoire de monter franchement on n'en est plus là et je ne pense pas qu'on y arrivera donc on recrute en fonction de nos moyens et de nos réelles ambitions. C'est-à-dire le ventre mou au mieux et le maintien dans le pire des cas.
-
Je m'abstenir de juger ce recrutement mais je me demande sur quels éléments notre cellule de recrutement se base pour juger ce joueur ?
Bon ok, multiposte, offensif et jeune : sur le papier, c'est le type de joueur qu'il fallait, mais son niveau actuel, comment l'évaluer ? Un jeune prometteur qui n'a jamais confirmé...si j'ai bien compris, il y a deux ans beaucoup de blessures, l'an passé milieu déf, il a pas fait d'essais chez nous. Alors sur quels critères on le juge "bon" offensivement et on le recrute ?
Bon ok, multiposte, offensif et jeune : sur le papier, c'est le type de joueur qu'il fallait, mais son niveau actuel, comment l'évaluer ? Un jeune prometteur qui n'a jamais confirmé...si j'ai bien compris, il y a deux ans beaucoup de blessures, l'an passé milieu déf, il a pas fait d'essais chez nous. Alors sur quels critères on le juge "bon" offensivement et on le recrute ?
-
Bienvenue à lui et bonne intégration au sein du groupe
comme d'hab le mec il n'a même pas encore joué qu'il est déjà massacré!
quelque soit le joueur choisi par l'aja, systématiquement il se fait descendre: exemple BOUCHER décrié avant même d'avoir mis les gants, pour certains il fallait absolument mettre LEMBET dans les buts!!!!!
que dire des attaques contre le coach.........courage JLV
allez l'aja
quelque soit le joueur choisi par l'aja, systématiquement il se fait descendre: exemple BOUCHER décrié avant même d'avoir mis les gants, pour certains il fallait absolument mettre LEMBET dans les buts!!!!!
allez l'aja
-
Je l'avais vu jouer à Bastia quelques fois et je l'avais trouvé plutôt bon. Il ne fera pas plus mal que Baby l'intermittent du spectacle. Plutôt satisfait de cette recrue, il peut nous faire que du bien de toute façon...
-
Comme d'habitude ... On verra bien son niveau !did89 a écrit :Bienvenue à lui et bonne intégration au sein du groupe
allez l'aja
Bonne intégration !
Allez l'Aja
-
Twitter : "Tacalssyev"
Le nombre de mecs qui parlent, et jugent sans connaitre... Chapeau messieurs.
-
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0 - Messages : 1521
Un buteur à défaut d une buseAuxerrois89580 a écrit :Qui voudrais-tu ?guénot77 a écrit :nouvel échec de recrutement, on en est plus au premier ...
-
Un buteur qui va venir chez le 17ème de ligue 2, ça doit courir les rues. Y a même des équipes de ligue 1 qui n'ont pas de buteur alors faut arrêter de rêver un peu.
-
Je suis plutôt satisfait pour avoir lu des choses intéressantes sur lui même si je ne l'ai jamais vu jouer. je lui accorde le bénéfice du doute et lui souhaite la bienvenue. C'est un joueur qui avait résilié son contrat donc libre de s'engager dans plusieurs clubs notamment corse mais il a choisit l'Aja.
Bonne chance à lui j'espère une bonne pioche :-)
Bonne chance à lui j'espère une bonne pioche :-)
-
-
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0 - Messages : 1521
Ah oui c est vrai que lorsqu on a fait venir benjani a l aja qui au passage a coûté extrêmement cher mode ironie pour ceux qui ne comprendraient pas, on s est dit il sera jamais un bon buteur car on est que l aja !!! Bref recruteurs de l aja cassez vous, on veut des vrais joueurs , marre de toutes ces buses depuis plusieurs années, y a plus d un club en France qui gère bie sans trop d argent, ils sont juste dirigé par les bonnes personnesWalmour a écrit :Un buteur qui va venir chez le 17ème de ligue 2, ça doit courir les rues. Y a même des équipes de ligue 1 qui n'ont pas de buteur alors faut arrêter de rêver un peu.
-
Au moins avec Ba, on n'aura plus besoin de jouer haut. On va pouvoir jouer en contre
Blague à part, je ne connais pas ce joueur ; donc pas d'a priori.
Par rapport à Baby, il a 4 ans de moins et semble plus stable... Rappelons que Baby n'a fait que 22 matches l'an dernier pour 6 buts. Il n'est pas dit qu'Adama fera moins bien... De plus il a joué en L1.
Donc bienvenue à toi, Adama et surprends-nous ! L'AJA en a besoin en cette période de vaches maigres...

Blague à part, je ne connais pas ce joueur ; donc pas d'a priori.
Par rapport à Baby, il a 4 ans de moins et semble plus stable... Rappelons que Baby n'a fait que 22 matches l'an dernier pour 6 buts. Il n'est pas dit qu'Adama fera moins bien... De plus il a joué en L1.
Donc bienvenue à toi, Adama et surprends-nous ! L'AJA en a besoin en cette période de vaches maigres...

-
A l époque on jouait en l1..
Et puis pour la petite histoire Benjani Guy Roux n en voulait pas...ce sont les joueurs a l issue du stage me semble t il qui ont insisté pour le faire venir...
Après
Et puis pour la petite histoire Benjani Guy Roux n en voulait pas...ce sont les joueurs a l issue du stage me semble t il qui ont insisté pour le faire venir...
Après
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.