Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Yonathan Del Valle prêté à Rio Ave (Portugal)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Yonathan Del Valle prêté à Rio Ave (Portugal)

Messagepar ChristopheQc » 18 déc. 2012, 00:38

Les stats de Del Valle : http://www.lpfp.pt/liga_zon_sagres/page ... gador=4614" onclick="window.open(this.href);return false;

De nouveau titulaire en attaque avec Rio Avé qui est pour l'instant 5ème et qualifié en Europa League !

Messagepar YoyoAJA89 » 22 déc. 2012, 10:23

Del Valle est prêté avec option d'achat ou non?

Ca pourrait être une belle surprise si il revient au club un jour. :)

Messagepar Sanek » 23 déc. 2012, 18:46

YoyoAJA89 a écrit :Del Valle est prêté avec option d'achat ou non?
Je crois qu'aucune info sur les termes de son pret n'est sortie malheureusement :s

Messagepar Flash » 23 déc. 2012, 21:30

Catane en Italie le veut !!

Messagepar Kirua » 24 déc. 2012, 12:56

Faudrait l'échanger contre morimoto !

Messagepar Sébastos » 27 déc. 2012, 03:42

Il devrait moins jouer dans les semaines à venir car Rio Ave va se faire prêter l'espoir que dis je la plus grande recrue de Fergie : Bébé !

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 27 déc. 2012, 10:36

Il n'est titulaire qu'un match sur deux, c'est la preuve qu'il ne s'impose pas comme un joueur du niveau de la première division Portugaise.
2 buts... Mouais...
je ne remet pas en cause son probable talent, mais foce est de constater que ce joueur a du mal à s'imposer ou (tout bonnement) à s'acclimater.

Messagepar Lolo » 28 déc. 2012, 21:48

lion90 a écrit :Il n'est titulaire qu'un match sur deux, c'est la preuve qu'il ne s'impose pas comme un joueur du niveau de la première division Portugaise.
2 buts... Mouais...
je ne remet pas en cause son probable talent, mais foce est de constater que ce joueur a du mal à s'imposer ou (tout bonnement) à s'acclimater.

en même temps, qui la vu jouer chez nous, quand je dis jouer, c'est jouer avec l'équipe première.

Messagepar Kirua » 13 janv. 2013, 23:01

Alors déjà Del Valle a joué titulaire la semaine derniere pendant 80minutes.

Et aujourd'hui, rio ave 5eme au classement avec del valle encore titulaire pour 2013 qui sort à la 77eme. victoire 1-0. J'ai lu dans article qu'il a beaucoup apporté pour l'équipe durant ce match.

Ca pourrait être aussi une solution pour se faire un demi million ou plus ,chose qui pourrait être décisif vu notre situation économique. Il a l'air d'avoir pas mal de temp de jeu le yonathan et pourrait intéréssé avé a faire une offre !

HS: le bébé de manchester n'a pas jouer

Et pour le petit point mercato je me démerde pas mal en espagnol mais je suis pas sur à 100% d'avoir compri:
Un “colorado” a Europa
Fernando Aristeguieta, máximo artillero del fútbol venezolano con el Caracas FC, puede tener sus días contados con los “rojos del Ávila” por el interés en sus servicios de clubes europeos como Athletic de Bilbao, Real Sociedad, Olympique de Marsella, Swansea City y Catania; este último elenco ratificó sus pretensiones a través de Gianfranco Cicchetti (agente), quien aseguró al portal blogsicilia.it estar tras la pista del “Colorado” y de Yonathan del Valle.
http://www.laverdad.com/deportes/18088- ... enero.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Vous y lisez quoi vous pasque son nom est ici sorti un peu n'importe comment Oo

Messagepar couto » 14 janv. 2013, 10:00

Kirua a écrit : Et pour le petit point mercato je me démerde pas mal en espagnol mais je suis pas sur à 100% d'avoir compri:
Un “colorado” a Europa
Fernando Aristeguieta, máximo artillero del fútbol venezolano con el Caracas FC, puede tener sus días contados con los “rojos del Ávila” por el interés en sus servicios de clubes europeos como Athletic de Bilbao, Real Sociedad, Olympique de Marsella, Swansea City y Catania; este último elenco ratificó sus pretensiones a través de Gianfranco Cicchetti (agente), quien aseguró al portal blogsicilia.it estar tras la pista del “Colorado” y de Yonathan del Valle.
http://www.laverdad.com/deportes/18088- ... enero.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Vous y lisez quoi vous pasque son nom est ici sorti un peu n'importe comment Oo
Si j'ai bien compris ils parlent d'un joueur, Fernando Aristeguieta, suivi par Bilbao, la Real Sociedad, l'OM, Swansea et Catane. Et précisent que Catane a fait savoir qu'ils étaient intéressés par ce joueur et par Del Valle.

Messagepar Kirua » 14 janv. 2013, 11:18

Oki donc toujours la rumeur catane ^^"

Messagepar iss11 » 14 janv. 2013, 17:00

J'ai vu jouer DelValle deux fois cette saison avec Rio Ave; à chaque fois, il a été très bon, et avait même été élu "homme du match" contre le Sporting en début de saison
La question que l'on peut se poser, c'est pourquoi DelValle n'a jamais joué en équipe première l'an dernier, alors que Jemaa enchainait les matches...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 janv. 2013, 17:02

iss11 a écrit :J'ai vu jouer DelValle deux fois cette saison avec Rio Ave; à chaque fois, il a été très bon, et avait même été élu "homme du match" contre le Sporting en début de saison
La question que l'on peut se poser, c'est pourquoi DelValle n'a jamais joué en équipe première l'an dernier, alors que Jemaa enchainait les matches...

parce que del valle était sud am, et qu'on lui a dit a la treve hivernale que quoi qu'il fasse, il ne jouerait pas en pro cette saison la.

une gueguerre debile de notre amoureux des sud am.

je me demande si guy roux aurait accepter maradona, ronaldo et pelé a l'aja ?

Roux a un vrai probleme des que ça ne vient pas du meme fuseau horaire ou proche....

Messagepar ChristopheQc » 14 janv. 2013, 18:12

Maxfly a écrit :
iss11 a écrit :J'ai vu jouer DelValle deux fois cette saison avec Rio Ave; à chaque fois, il a été très bon, et avait même été élu "homme du match" contre le Sporting en début de saison

parce que del valle était sud am, et qu'on lui a dit a la treve hivernale que quoi qu'il fasse, il ne jouerait pas en pro cette saison la.

une gueguerre debile de notre amoureux des sud am.

je me demande si guy roux aurait accepter maradona, ronaldo et pelé a l'aja ?

Roux a un vrai probleme des que ça ne vient pas du meme fuseau horaire ou proche....
Je comprends pas, quel rapport Guy Roux a avoir avec cette histoire ?

Messagepar JanoL » 16 janv. 2013, 16:24

Encore ? Je ne suis pas contre les rediff, j'ai moi même été bon client de M6 avec leur multi rediff de Code Quantum, X-Files et autres. MacGyver compte son lot de "déjà vu 3 fois" mais malgré tout je réserve ça à un petit cercle de séries.

L'histoire de Guy Roux qui a un grief contre les joueurs sud américain et qui aurait donc fait, à chaque fois, des actions pour bloquer les rares joueurs amsud qu'on a eu à l'AJA...ça doit être la 127ème prise en l'espace de 6 mois.

Un petit rappel pour ceux qui arrivent où ont vécu dans un placard pendant 2 ans et se demandent si on a passé les poules de LDC, ok, mais est-ce bien nécessaire de feindre l'ignorance peu crédible pour relancer un énième échange stérile de 3 pages (sans parler des messages comme le mien interrogeant sur la légitimité d'une relance sur ce sujet) ?

Enfin bon, pour ceux qui s'ennuient vraiment, on peut trouver ça pour un équivalent en terme d'intérêt : Une bonne occupation pour éviter de troller

Messagepar mamourdu74 » 16 janv. 2013, 20:22

Guy roux à un problème avec les sud américains. Mais passer un moment on avait Reyes ! Il a joué un moment titulaire.

Messagepar ChristopheQc » 17 janv. 2013, 06:26

C'est surtout que Guy Roux n'a aucun rapport avec l'effectif professionnel...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 17 janv. 2013, 06:44

Tout a fait, Guy Roux n'a pas rencontré Casoni, ne hurle pas des tribunes en CFA.

Et enfin, il n'a pas participé "au putsh"

Il ne s'occupe plus des équipes de jeunes et du centre de formation : on voit le résultat.

Messagepar JanoL » 17 janv. 2013, 09:21

GR n'a peut être aucun rapport direct avec l'effectif pro, ça je veux bien le croire. M'enfin bon au dernières nouvelles ce n'est pas l'effectif pro qui choisi qui joue ou ne joue pas mais le coach qui doit rendre des comptes à la direction.

Alors de là à concevoir qu'un personnage influent peut justement influencer certaines personnes qui mettront elles-même la pression sur le coach et le staff...il n' y a qu'un pas que je franchis personnellement aisément. Je pense que nier l'influence de GR à Auxerre et surtout à l'AJA est plutôt inconcevable.

A partir de là, si un joueur est dans le colimateur de quelques personnes dans le club, il n'y a que deux options possibles. Soit il est très bon et ça claque le beignet de tous le monde, soit il est médiocre ou pas meilleur qu'un autre et il se fait pourrir comme un criminel de guerre. Je me souviens personnellement très bien de l'article de l'YR sur Colace. Sans relier ça à GR, ce genre de papier contre un joueur ne peut être autre chose qu'un acharnement dans le but de casser. Colace n'ayant rien fait de répréhensible, cet acharnement a forcément été initié par quelqu'un d'influent.

Messagepar nailo » 29 janv. 2013, 13:14

comme il n'y a pas beaucoup de topics d'ouverts du a une Anastasie qui nous anesthésie, je me suis dit tiens ! bon sang mais c'est bien sur, que devient notre perle, le chouchou de notre président, l'espoir tant attendu de l'A.J.A. Celui qui, dés son retour, va nous sortir de notre merde noir. alléluia ! Yonathan Del Valle joue et s'en sors pas trop mal vu ses stats et celle de sont club adoptif. Rio Ave est 5éme de son championnat, ça laisse rêveur non ? http://soccernet.espn.go.com/team/squad ... ve?cc=5739" onclick="window.open(this.href);return false;. J'espère qu'il est juste prêté... :mrgreen: