«ibrahimovic prend sa retraite internationale ? pas possible, il n'a jamais eu de carrière internationale

Tu peux même barrer internationaleMaxfly a écrit :c'est une histoire belge
«ibrahimovic prend sa retraite internationale ? pas possible, il n'a jamais eu de carrière internationale»
Ça aurait pu être drôle, dommage que ça ne soit pas vrai.Maxfly a écrit :c'est une histoire belge
«ibrahimovic prend sa retraite internationale ? pas possible, il n'a jamais eu de carrière internationale»
Perso je vois tous les matchs si je suis làJod a écrit :Pourquoi y'a que les 0-0 qui sont télévisés ?!![]()
Toujours est-il qu'ils ont su marquer dans les dernières minutes et s'offre même la première place tant mieux pour eux, par contre il est certain qu'il faudra qu'ils montrent autre chose s'ils veulent aller au bout. Par contre je serais moins affirmatif sur le fait qu'ils s'offrent une voire royale pour la finale.forza a écrit :Quelle bande de Chattards les belges... Ils doivent se faire éliminer ce soir, ou du moins passés super proches de la débandade, et ils se retrouvent avec une voie royale pour la finale...
si ils auraient fini derniers avec 3 ptsMrmatt58 a écrit :Se faire éliminer ?
Ils n'auraient pas été éliminés même avec une défaite
A regarder le tableau comme ça, effectivement ça peut faire peur...forza a écrit :Tu ne vas pas me faire croire que tu préfères le tableau français au tableau de la
Belgique...
Plus simple ou moins compliqué ne me sors pas la théorie du verre à moitié vide ou moitié plein.