Ben revois son match contre Troyes et ce n'est qu'un exemple. Brillant. Et je pese mes mots.Jibé a écrit :Kilic brillant a ses débuts ? Il a rapidement claqué 1 ou 2 buts, mais alors brillant dans le jeu vraiment je crois pas, il se faisait manger. Son rôle premier n'étant pas de scorer, on ne peut s'en satisfaire...
[Officiel] Grégory Berthier signe avec le Stade de Reims
-
Re: [Rumeur] Grégory Berthier vers le Stade de Reims ?
-
En effet Chico, Kilic a fait de très beau début.
Ce n'est pas le talent qui lui manque.
Ce n'est pas le talent qui lui manque.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
le talent n'est pas le probleme, beaucoup ont du talent, mais si il a peur de l'adversaire ça ne sert à rien.
-
Dire que Kilic à du talent c'est un peu exagéré ... C'est l'un des seuls " jeune " du centre qui a rapidement montré ses limites . J'ai vu tout les matchs de l'AJA est a aucun moment Kilic n'a laissé un soupçon de futur bon joueur ( pourtant beaucoup ici l’annonçait comme un crac ) . Je vais etre un peu dur avec lui mais il n'a absolument pas de physique , pas de vitesse , il ne percute pas , il se fait bouger sans cesse , bref il n'apporte strictement rien au jeu de l'aja .
Autant des jeunes comme Vincent , Lefebvre et konaté ont rapidement montré de belles choses , qui leur laissent entrevoir un avenir beaucoup plus interressant que celui de Kilic ...
Pour en revenir à Berthier , il a fait une bonne fin de championnat la saison passée mais s'est totalement raté cette saison . Et je pense que le problème vient de la tête ... il est vraiment non chalant et ca risque de lui jouer des tours si il veut une meilleure carrière . C'est un joueur qui aurait besoin d’être encadré , et justement c'est un mec dans le style de Guy Roux qui aurait pu le mettre dans le droit chemin . Après il faut voir la relation qu'il avait avec Vanucchi aussi . Donc si il reste on verra si il y a une différence avec le nouveau coach et si il part je ne serais plus déçu que ca ...
Autant des jeunes comme Vincent , Lefebvre et konaté ont rapidement montré de belles choses , qui leur laissent entrevoir un avenir beaucoup plus interressant que celui de Kilic ...
Pour en revenir à Berthier , il a fait une bonne fin de championnat la saison passée mais s'est totalement raté cette saison . Et je pense que le problème vient de la tête ... il est vraiment non chalant et ca risque de lui jouer des tours si il veut une meilleure carrière . C'est un joueur qui aurait besoin d’être encadré , et justement c'est un mec dans le style de Guy Roux qui aurait pu le mettre dans le droit chemin . Après il faut voir la relation qu'il avait avec Vanucchi aussi . Donc si il reste on verra si il y a une différence avec le nouveau coach et si il part je ne serais plus déçu que ca ...
-
KILIC n'était il pas suivi par ST ETIENNE et une équipe italienne de série A fut un temps?
sinon, je pense que c'est déjà acquis, BERTHIER va nous quitter et moi, adorant ce joueur, je serais bien déçu, je pense qu'avec un soupçon d'envie, il pourrait se faire une place dans le 11
sinon, je pense que c'est déjà acquis, BERTHIER va nous quitter et moi, adorant ce joueur, je serais bien déçu, je pense qu'avec un soupçon d'envie, il pourrait se faire une place dans le 11
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53949
on oublie surtout souvent la date de naissance de kilic.
je repete, mais moutinho n'est pas plus impressionnant physiquement .
et lachuer, c'etait pas terrible a 20 ans
je repete, mais moutinho n'est pas plus impressionnant physiquement .
et lachuer, c'etait pas terrible a 20 ans
-
Issam Jemaa appreciation society
Je souhaite à Kilic de faire une carrière en Espagne, où il collera beaucoup mieux qu'à ce championnat de bourrins qu'est la L2.
Pour revenir au sujet de départ, le cas Berthier pose question comme beaucoup d'autres avant lui. Sportivement, on peut actuellement le laisser filer mais s'il explose ailleurs, les mêmes frustrations que pour Haller, par exemple, referont surface.
Pour revenir au sujet de départ, le cas Berthier pose question comme beaucoup d'autres avant lui. Sportivement, on peut actuellement le laisser filer mais s'il explose ailleurs, les mêmes frustrations que pour Haller, par exemple, referont surface.
-
G. Berthier (car c'est bien SON sujet !) est entrain de réaliser à Auxerre le même parcours que M. Bourgeois quelques années auparavant. Surclassé jusqu'en U19 où il figurait parmi les meilleurs espoirs de l'AJA, il plafonne cette saison par manque de travail. Le problème est aussi simple que cela. Par ailleurs il est devenu très prévisible dans son jeu (encore un manque de travail) et a perdu l'altruisme qui était le sien en catégories jeunes. Et J.L. Vannuchi n'est pour rien dans cette déshérence n'en déplaise à ceux qui veulent tout coller sur le dos de notre entraîneur certes peu génial.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Merci tequila de donner une autre vision que celle de la frange de supporters qui disent que tout est de la faute de Vannuchi. Après peut-être que Vannuchi n'a pas non plus su le recadrer, mais le fait que le joueur ai perdu son football ainsi que ses qualités ce n'est pas non plus la faute de Vannuchi. Berthier a également une part de responsabilité du comme tu le dis peut-être du à un manque de travail et d'implication.
-
Personne ne nie la possible part de Berthier dans l'état actuel de la situation.
Cependant il faut prendre en compte toutes les variables et voir celles qui ont le plus d'importance par rapport à d'autres et celles qui influencent les autres.
Cependant il faut prendre en compte toutes les variables et voir celles qui ont le plus d'importance par rapport à d'autres et celles qui influencent les autres.
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1208
Si il y a un responsable sur le niveau de jeu famélique de Berthier c'est le joueur lui même.tequila a écrit :G. Berthier (car c'est bien SON sujet !) est entrain de réaliser à Auxerre le même parcours que M. Bourgeois quelques années auparavant. Surclassé jusqu'en U19 où il figurait parmi les meilleurs espoirs de l'AJA, il plafonne cette saison par manque de travail. Le problème est aussi simple que cela. Par ailleurs il est devenu très prévisible dans son jeu (encore un manque de travail) et a perdu l'altruisme qui était le sien en catégories jeunes. Et J.L. Vannuchi n'est pour rien dans cette déshérence n'en déplaise à ceux qui veulent tout coller sur le dos de notre entraîneur certes peu génial.
C'est son problème si il est incapable de se faire violence pour franchir un palier et le seule tord du staff et de ne pas lui avoir botté les fesses pour qu'il bosse et comprenne.
Quant on a du talent et du potentiel , il ne faut pas faire preuve de suffisance et se regarder le nombril.
Faut pas gâcher , comme dirait le guy, qui soit dit en passant lui aurait fait passer le message lui.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
quand Berthier bosse, on le prend pour un con.
donc il ne pense qu'a sa gueule, joue pour se montrer et ne pense pas à l'equipe.
probleme de gestion general au club sur le plan humain, exactement le meme probleme que pour castelleto, et un degrés moindre kilic.
donc il ne pense qu'a sa gueule, joue pour se montrer et ne pense pas à l'equipe.
probleme de gestion general au club sur le plan humain, exactement le meme probleme que pour castelleto, et un degrés moindre kilic.
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Et donc il s'enterre tout seul... Que des perdants la dedans, c bete
-
J. Zhou
il s'enterre tout seul ? on verra dans quel club il atterrira.
il y aura bien un club de l1 pour mettre 200k euros sur lui et quelques primes....ou meme reims qui semble vouloir remonter directement.
Le travail n'est plus récompensé à l'aja, donc les joueurs s'adaptent....
il y aura bien un club de l1 pour mettre 200k euros sur lui et quelques primes....ou meme reims qui semble vouloir remonter directement.
Le travail n'est plus récompensé à l'aja, donc les joueurs s'adaptent....
Dernière modification par Maxfly le 20 mai 2016, 23:39, modifié 1 fois.
-
Si Berthier avait autant bossé que Lefebvre, Vincent ou Aguilar il serait titulaire sans problème !!
Ça veut dire quoi en clair ?Maxfly a écrit :quand Berthier bosse, on le prend pour un con.
... ne me parle pas de refus de transfert car je vois pas le rapport.
-
Vincent et lefevbre bossent bien en effet. Respect pour lefevbre qui est remarquable je trouve pour son âge il se bat et a des vrais qualités
il a 22 ans maintenant c'est l'âge de l'éclosion après cette jolie fin de saison il a maintenant une cinquantaine de matchs de ligue 2 dans les pattes il devient crédible à un poste de titulaire. Je milite pour sa titularisation la saison prochaine ne serait-ce que pour sa hargne sa combatitivité qui manque cruellement à cette équipe. Il faudra se poser la question de son poste aussi. En relayeur il doit être plus actif et plus casser les lignes (il en est capable en plus) ou devenir un pure milieu défensif même si niveau physique sa carrure risque fortement de poser problème ou alors à la jeunechamp ou mathis
Alexandre vincent même âge 22 ans milieu offensif 4 buts 6 passes décisives on a plus qu'à prier qu'il passe un cap l'année qui vient car sans lui manquer de respect je pense qu'il a atteint ces limites un peu comme lefevbre
il a 22 ans maintenant c'est l'âge de l'éclosion après cette jolie fin de saison il a maintenant une cinquantaine de matchs de ligue 2 dans les pattes il devient crédible à un poste de titulaire. Je milite pour sa titularisation la saison prochaine ne serait-ce que pour sa hargne sa combatitivité qui manque cruellement à cette équipe. Il faudra se poser la question de son poste aussi. En relayeur il doit être plus actif et plus casser les lignes (il en est capable en plus) ou devenir un pure milieu défensif même si niveau physique sa carrure risque fortement de poser problème ou alors à la jeunechamp ou mathis
Alexandre vincent même âge 22 ans milieu offensif 4 buts 6 passes décisives on a plus qu'à prier qu'il passe un cap l'année qui vient car sans lui manquer de respect je pense qu'il a atteint ces limites un peu comme lefevbre
Le problème, c'est qu'il est quasiment impossible d'aligner en même temps Lefebvre, Kilic et Courtet sauf à mettre Courtet dans un rôle de buteur dans un 4-3-3.
On est obligé d'associer un numéro 6 au duo Lefebvre - Kilic donc ça nous oblige à jouer en 4-3-3 (voir un 4-2-3-1 en mettant Kilic plus dans un rôle de numéro 10). Sinon, faut sacrifier Kilic et partir sur un 4-4-2 avec Lefebvre - N°6 à la récupération.
Même problème avec Konaté également puisque ce n'est pas un récupérateur.
On a pas mal de joueurs pour jouer en relayeur (Lefebvre, Konaté, Kilic) mais on aura qu'une place si on veut faire jouer Courtet à son poste (et donc la mise en place d'un 4-4-2). À moins que l'entraîneur qui arrive se mette à copier le système lyonnais avec le losange au milieu mais y'a plus de place sur les côtés pour Vincent du coup.
On est obligé d'associer un numéro 6 au duo Lefebvre - Kilic donc ça nous oblige à jouer en 4-3-3 (voir un 4-2-3-1 en mettant Kilic plus dans un rôle de numéro 10). Sinon, faut sacrifier Kilic et partir sur un 4-4-2 avec Lefebvre - N°6 à la récupération.
Même problème avec Konaté également puisque ce n'est pas un récupérateur.
On a pas mal de joueurs pour jouer en relayeur (Lefebvre, Konaté, Kilic) mais on aura qu'une place si on veut faire jouer Courtet à son poste (et donc la mise en place d'un 4-4-2). À moins que l'entraîneur qui arrive se mette à copier le système lyonnais avec le losange au milieu mais y'a plus de place sur les côtés pour Vincent du coup.

-
depuis quand le coach de dh aligne les meilleurs joueurs sur le terrain ??darepiou a écrit :Si Berthier avait autant bossé que Lefebvre, Vincent ou Aguilar il serait titulaire sans problème !!
la saison de berthier était terminé a partir du moment ou vannuchi l'a degagé de l'équipe et il ira exploser ailleurs comme les autres
-
Jibé
En effet pour Berthier c'est un problème d'attitude et de manque de travail, le talent c'est bien mais ça ne suffit pas. Il va falloir s'y mettre sinon la carrière pro sera compliquée à faire.