[Rumeur] Rémi Fournier (Red Star) vers l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Rémi Fournier (Red Star) vers l'AJA ?

Messagepar dudka89 » 27 mai 2016, 17:33

djej a écrit :
dudka89 a écrit :
threeizy a écrit :ben le mec mobile fort en couverture rapide c'est Houtoundji justement,
bah oui ca très bonne idée , excellente idée meme , reconstituer la charniere qui est descendu avec chateauroux il y a 2 ans et qui avait fini plus mauvaise défense pour monter en l1 :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
C'est faux mon petit Dudka89, en tant qu'expert, tu devrais pourtant savoir qu'Hountondji et Fournier n'ont jamais évolué ensemble puisque lors de la descente en L2, Fournier jouait au Red Star et montait de National en L2. :mrgreen:
Et l'année d'avant, Hountondji évoluait à Rennes, Fournier formait la charnière centrale avec Nestor.
en effet l'expert reconnait son erreur , donc fournier était passé de l2 a national mouais ca fait un peu light

en tout cas faudrait éviter 2 charrettes dans l'axe et contrairement a ce que dit threeizy houtondji n'est pas rapide

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 27 mai 2016, 20:14

ben tu serais surpris de savoir que Houtoudji est des plus rapides de l'AJA.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 27 mai 2016, 20:54

Ça dépends si tu prend l'accélération ou la vitesse de pointe.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 27 mai 2016, 22:13

Mrmatt58 a écrit :Oui pourquoi pas avec Houtondji qui m'a convaincu cette saison. Et on verra si Calvet arrive à reprendre correctement et intégrer les pros s'il reste à Auxerre.
Je suis comme toi la dessus, tout pareil!

Messagepar jon89 » 28 mai 2016, 18:11

Il doit signer pour un an dans les heures à venir

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 28 mai 2016, 18:16

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 28 mai 2016, 18:29

Bienvenu à lui également bon il signe un an de toute façon j'ai l'impression que l'aja ne peut que signer des contrat d'une telle durée désormais. Enfin espérons qu'il s'intégrera vite dans son profil il vient afin de remplacer Puygrenier tant au niveau de l'expérience qu'au poste.