[U17] Suivi de la saison 2012/2013

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [U17] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar letalent » 02 sept. 2012, 12:25

1ere journer de championnat
Defaite 3-1 face au 17 nationaux du FC sochaux.

Composition : Lenogue-Ntsikassissa(Trabe),Goupil,Boto K,Roudaut-Killic,Konate,Guerreiro(Soupramanien)-Ambrose,Bastard,Aye(Mawatu).

Re: [U17] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar letalent » 04 sept. 2012, 10:22

Lors de la prochaine journée l'AJA recois Macon et Lyon recois FC Sochaux ,autant dire qu'une victoire est presque obligatoire.

Re: [U17] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar letalent » 05 sept. 2012, 23:59

Image

Re: [U17] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Lamayou » 08 sept. 2012, 10:15

letalent a écrit :Lors de la prochaine journée l'AJA recois Macon et Lyon recois FC Sochaux ,autant dire qu'une victoire est presque obligatoire.

Le groupe convoqué pour affronter Macon :

Lenogue, Ambrose, Aye, Bastard, Boto k, Genet, Goupil, Guerreiro, Kilic,
Konate, Mauplot, N'tsikassissa, Roudot, Soupramanien.

Match Dimanche 15h00 Annexe 1

Re: [U17] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Lamayou » 09 sept. 2012, 18:15

Lamayou a écrit :
letalent a écrit :Lors de la prochaine journée l'AJA recois Macon et Lyon recois FC Sochaux ,autant dire qu'une victoire est presque obligatoire.

Le groupe convoqué pour affronter Macon :

Lenogue, Ambrose, Aye, Bastard, Boto k, Genet, Goupil, Guerreiro, Kilic,
Konate, Mauplot, N'tsikassissa, Roudot, Soupramanien.

Match Dimanche 15h00 Annexe 1
Auxerre 5 - Macon 0 (5-0)

L'équipe : Lenogue, Soupramanien (Genet), Goupil, Boto k, N'tsikassissa, Konate (Mauplot),
Kilic, Guerreiro, Ambrose, Aye, Bastard (Roudot)

Re: [U17] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar letalent » 09 sept. 2012, 19:12

Match tres bizarre, carton rouge pour MACON UF des les 1ere minute de jeu,je pense que c'est severe surtout que l'arbitre avait siffler penaltie,dont un jaune aurait ete plus logique.Maxence guerreiro transforme le penaltie,puis but de Brahim Konate sur un enchainement de driblle se blesse au poignet. But de samed killic,but de VIncent bastard sur un tres bon centre de Thierry Ambrose et but de Florian Aye qui sait bien battu tous seul devant. Encore un tres gros travail de Samed killic dans l'entrejeu,j'ai trouver aussi que maxence guerrerio perd beaucoup de ballon. La deuxieme mi temps a ete tres bizarre ,expulsion du gardien auxerrois sur une sortie dangereuse et aurais pu se faire expulser déjà en 1ere mi temps sur une prise de balle hors de sa surface. Trevis Ntsikassissa le remplacent au gaol. Match tres bizarre.

L'equipe a Pascal Vahiura,a fait match nul (3-3) face au FC CHalon.
Modifié en dernier par letalent le 01 oct. 2012, 09:10, modifié 2 fois.

Re: [U17] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar froudge » 09 sept. 2012, 21:18

letalent a écrit :Match tres bizarre, carton rouge pour MACON UF des les 1ere minute de jeu,je pense que c'est severe surtout que l'arbitre avait siffler penaltie,donc un jaune aurait ete plus logique.Maxence guerreiro transforme le penaltie,puis but de Brahim Konate sur un enchainement de driblle se blesse au poignet. But de samed killic,but de VIncent bastard sur un tres bon centre de Thierry Ambrose et but de Florian Aye qui sait bien battu tous seul devant. Encore un tres gros travail de Samed killic dans l'entrejeu,je trouve aussi que maxence perd beaucoup de ballon. La deuxieme mi temps a ete tres bizarre ,expulsion du gardien auxerrois sur une sortie dangereuse et aurais pu se faire expulser déjà en 1ere mi temps sur une prise de balle hors de sa surface. Trevis Ntsikassissa le remplacent au gaol. Match tres bizarre.

L'equipe a Pascal Vahiura,a fait match nul (3-3) face au FC CHalon.
D'accord avec cette analyse, expulsion injustifiée qui fausse le match d'entrée de jeu, non compensée plus tard à la prise de balle à la main du gardien auxerrois en dehors de sa surface (ambiance pesante d'injustice parmis les joueurs et le public avec en prime les pompiers pour la blessure au poignet): résultat 1ère mi-temps à domination auxerroise à 11 contre 10 et 5 buts au compteur.
La deuxième mi-temps après l'expulsion du gardien auxerrois a gardé le score à l'identique avec des occasions des 2 côtés (à noter que le gardien auxerrois s'était fait dribbler par l'attaquant maconnais qui avait le but grand ouvert lorsqu'il a fait sa faute intentionnelle, à 5 à 0 il aurait certainement dû laisser marquer pour ne pas prendre des matchs de suspension et laisser macon sauver l'honneur).
Match très bizarre, arbitrage incohérent! je ne retiendrai que la seconde mi-temps à 10 contre 10 plus agréable à regarder (mais le match était déjà plié).

Re: [U17] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar letalent » 09 sept. 2012, 23:19

Il a quand même marquer 1 but (sur penaltie) et delivrer 1 passe desicive a Florian aye,perso après c'est vrais que sur le match d'aujourd'hui,c'etait vraiment limite,Samed killic a encore fait un tres gros match.J'ai pas compris aussi l'absence de Sabri hattab dans le groupe des nationaux alors que la saison derniere il fesait déjà partie du groupe de Guerreiro,après y'a peut etre autre chose que le football. Après je pense pas que c'est une bonne chose de régler ses comptes sur un forum. Ca reste des gamins qui doivent lire le forum.

Re: [U17] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Lamayou » 10 sept. 2012, 08:28

froudge a écrit :
letalent a écrit :Match tres bizarre, carton rouge pour MACON UF des les 1ere minute de jeu,je pense que c'est severe surtout que l'arbitre avait siffler penaltie,donc un jaune aurait ete plus logique.Maxence guerreiro transforme le penaltie,puis but de Brahim Konate sur un enchainement de driblle se blesse au poignet. But de samed killic,but de VIncent bastard sur un tres bon centre de Thierry Ambrose et but de Florian Aye qui sait bien battu tous seul devant. Encore un tres gros travail de Samed killic dans l'entrejeu,je trouve aussi que maxence perd beaucoup de ballon. La deuxieme mi temps a ete tres bizarre ,expulsion du gardien auxerrois sur une sortie dangereuse et aurais pu se faire expulser déjà en 1ere mi temps sur une prise de balle hors de sa surface. Trevis Ntsikassissa le remplacent au gaol. Match tres bizarre.

L'equipe a Pascal Vahiura,a fait match nul (3-3) face au FC CHalon.
D'accord avec cette analyse, expulsion injustifiée qui fausse le match d'entrée de jeu, non compensée plus tard à la prise de balle à la main du gardien auxerrois en dehors de sa surface (ambiance pesante d'injustice parmis les joueurs et le public avec en prime les pompiers pour la blessure au poignet): résultat 1ère mi-temps à domination auxerroise à 11 contre 10 et 5 buts au compteur.
La deuxième mi-temps après l'expulsion du gardien auxerrois a gardé le score à l'identique avec des occasions des 2 côtés (à noter que le gardien auxerrois s'était fait dribbler par l'attaquant maconnais qui avait le but grand ouvert lorsqu'il a fait sa faute intentionnelle, à 5 à 0 il aurait certainement dû laisser marquer pour ne pas prendre des matchs de suspension et laisser macon sauver l'honneur).
Match très bizarre, arbitrage incohérent! je ne retiendrai que la seconde mi-temps à 10 contre 10 plus agréable à regarder (mais le match était déjà plié).
OK avec vos remarques sur les interprétations de l'arbitre, encore que sur l'expullsion du joueur de Macon, il applique le règlement a la lettre. Chose qu'il n'a pas fait lorsque le gardien Auxerrois se saisi du ballon hors de la surface, puisqu'il n'a donné qu'un jaune. Pour le reste il y a eu beaucoup d'engagement et de contacts aucours de la seconde période et je trouve que l'arbitre a été pas si mal.

Question ballon, la première période éttait agréable a voir coté Auxerrois, il y a eu du jeu, du rythme et de la précision, ce qui a empéché les joueurs de Macon (a dix) de pouvoir exister. A la pause, je pensais qu'ils allaient prendre cher les Maconnais.
Ca n'a pas été le cas. Méconnaissables les Auxerrois enchainaient les fautes techniques, controles manqués, imprécision dans les transmissions (meme Kilic qui est au desssus de tous n'était plus dedans)...en bref plus de jeu beaucoup de duels : seconde période vraiment pas agréable a regarder.

Re: [U17] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar letalent » 10 sept. 2012, 08:51

C'est vrais que le match a ete sur un faux rythme,les pompiers,l'expulsion du joueurs de macon,l'expulsion du joueurs de l'aja,des joueurs pas a leurs poste,une chaleur de 30degres,le score de 5-0 a la mi temps.
Le problème de la 2eme mi temps de samed killic c'est que la 1ere mi temps il a couvert une tres grande partie du milieu de terrain. Il a ete tres souvent a la retomber,a recuperer beaucoup de ballon,a apporter beaucoup offensivement avec une super belle frappe a l'exterieur de la surface,a aussi beaucoups defendu,on la vu a plusieurs reprise aller recuperer des ballons tres bas,après c'est normal qu'en 2eme mi temps il soit carbo,je pense qu'un joueur comme gorgi ou thierry en 10 le soulagerais,car c'est vrais que la 2eme mi temps n'a pas ete bonne (0 but marquer),un peu comme la semaine derniere face a sochaux ou les u17 prennent 3 but en 2eme mi temps,après ca reste une equipe tres jeune avec 4 joueurs 1ere année au coup d'envoie.

Re: [U17] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar bibi » 10 sept. 2012, 13:18

letalent a écrit :Il a quand même marquer 1 but (sur penaltie) et delivrer 1 passe desicive a Florian aye,perso après c'est vrais que sur le match d'aujourd'hui,c'etait vraiment limite,Samed killic a encore fait un tres gros match.J'ai pas compris aussi l'absence de Sabri hattab dans le groupe des nationaux alors que la saison derniere il fesait déjà partie du groupe de Guerreiro,après y'a peut etre autre chose que le football. Après je pense pas que c'est une bonne chose de régler ses comptes sur un forum. Ca reste des gamins qui doivent lire le forum.
mouais, transformer un peno, tu as plus de chance de reussir quand on demande de le tirer nan ?
une passe decisive, combien de duels et ballons perdus ?

aucun compte a regler, des incoherences evidentes. se sont des "gamins" mais je n'ai rien contre le joueur d'ailleur je ne le connais pas perso donc peux pas juger
rien contre lui perso dans ce que j'ai ecris plus haut.

mais toi qui semble connaitre assez bien le groupe, tu dois pas etre loin de penser la meme chose concernant les choix critiques puisque tu parles d exemples que je denonce (hattab,ambrose)

Re: [U17] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar froudge » 10 sept. 2012, 13:20

Lamayou a écrit :
OK avec vos remarques sur les interprétations de l'arbitre, encore que sur l'expullsion du joueur de Macon, il applique le règlement a la lettre. Chose qu'il n'a pas fait lorsque le gardien Auxerrois se saisi du ballon hors de la surface, puisqu'il n'a donné qu'un jaune. Pour le reste il y a eu beaucoup d'engagement et de contacts aucours de la seconde période et je trouve que l'arbitre a été pas si mal.

Question ballon, la première période éttait agréable a voir coté Auxerrois, il y a eu du jeu, du rythme et de la précision, ce qui a empéché les joueurs de Macon (a dix) de pouvoir exister. A la pause, je pensais qu'ils allaient prendre cher les Maconnais.
Ca n'a pas été le cas. Méconnaissables les Auxerrois enchainaient les fautes techniques, controles manqués, imprécision dans les transmissions (meme Kilic qui est au desssus de tous n'était plus dedans)...en bref plus de jeu beaucoup de duels : seconde période vraiment pas agréable a regarder.
Journal de saone et loire ce matin:
U 17
Lourde défaite pour les Mâconnais mais un match faussé par l’arbitre qui à la 6 e minute expulse Mokri et offre un penalty aux ajistes. Avec le désavantage numérique le match était plié à la pause.
Du mieux par la suite car les Mâconnais n’ont pas pris de but avec même des occasions pour Rougeot et St Louis.
Réaction. Jérémy Chavagny (Ent. Mâcon) : « Je suis déçu pour les gamins. C’est regrettable car j’aurai voulu voir un match à 11 contre 11 ».
(5-0). Arbitre M. Roche.
Auxerre : Guerreiro (6 sur penalty) – Konate (15) – Aye (32) – Bastard (35) et Kilic (44)

http://www.lejsl.com/sport-local/2012/09/10/u-17

Pour la seconde période les joueurs de macon étaient revenchards et n'ont pas laissé le monopole du ballon.

Re: [U17] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar letalent » 10 sept. 2012, 14:38

Les u16 honneur se sont incliné trés lourdement sur le score de 0-4 face au Fc chalon.

Re: [U17] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar potatotohs » 10 sept. 2012, 16:56

L'auxerrois Samed Kilic a été convoqué avec la sélection U17 française ;)

Re: [U17] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar letalent » 10 sept. 2012, 20:01

potatotohs a écrit :L'auxerrois Samed Kilic a été convoqué avec la sélection U17 française ;)
Super nouvelle pour lui c'est trés mérité.
Pour le compte du 1er tour qualificatif de l'Euro 2013 U17, les Bleus seront opposés entre le 18 et le 30 septembre à la Bosnie-Herzégovine, à la Grèce et la Slovénie.
il seras donc abscent pour les deux rencontre ?( montceaux le 16 septembre et colmar le 30 septembre)

Re: [U17] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar letalent » 10 sept. 2012, 22:11

5 joueurs auxerrois convoquer avec les u16edf pour la double confrontation face au pays de galles et samed killic convoque avec les u17,ca fait quand même 6 joueurs convoquer de la même equipe (un record je pense).

Re: [U17] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Ftdg » 10 sept. 2012, 22:18

Un ancien forum a implose entre autre par les conneries et la méchanceté que certains ont cru bon d' écrire .
Il est ridicule d' écrire de telles choses sur guereirro et son fils .... A moins que ce soit un gamin de 15 ans qui l écrive .... Si il s agit d' un parent ou dirigeant , au secours ce forum devient malsain .
Je ne connais ni guerrero ni son fils mais comme l a dit un collègue tout le monde a accès a ce site y compris le gamin et c est juste pas possible d' écrire des choses pareilles.
A ceux qui l écrive d' avoir le courage de le dire a Mr gueirrero en personne ... L anonyma trop facile .
Je pensais qu il s agissait d' un forum clean de discussion pas d' accusation et de défoulement .
Je ne suis pas un censeur qui fait la morale mais c est trop . Et pourquoi pas demain chacun ferait son couplet sur le joueur de 17ANS ...... qu il n apprécie pas pour X raisons ?

Re: [U17] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Lamayou » 11 sept. 2012, 08:51

Ftdg a écrit :Un ancien forum a implose entre autre par les conneries et la méchanceté que certains ont cru bon d' écrire .
Il est ridicule d' écrire de telles choses sur guereirro et son fils .... A moins que ce soit un gamin de 15 ans qui l écrive .... Si il s agit d' un parent ou dirigeant , au secours ce forum devient malsain .
Je ne connais ni guerrero ni son fils mais comme l a dit un collègue tout le monde a accès a ce site y compris le gamin et c est juste pas possible d' écrire des choses pareilles.
A ceux qui l écrive d' avoir le courage de le dire a Mr gueirrero en personne ... L anonyma trop facile .
Je pensais qu il s agissait d' un forum clean de discussion pas d' accusation et de défoulement .
Je ne suis pas un censeur qui fait la morale mais c est trop . Et pourquoi pas demain chacun ferait son couplet sur le joueur de 17ANS ...... qu il n apprécie pas pour X raisons ?
+1
Les gestionnaires du forum auraient pu supprimer ces propos.
Meme si les avis peuvent etre différents, le respect doit régner.
On va dire que c'est un jeune frustré qui n'a pas mesuré ses dires.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [U17] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar gilles » 11 sept. 2012, 09:52

Merci

Un forum est un endroit ou l'on peut débattre sur notre club préféré et les avis ne sont évidemment pas les mêmes sur diverses sujets mais tout cela doit rester dans la mesure et le respect.

Les gestionnaires ne doivent pas avoir peur de signaler des problèmes et de virer les fauteurs de troubles pour que les passionnés puissent débattrent sereinement sur leur club de coeur.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [U17] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Le Milan » 11 sept. 2012, 12:39

Vous devez aussi comprendre qu'on ne peut pas tout lire et tout analyser partout sur le forum.
Si vous avez un problème avec certains propos vous avez la fonction "rapporter le message", certains s'en servent très bien (même trop d'ailleurs) mais c'est ouvert à tout le monde. On décide ensuite si oui ou non le message rapporté est répréhensible.
Les gestionnaires ne doivent pas avoir peur de signaler des problèmes et de virer les fauteurs de troubles
Tu veux qu'on ait peur de quoi ? 8|