Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Zacharie Boucher en contact avec Nancy ?
-
Jibé
Re: [Rumeur] Zacharie Boucher en contact avec Nancy ?
Ça ne répond pas a ma question que le tfc voulait se débarrasser. D'autres clubs étaient ils intéresses ?
-
Monsieur "Jesaistout" a encore frappé !!!Maxfly a écrit :il était completement grillé boucher, et le tfc voulait s'en debarrasser.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53822
tequila a écrit :Monsieur "Jesaistout" a encore frappé !!!Maxfly a écrit :il était completement grillé boucher, et le tfc voulait s'en debarrasser.
ce n'est pas moi qui ecrit qu'une operation deficitaire pour le club serait une operation blanche....
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Jibé a écrit :Ça ne répond pas a ma question que le tfc voulait se débarrasser. D'autres clubs étaient ils intéresses ?
faut prendre le probleme differement, quels clubs de l2 étaient capable d'assurer un bon salaire à boucher et de le relancer.
je l'avais ecrit a l'epoque, l'aja avait surpayé le transfert d'un joueur dont la valeur était proche du neant, et ça pose soucis aujourd'hui.
-
Jibé
Tu ne réponds toujours pas a ma question mais c'est pas grave. Enfermes toi dans ta conviction. Bonne journée.
-
Mais d'après les comptesGenuinely a écrit :D'après Cotret on ne l'a pas payé 500k, d'ailleurs...

-
J. Zhou
Jibé a écrit :Tu ne réponds toujours pas a ma question mais c'est pas grave. Enfermes toi dans ta conviction. Bonne journée.
je t'ai repondu,
tu peux avoir un club qui met 10 me sur boucher, mais si ils ne trouvent pas d'accord salarial....
il n'y avait pas 50 clubs qui offraient une place de titulaire, qui avaient les moyens d'assurer son salaire, et qui se montraient «ambitieux».
comme pour courtet qui restait sur un double echec a reims puis brest.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ca y'est on y arrive Boucher veut quitter Auxerre pour retrouver la Ligue 1 mais on s'en doutait et, on ne peut même pas lui en vouloir car il était venu à l'aja dans l'objectif de retrouver la Ligue 1 et ça n'a pas été le cas.
Après qu'il parte pourquoi pas et c'est le jeu mais par contre Cotret a raison de ne pas lâcher car Nancy le voudrait pour une bouchée de pain, en plus afin d'en faire le remplaçant de Assembé. Nîmes pour son gardien se montre gourmand l'aja n'a qu'à en faire autant.
Après qu'il parte pourquoi pas et c'est le jeu mais par contre Cotret a raison de ne pas lâcher car Nancy le voudrait pour une bouchée de pain, en plus afin d'en faire le remplaçant de Assembé. Nîmes pour son gardien se montre gourmand l'aja n'a qu'à en faire autant.
-
Complètement d'accord avec toi.tequila a écrit :Boucher a été acquis par l'AJA après du TFC 500 000 euros. Quoi qu'il advienne de l'offre de Nancy, l'AJA fait donc, au pire, une opération blanche. Le club ne s'est donc pas fourvoyé sur ce transfert, d'autant que la saison de notre gardien fût très bonne.
Un bénéfice doit pouvoir toutefois être tiré en cas de départ et Boucher peut, et doit, le comprendre (après tout l'AJA ne l'a t-elle pas dans une certaine mesure relancé ?) Par contre, un autre gardien sera dans ce cas nécessaire voire indispensable.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Même les supporters Nancéiens admettent que Nancy abuse et joue les radins avec Auxerre sur le coup.
-
Et pour faire taire, une fois pour toutes, ceux qui prétendent savoir (mais qui ne savent pas) :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rre/563540
-
J. Zhou
vous parlez pour vous tequila ?
si j'étais vraiment salaud, je balancerais le chiffre exact, mais pour info, on est entre 550 et 600k ( sans parler des diverses primes à reverser à chacun )
si j'étais vraiment salaud, je balancerais le chiffre exact, mais pour info, on est entre 550 et 600k ( sans parler des diverses primes à reverser à chacun )
-
Ça fait taire quoi ?tequila a écrit :Et pour faire taire, une fois pour toutes, ceux qui prétendent savoir (mais qui ne savent pas) :
Et sinon Jacob est toujours Gaucher ?
-
Sources ?Maxfly a écrit :vous parlez pour vous tequila ?
Il évolue dans le couloir gauche, oui. Comme N'Tep par exemple.Mrmatt58 a écrit :Ça fait taire quoi ?tequila a écrit :Et pour faire taire, une fois pour toutes, ceux qui prétendent savoir (mais qui ne savent pas) :
Et sinon Jacob est toujours Gaucher ?
-
Mais pas pour autant qu'il est gaucher.
On peut évoluer à gauche et etre droitier.
La source ?
Le dossier avec les comptes de cette année.
Djej peut surement retrouver ça.
La source ?
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Les comptes que l'on a sont les comptes de la saison 2013-2014 et non 2015-2016 pas encore clôturée.Mrmatt58 a écrit :Mais pas pour autant qu'il est gaucher.
La source ?
Je n'ai pour ma part aucune info sur ce montant.
-
Je cite N'Tep pour exemple et ai précisé hier, pour clore le débat, que ces deux joueurs (Jacob et N'Tep) sont des "faux pied". Et ni N'Tep, ni Jacob d'ailleurs n'était pas, non plus, maladroits du pied gauche.Mrmatt58 a écrit :Mais pas pour autant qu'il est gaucher.
La source ?
Quand aux sources je les réclame bien entendu à Maxfly. Pour ma part, je fourni la source (L'Equipe) D'autres n'en prennent pas la peine. Mais sans doute est-elle peu fiable pour lui. Alors à qui se fier ?
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
je joue couloir gauche, et je ne suis pas gaucher pourtant, enfin breftequila a écrit :Il évolue dans le couloir gauche, oui. Comme N'Tep par exemple.Mrmatt58 a écrit : Et sinon Jacob est toujours Gaucher ?
-
J. Zhou
tequila a écrit : Quand aux sources je les réclame bien entendu à Maxfly. Pour ma part, je fourni la source (L'Equipe) D'autres n'en prennent pas la peine. Mais sans doute est-elle peu fiable pour lui. Alors à qui se fier ?
les vrais sources fiables, sont rarement disponibles dans le domaine public.
ça fait plus d'un an que j'ecris ici que l'on a surpayé le transfert et que ça nous posera soucis en cas de revente.
si vous voulez les sources, il faudra encore attendre pour que ça sorte en «public». mais vous avez le droit de considerer comme fiable l'equipe.
pour ma part, des qu'il est question de transfert, je ne fais aucune confiance aux medias, et aux declarations des clubs.
on a par exemple les cas de neymar et bale....
C'est le jeu des transferts , si Nancy veut pas mettre le prix ben ils auront pas de bon goal pour la L1 , à eux de voir.
On a déjà "donné" Baby l'an dernier aux Belges et Cotret a bien compris qu'un joueur à qui il reste plus d'un an de contrat il se monnaye ou il reste dans l'effectif.
Je ne vais pas entrer dans le débat stérile de la valeur de Boucher , débat qui est secondaire et qu'on peut avoir pour chaque transfert payant de chaque joueur , la seule chose que je remarque c'estque si on l'avait eu gratuit il serait aujourd'hui à Nancy pour 500k et on aurait plus de goal (enfin pas si sur car Lenogue a prouvé qu'il assurait quand il a eu sa chance).
Là l'avoir payé 500k nous permet soit de faire doubler le prix pour récupérer la somme initiale , soit de le garder.
Il y a donc un % de chances plus important qu'il reste du fait de l'avoir acheté , et ça me convient car c'était quand mème notre meilleur joueur de la saison dernière avec Courtet.
On a déjà "donné" Baby l'an dernier aux Belges et Cotret a bien compris qu'un joueur à qui il reste plus d'un an de contrat il se monnaye ou il reste dans l'effectif.
Je ne vais pas entrer dans le débat stérile de la valeur de Boucher , débat qui est secondaire et qu'on peut avoir pour chaque transfert payant de chaque joueur , la seule chose que je remarque c'estque si on l'avait eu gratuit il serait aujourd'hui à Nancy pour 500k et on aurait plus de goal (enfin pas si sur car Lenogue a prouvé qu'il assurait quand il a eu sa chance).
Là l'avoir payé 500k nous permet soit de faire doubler le prix pour récupérer la somme initiale , soit de le garder.
Il y a donc un % de chances plus important qu'il reste du fait de l'avoir acheté , et ça me convient car c'était quand mème notre meilleur joueur de la saison dernière avec Courtet.